Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The Great Gareth

Membre
  • Content Count

    1418
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

99

4 Followers

About The Great Gareth

  • Rank
    We are about winning with style

Profile Information

  • Club
    Tottenham
  1. The Great Gareth

    Premier League 2013/14 - Directs

    Le compte twitter des Spurs qui post ça et qui le supprime après, epic. https://vine.co/v/M6MtJ3gTePl
  2. The Great Gareth

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Sherwood est le 1er avril à lui tout seul, la décla que tu as pris là c'est qu'une goutte d'eau de l'océan de connerie qu'est cet homme.
  3. The Great Gareth

    [12] Olivier Giroud

    N'importe quel joueur peut avoir de l'envie. Adebayor a été ridicule. Je comprends pourquoi vous accablez Giroud, mais faut pas faire passer Adebayor pour un cador comme je lis depuis deux pages. Il a été ridicule aujourd'hui, comme sur les dernières semaines, certes il a beaucoup joué, mais ça se voit qu'il sait pas gérer ses courses, Adebayor ne sait tout simplement pas courir. Giroud a un moment difficile, mais globalement sa saison est pas mal, et l'année dernière aussi, lui au moins il sait faire deux bonnes saisons dans un même club.
  4. The Great Gareth

    [12] Olivier Giroud

    N'importe quel joueur peut avoir de l'envie. Adebayor a été ridicule. Je comprends pourquoi vous accablez Giroud, mais faut pas faire passer Adebayor pour un cador comme je lis depuis deux pages. Il a été ridicule aujourd'hui, comme sur les dernières semaines, certes il a beaucoup joué, mais ça se voit qu'il sait pas gérer ses courses, Adebayor ne sait tout simplement pas courir. Giroud a un moment difficile, mais globalement sa saison est pas mal, et l'année dernière aussi, lui au moins il sait faire deux bonnes saisons dans un même club.
  5. The Great Gareth

    Premier League 2013/14 - Directs

    Soyons clair : Arsenal a fait un beau match de m****. Mais nous, on a réussi à être pire, pas que ça m'étonne, mais ça m'énerve à un point... Ba-balle dans le rond central, avec Ginola en fond sonore qui explique qu'il ne manque que la finition, Mertesacker il a même pas joué au foot aujourd'hui, il a fait du baseball : son pied lui servait de batte et il n'avait qu'à renvoyer les centres, vu qu'Adebayor a eu l'excellente idée de se cacher dans son short. Puis de temps en temps, y avait Koscielny qui voulait faire un peu de baseball aussi. Adebayor, quand il était pas occupé à vérifier la marque de caleçon de l'allemand, il se barrait taper un sprint sur le côté, oubliant trois fois sur quatre ce qu'est une ligne de touche. A part ça, Nabila a tourné plein tarif, Paulinho est rentré faire son tour de corrida, Naughton a le pied droit palmé, Rose a fait croire à toute l'Angleterre que Rosicky avait de nouveau 20 ans (physiquement), Sherbois s'est encore distingué par sa classe envers l'adversaire et ses tactiques ravageuses, le mec quand il fait une compo il joue à croque carotte : quel secteur du jeu va t-il défoncer cette semaine ? Et enfin, le meilleur pour la fin, le tocard du siècle, monsieur je change de nationalité comme de chemise, la combinaison parfaite entre la morphologie de Crouch après une grève de la faim et des jambes de coq : Krusty Chadli. J'espère qu'il a pas le permis parce que y a un sérieux soucis oculaire, cage vide, il réussit à tirer sur la charnière centrale et derrière sur le centre, un réflexe digne de Jacques Santini après un attentat à la voiture piégée. Bref, la routine dans le monde merveilleux des Spurs depuis la prise de fonction de Garfield jusqu'à l'héritier Robin des bois.
  6. The Great Gareth

    J30 Tottenham - Arsenal

    Rarement la même. Et avec des choix qui m'aurait même pas traversé l'esprit à 9 contre 11 sur fifa.
  7. The Great Gareth

    J30 Tottenham - Arsenal

    Je m'attends à Lloris, Naughton, Kaboul, Vertonghen, Rose, Lennon, Sandro, Bentaleb, Paulinho ou Dembélé, Eriksen, Adebayor ou Soldado. Mais bon, il change sans arrêt, donc honnêtement mon avis vaut pas grand-chose pour le coup. Pour l'état d'esprit des fans, si tu parles de la communauté française des Spurs, globalement sur Tottenham France on est très pessimiste, comme depuis plusieurs mois en fait.
  8. The Great Gareth

    J30 Tottenham - Arsenal

    C'était pas mal The Coach. De notre côté, à priori Sandro jouera, Walker et Dembélé incertains, Dawson est blessé. Vous vous passerez de Chiriches, d'Ozil et Ramsey notamment, mais bon malgré l'absence du fuoriclasse roumain et Sherbois qui s'acharne contre les joueurs pour plaider sa cause sans arrêt dans les médias, en plus de son sens tactique Baupesque, je crains le pire.
  9. The Great Gareth

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    De là à regretter AVB, quand même pas, même si Sherbois est pire, au moins j'ai bon espoir qu'il soit plus là la saison prochaine. Laudrup serait un choix plaisant en effet, Spalletti qui a été viré du Zenit aussi. Sinon, Kaboul a été blanchi, la FA confirme son réveil après le blanchiment de Rose.
  10. The Great Gareth

    [Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

    Et maintenant ça parle de Sherbois directeur sportif... Et sa déclaration, comme quoi il y aurait une place à ce poste, est tendancieuse. Donc il a éventuellement craché sur Baldini et est déterminé à avoir une place dans l'organigramme sportif du club. Le ver est dans le fruit.
  11. The Great Gareth

    Premier League 2013/14 - Discussions

    Epic cette video Et c'est vrai que ça ressemble à Sherwood. Par rapport au match, Dean ou pas, ce sera pas une excuse, vu notre niveau catastrophique, ce serait surprenant qu'on obtienne autre chose qu'une défaite.
  12. The Great Gareth

    [FA Cup: Quarts de finale] Arsenal - Everton

    Perso je les ai pas vues les lignes resserrées. Au contraire, Barkley a eu plusieurs fois le loisir de se déporter sur les côtés en partant de l'axe par exemple, en deuxième période, Lukaku a souvent pu décrocher côté droit et Vermaelen devait sans cesse venir au duel pour couvrir Gibbs, Arsenal se relançait très bien mais avait aussi des boulevards entre les lignes.
  13. The Great Gareth

    [FA Cup: Quarts de finale] Arsenal - Everton

    Un match assez agréable à voir. Globalement vous avez mérité votre succès parce que vous avez su profiter des largesses de la défense des Toffees. Mais disons que ce match représente exactement ce que je reproche à la PL : c'est beau, mais tactiquement c'est le néant. A domicile, une équipe qui se fait contrer aussi facilement, et de l'autre côté, une équipe à l'extérieur qui part à l'abordage comme ça, ça a mal fini pour Everton, parce que quand même, Arsenal a un style de jeu similaire à Everton sauf que la circulation de balle est meilleure car la qualité des individualités mais aussi du collectif est meilleur. Sauf que là, ça a contré des deux côtés, et Arsenal s'est également montré meilleur dans ce domaine, pour les mêmes raisons je dirais : meilleure circulation du ballon, meilleur collectif. Cependant, quand je vois les résultats des clubs anglais en coupe d'Europe, le classement de Tottenham et ce match (entre autres), ben tactiquement, c'est vraiment inquiétant, après y a pas de doute, au niveau du jeu, c'est ce qui se fait de plus beau avec l'Allemagne. Très bon match de Chamberlain côté gunners, j'ai bien aimé Barkley côté Everton.
  14. The Great Gareth

    Premier League 2013/14 - Discussions

    Le plus drôle, c'est que Sherwood change son onze mais dit qu'il y a des joueurs sur qui il compte et d'autres non... Townsend, il est devenu trop prévisible, il s'est pas décidé à lever la tête, du coup au lieu de bouffer la pelouse, il bouffe le banc, le pire c'est que Sherwood le kiffe.
  15. The Great Gareth

    Premier League 2013/14 - Discussions

    Depuis le départ de Redknapp ça ne fait que s'assombrir... On est passé de pas de jeu mais résultats potables avec AVB, puis résultats pourris avec AVB et là on touche le fond tactiquement, avec un idiot à l'égo surdimensionné qui se permet de nous cracher dessus. Lamela est blessé oui, c'est ce qu'ils disent. Perso je commence à avoir du mal à y croire, il a quoi au juste ? La jambe coupée ? Parce que y a aucune précision sur sa date de retour, on nous dit pas non plus si sa saison est finie. Rien quoi.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..