Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Tottenshit qualifié ! Et Friedel qui fait signe aux lyonnais de fermer leur gueule, génial :D

 

En même temps il s'est fait sifflé tout le match parce que le petit chéri Lloris n'était pas sur le terrain.

 

Je vais pas me plaindre, je préfère les Spurs à Lyon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Lyon largement d'ailleurs ça me fait beaucoup de peine pour eux mais les prochaines semaines sont trop importantes pour Arsenal pour se priver d'un adversaire, rival, concurrent direct fatigué une semaine sur deux à cause de l'enchaînement des matchs d'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En même temps il s'est fait sifflé tout le match parce que le petit chéri Lloris n'était pas sur le terrain.

Exactement, c'est pour ça que je suis ravi de ce chambrage. Le chauvinisme ça suffit .

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..