Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The Great Gareth

Membre
  • Content Count

    1418
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by The Great Gareth

  1. Sherwood est le 1er avril à lui tout seul, la décla que tu as pris là c'est qu'une goutte d'eau de l'océan de connerie qu'est cet homme.
  2. De là à regretter AVB, quand même pas, même si Sherbois est pire, au moins j'ai bon espoir qu'il soit plus là la saison prochaine. Laudrup serait un choix plaisant en effet, Spalletti qui a été viré du Zenit aussi. Sinon, Kaboul a été blanchi, la FA confirme son réveil après le blanchiment de Rose.
  3. Et maintenant ça parle de Sherbois directeur sportif... Et sa déclaration, comme quoi il y aurait une place à ce poste, est tendancieuse. Donc il a éventuellement craché sur Baldini et est déterminé à avoir une place dans l'organigramme sportif du club. Le ver est dans le fruit.
  4. Ce qui est honteux, c'est que vous osez parler de The Beast sans vous excuser d'abord ! Vous les gunners n'avez aucun droit de parler à un supérieur de cette façon.
  5. Eriksen a joué en C3, là il est resté le cul collé au banc et ça personne n'a compris pourquoi, ça a grondé un peu partout à ce sujet. Soldado, il a foiré sa saison, c'est clair, je le vois mal rattraper sa fin de saison, mais je pense qu'il mérite encore une chance la saison prochaine, cette saison est compliquée : changement d'entraineur, adaptation à la PL, pas de fond de jeu... Bien sûr il a ses responsabilités, notamment pour certaines occasions ou clairement ça doit finir au fond, en confiance ou pas. On verra si il fera taire ses détracteurs l'année prochaine, si on lui laisse sa chance. Quant à Adebayor, perso je suis pour que le club se serve de lui : il plante quelques buts pour récolter des points et après du vent, sa relation avec le club est houleuse, pour ma part il a pas non plus franchit la limite comme un Modric mais il en est pas loin, lui faire confiance sur le moyen terme, ça me parait pas fiable, il a une mentalité qui ne me plait pas du tout malgré son talent incontestable. Van Gaal a de bonnes idées de jeu, mais bon, il est vieux, découverte de la PL aussi... Le club est à un point où il a besoin de certitudes. Du coup, Laudrup c'est un peu le chouchou parmi les fans de ce que j'ai lu, moi j'aimerais bien Prandelli ou Low dont j'apprécie les idées aussi. Mais bon, déjà faudrait que Sherwood s'en aille, il est sous contrat jusqu'en 2015 et on sait pas si Levy banquera pour le virer. Mais cet été, l'homme sur le devant de la scène, c'est Levy pour moi : trop de mauvais choix de sa part depuis le départ de Redknapp, il va devoir rectifier le tir sous peine de voir ce qu'il a en partie construit ces dernières années s'effondrer sous ses yeux. Je l'ai dis à plusieurs reprises : il me plait pas du tout. Certes il a un certain sens du but et du placement devant la cage, il presse bien, mais dans le replacement défensif ou les appels entre les lignes, c'est quasiment le néant, sa qualité technique est branchée sur courant alternatif, au final ça donne un joueur moyen voir médiocre pour moi, entre lui et Dembélé, autant le dire, le poste de relayeur il sent mauvais la débilité tactique.
  6. Tu... me demande la compo ? Ok je vais satisfaire ton côté masochiste : Lloris - Naughton, Dawson, Vertonghen, Rose - Capoue, Bentaleb, Paulinho - Dembélé, Adebayor, Lennon. Tops... Pour moi aucun, Lloris a fait un ou deux bons arrêts mais pas rassurant au pied ou dans les airs, Dawson catastrophique, Vertonghen pas bon, Capoue blessé remplacé par Chadli qui a fait un bon appel pendant tout le match, Bentaleb pas mauvais en première période et dégueulasse en seconde, Paulinho pire que d'habitude, Dembélé s'est donné pour une fois mais au final il a été mauvais quand même, Adebayor très mauvais, Lennon a tenté mais trop faible. Les flops ? Sherbois. Le mec capable de mettre un double pivot Eriksen-Holtby un week-end et d'aligner une équipe de rugby quelques semaines plus tard. Comme je l'ai dis, cette saison doit finir et vite, passons rapidement à autre chose, parce que d'ici la fin de saison, notre patience va être mise à rude épreuve.
  7. Au-delà de la C3, qui ne semble pas avoir de grande importance pour Mr.Combat Personnel, on a été absolument ridicule contre Norwich, avec une compo qui aurait fait pâlir Bill Nick. J'ai mal à mon Tottenham.
  8. Oui, Redknapp il était pas bon tactiquement, mais il savait aligner un 11 cohérent et créer limite un état d'euphorie chez les joueurs. Sherbois, il arrive pas à aligner un 11 cohérent et son travail de motiv' suffit tout juste à être en lice pour la C3, et encore, merci MU de partager la nullité avec nous. En effet... D'ailleurs vous aussi vous exploitez pas le potentiel de votre effectif tout comme nous : Kagawa-Lamela en tête. J'essaie de trouver un truc pour dire que votre situation reste plus enviable que la notre mais... Je trouve pas. Je pense que d'ici les prochains matchs on devrait voir du mieux au niveau des 4 de derrière malgré le kamikaze derrière eux et le double pivot qui est autant présent défensivement que Kallstrom l'est pour vous.
  9. Depuis le départ de Redknapp, on régresse à une vitesse folle. La chute libre est moins spectaculaire au classement, elle l'est surtout dans le jeu, y a plus cette spontanéité et cette cohérence dans les mouvements, l'équipe s'est perdue quelque part entre la tactique et la volonté d'aller vers l'avant depuis deux ans et c'est affligeant. Le coach capable de nous faire un beau fond de jeu sans être une buse tactiquement, on l'a pas encore trouvé.
  10. Oui, toujours disparu. Au final on aura jamais vu Lamela-Eriksen-Holtby, ça aurait pu faire un sacré trio... On est en train de foirer notre mercato et en dehors de Sherbois, Baldini et Levy sont clairement à blâmer. Seule la 4ème place pourrait faire oublier ça et pour moi elle est inatteignable.
  11. Faut surtout pas les garder les joueurs de foot, gardons Townsend, Lennon, faisons jouer Sigurdsson à gauche et continuons à prendre Bentaleb pour Carrick. Lewis.
  12. On sait pas encore, la dernière info que j'ai eu c'est que la blessure est encore en cours d'évaluation, mais oui, c'est une mauvaise nouvelle...
  13. Pour moi, un duo de commentateur c'est un capable de faire vivre le match et un autre capable d'analyser de façon pertinente (ça veut pas dire que le premier peut se permettre de raconter de la m****, genre Stéphane Guy ou Christophe Josse). J'aime bien Denoueix, Crevoisier. Sauzée, Carrière ou Bravo sont assez pertinents, le problème c'est qu'ils peuvent pas en placer parce que le tocard d'à côté veut faire dans le sensationnel.
  14. Mais non, il est génial ton pseudo.
  15. Ca devrait pas tarder pour Shameless, j'ai vu une pub sur la TV ricaine. Pour Dexter :
  16. Je suis tout à fait d'accord, sa façon de sauter sur les arrêts est spectaculaire mais d'autres gardiens peuvent faire les mêmes arrêts en étant plus sobre.
  17. Justement Levy l'a prit, AVB en voulait pas forcément... Il sait jouer haut (sorties) mais au pied ça va pas. Levy m'a un peu déçu avec le contrat de Sherwood aussi.
  18. Je te rejoins là-dessus. Par contre concernant Dexter ça a été la débandade pour moi par la suite, mais je te rassure, t'as encore quelques bonnes saisons devant toi. Sinon j'ai rattrapé Suits là, la saison 3 c'est carrément en dessous des deux autres, Louis a été complètement foiré...
  19. À l'OL il a aussi eu ses mauvais passages, pour moi il a toujours été un peu surcoté par les médias. Je dirais que c'est un bon gardien, mais c'est tout.
  20. Dawson, suspendu. Chiriches me plait pas du tout, beaucoup trop indiscipliné, franchement je préfère un Kaboul limité qu'un Chiriches talentueux qui sait pas où est sa place.
  21. Ah non mais je l'ai pas prit comme un rabaissement t'inquiète Pas pu voir la première de Sherwood, visiblement le milieu déséquilibré a coûté cher sur la fin, Chiriches aurait été dégueulasse (quand j'ai vu les buts, ça en avait tout l'air).
  22. 5-6 ans ? Lamela, Eriksen, Holtby, Sandro, Capoue, Vertonghen, Lloris, Dembélé ou Soldado par exemple... Désolé mais c'est pas des joueurs dont on attend des retombées dans 5-6 ans mais plutôt 2-3 ans voir tout de suite pour certains. Tottenham a un effectif pour jouer le big 4 à l'heure actuelle et forcément le but c'est de monter mais sans avoir une génération de joueurs invendables pour se retrouver dans la m**** financièrement derrière. Levy veut revendre pour réinvestir et se stabiliser puis monter, ça a toujours été sa logique, ça a fonctionné avec Jol puis Redknapp, pas avec AVB.
  23. Toujours le même avec Levy, grimper dans la hiérarchie en se renouvelant sans faire n'importe quoi avec le fric.
  24. Balotelli joue arrêté et compte sur sa frappe de balle trop souvent je trouve, son talent on l'a aperçu à l'Euro, porté disparu depuis. Sinon, lorsque la Juve a fini invaincue, elle enchainait les nuls en bois aussi mais ne perdait pas, la Roma me parait pas aussi bonne que cette Juve là, mais ils ne perdent toujours pas.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..