Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

 

 

Je suis le championnat russe ( à cause de mes origines ), surtout le Zénith et le CSKA, et c'est franchement un très très bon 6, fort sous-médiatisé.

Il tient c'est vrai toujours son poste, récupère beaucoup de ballons, est solide dans les duels et a une bonne relance.

 

Par contre Jad ce n'est pas le seul qui a foutu la m****, et en même temps je le comprends. Tu vois deux mecs arriver et ils sont directs mieux payés que lui et les autres, sachant en plus qu'il a fait toute sa carrière dans le club. Sa réaction était logique, mais il s'est par après excuser

Ça n'a rien de logique, ça reste un joueur de foot, il doit respecter les décisions. Pourquoi Wilshere ou Sagna n'ont pas fait la grève puisque Podolski et Cazorla sont mieux payés ? C'est une réaction stupide.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Sturridge ? C'est à Liverpool c'est bizarre qu'ils soient pas là, au moins sur le banc. Blessé ?

Pas qualifié sinon ils auraient joué titulaire vu que Stu est un titulaire indiscutable et qu'on est déjà presque dépendant de lui... Et Coutinho le sera très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien de logique, ça reste un joueur de foot, il doit respecter les décisions. Pourquoi Wilshere ou Sagna n'ont pas fait la grève puisque Podolski et Cazorla sont mieux payés ? C'est une réaction stupide.

 

Oui mais c'est pas le même monde financier entre Arsenal et le Zénit.

Je ne sais pas combien était payé Denisov par an.

Hulk et Witsel, il viennent d'arriver, et c'est presque le double de son salaire (pour Hulk en tout cas), là je comprends qu'il ait tiré la gueule.

 

Podolski et Cazorla n'ont pas le double du salaire de Wilshere il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski et Cazorla n'ont pas le double du salaire de Wilshere il me semble

Au moment de sa signature Podolski touchait (£100K avec bonus, entre £80-90K sans bonus) plus du double du salaire de Wilshere, Cazorla pas loin du double (£70K) puisqu'à l'époque Wilshere était rémunéré autour de £40K par semaine depuis qu'il a prolongé il serait autour de £70K par semaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi quand tu es à Liverpool et que tu fais pas de voyage ça te coûte rien de les mettre sur le banc, c'est pas 20 minutes qui vont les tuer. Là je comprends pas trop pourquoi ^^ M'enfin bon ça arrive souvent, j'ai jamais compris.

De quoi ? ^^ Ils sont pas qualifié pour l'EL, ils peuvent pas être sur le banc John ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que des liens pourris pour Pool quelqu'un pourrait me dépanner svp? (sop de préférence)

 

Parfait pour moi :

sop://broker.sopcast.com:3912/141108 Russe

 

 

Sinon:

sop://broker.sopcast.com:3912/141131 Russe

 

sop://broker.sopcast.com:3912/139779 Russe

 

sop://broker.sopcast.com:3912/141132 Russe

 

sop://broker.sopcast.com:3912/141544 Ukrainien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de sa signature Podolski touchait le double du salaire de Wilshere, Cazorla pas loin du double puisqu'à l'époque Wilshere était rémunéré autour de £40K par semaine depuis qu'il a prolongé il serait autour de £70K par semaine.

 

Ah je ne savais pas ça.

 

Mais même, Wilshere c'est seulement sa deuxième saison avec nous, il est encore très jeune, c'est un peu normal qu'il gagnait moins que Podolski et Cazorla qui sont plus âgés, plus expérimentés, etc ...

 

Dans le cas de Denisov, c'est un enfant du Zénith, il est resté toute sa carrière dans ce club, il va bientôt atteindre la barre des 300 matchs, puis tu vois deux joueurs dont Hulk arriver et avoir le double même il me semble le triple de son salaire.

Je suis désolé mais il y avait un problème, je comprends qu'il ait été mécontent, et les fans aussi.

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..