Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Super heureux ce soir.

 

On a retrouvé Anfield ce soir, les joueurs ont fais un p***** de match a partir de la 30 eme minute..

Dégouté que comme d'hab on donne un but sur une énorme erreur individuelle.. Et l'arbitre qui siffle pas la main mais bon tant pis.

 

Ce match confirme que Suarez est un génie sur un terrain quand il joue au foot.

 

A l'aller on croque 5-6 FACE A FACE avec le gardien, un but donné ce soir, voilà d'ou vient notre élimination. J'avais jamais vu autant de vendange que ce qu'on a fait au match aller.

 

Allé les gars, bravo, merci pour cette p***** dee soirée de rêve qui aurait pu nous monter à l'orgasme.

You'll Never Walk Alone Liverpool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea évite la prolongation certes, mais eux et les Spurs vont pouvoir continuer à dépenser de l'énergie en EL. Bon pour nous.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Lyon ils géraient bien la 2eme mis temps jusqu'à temps que je parte manger.

Oui tant mieux nos concurrents auront des matchs de plus à jouer, après esperont qu'ils ne se mettent pas en confiance avec l'Europa League, je pense surtout à Tottenham, car normalement Chelsea c'était du gateaux, mais d'après vos commentaires ils se sont fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez limite en pleur a la fin du match...

 

Doublé pour lui encore ce soir, 2 CF. dont le deuxième qui est grandiose...

 

Bravo Monsieur Suarez. Je te déteste quand tu fais ton perso ou autre mais quand tu joues comme ca ( comme souvent ) tu es un génie mon gars. YNWA

 

proxy.jpg?t=FQQVBBgpaHR0cHM6Ly90d2l0cGljLmNvbS9zaG93L2xhcmdlL2M1cGNocy5qcGcUAhYAEgA&s=uu5QBxj-irnIYzhUiHR7tZJxEjLahU9i3dkSx0vYnK8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du matcch Bordeaux /Dynamo Kiev, et un joueur a dominé la rencontre techniquement et par son placement, c'est Miguel Veloso. Il ma beaucoup fait penser à un certain Arteta.

 

En ce qui concerne la rencontre... Bordeaux est très chanceux car le Dynamo a fait le jeu et a dominé la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu un débat sur le topic des Spurs pour savoir si Lyon était meilleur ou pas... La réponse vous va ? En faisant un de nos (si ce n'est le) match les plus pitoyables de la saison, on a quand même réussi à les sortir, Lyon s'est arrêté après le premier but, grossière erreur. Sinon va falloir que Assou-Ekotto songe à redevenir footballeur, sa prestation c'est une faute professionnelle.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Défaite de Chelsea sur le terrain du Steaua :) pas bon pour la confiance tout ça sinon New est allé chercher un bon 0/0 en Russie contre l'Anzi.

Sinon Tott continue à enchaîner les matchs sans faire tourner énormément ,( Friedel - , Gallas, Walker,Vertonghen,Assou-Ekotto - Lennon, Parker, Dembelé, Sigurdsson, Bale - Defoe.) ,je sens qu'ils vont exploser bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..