Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

2-0 pour Tottenham... N'empêche qu'ils tiennent plutôt bien pour le moment pour une équipe qui est censée s'écrouler ! Je pense que ça va être chaud tout de même...

 

Ils ne sont pas dans les même dispositions que l'an passé, avant il y avait l'affaire Redknapp, et puis il n'y avait pas un joueur comme Bale, aussi decisif. Je pense qu'ils finiront troisième et nous cinquièmes.

 

On ne peut plus compter sur un Fabregas ou un VP pour nous sortir du petrain. Et comme nous n'avons aucun collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas dans les même dispositions que l'an passé, avant il y avait l'affaire Redknapp, et puis il n'y avait pas un joueur comme Bale, aussi decisif. Je pense qu'ils finiront troisième et nous cinquièmes.

 

On ne peut plus compter sur un Fabregas ou un VP pour nous sortir du petrain. Et comme nous n'avons aucun collectif...

 

Quand on voit ce que fait Chelsea avec l'équipe type contre le Bucharest, perso j'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éteins le match à la 91ème à 3-0.

Je regarde l'équipe à l'instant je vois que l'inter en a collé 2 en 2 minutes.

De quoi pimenter le retour :D

 

 

edit: en fait l'équipe est un site de m****,et l'inter n'a pas marqué

 

quiped.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Tottenham est qualifié, et apparemment à perdu Lennon sur blessure. Qu'ils continuent dans cette compétition, comme Chelsea qui peut toujours se qualifier à la maison. A défaut de gagner notre billet en C1, on peut espérer qu'un des deux Londoniens le perde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur que Tottenham remporte la compétition par contre... Quand je regarde les équipes restantes, ils ont clairement leurs chances.

 

En même temps l'Inter defensivement c'est pitoyable, on y rentre comme dans du West Ham..

 

J'espère qu'il reste quand même une équipe un peu meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit en défense ou en attaque l'équipe de l'inter a été pitoyable

 

par contre quel joueur ce Vertonghen

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dégueulasse, tout comme Walker,Naughton et Gallas. Tottenham est venu gérer et se fait malmener, l'Inter exploite bien l'espace dans le dos de leur défense, mais ça en devient trop prévisible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle en quarts après avoir éliminé le Zénith.. Encore un exploit, Sommer ce petit gardien qu'est-ce qu'il est incroyable, il va pas rester longtemps chez nous je le sens... Ce pénalty de dernière minute sauvé :amoureu:

 

Un supporter de Bâle, yes je me sens moins seul ! :D Ian Sommer est un des meilleurs joueurs de l'équipe je trouve. J'était vraiment triste quand Costanzo est partit, (ou le club lui a dis de le faire il me semble) mais lui, quel gardien... :amoureu:

 

En tout cas, cet élimination avant la C1 aura peut-être permis à Bâle de réaliser quelque chose de grand en Europa League... Mais faut rester concentré sur le championnat aussi, ils ont beaucoup de matchs en ce moment et GC tient toujours.

 

Qu'est ce que tu penses de notre nouvel entraîneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..