Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

 

 

Ah je ne savais pas ça.

 

Mais même, Wilshere c'est seulement sa deuxième saison avec nous, il est encore très jeune, c'est un peu normal qu'il gagnait moins que Podolski et Cazorla qui sont plus âgés, plus expérimentés, etc ...

 

Dans le cas de Denisov, c'est un enfant du Zénith, il est resté toute sa carrière dans ce club, il va bientôt atteindre la barre des 300 matchs, puis tu vois deux joueurs dont Hulk arriver et avoir le double même il me semble le triple de son salaire.

Je suis désolé mais il y avait un problème, je comprends qu'il ait été mécontent, et les fans aussi.

C'est clairement injustifiable. Puis les fans, tu m'excuseras de ne pas les écouter, vu leur palmarès. Comportement inadmissible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que ce p***** dec lub qui peut te faire vivre des soirées comme ca. Toute les équipes se seraient écrouléq a 1-0 et quand il fallait en mettre 4 sans en prendre, tout le monde sauf Liverpool.

 

Merci Anfield d'avoir poussé comme ca.. Plus que 1 allé les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais dis qu'on le ferait, on l'a pas fais, il nous en manquait 1. On nous a volé 1 péno et comme d'hab on donne le match sur une énorme erreur individuelle ( Carra cette fois ). Mais c'est pas grave, j'ai revu le Liverpoll que j'aime.

Merci pour cette soirée Liverpool, merci du fond du coeur.

 

You'll Never Walk Alone Redmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..