Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Jamais vu un président d'un club qui ouvre autant sa gueule que lui, même lors de viols d'arbitrage y'a des présidents que tu entends jamais. Lui nan, toujours là à couiner comme une petite catin à chaque fin de match. Et puis faut voir les arguments qu'il te sors, sans trembler du menton faut y aller comme dirait Dieudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je viens de voir l'interview d'Aulas après le match contre Tottenshit.. Quelle honte ce mec.. Il me donne vraiment la gerbe ! Il fait un parallèle entre l'arbitrage portugais et AVB, il va vraiment chercher loin ce bouffon.. D'après lui, cette "relation" expliquerait le pénalty qu'il juge FLAGRANT sur Gomis en première période alors qu'il n'y a pas faute.. :bien:

Plus con, tu meurs !

Enfin il a pas vraiment dit ca comme ca, avec Aulas c'est pas aussi direct il tape plus dans la subtilité et l'ironie mdrr :lol:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, il n'y a pas de fossés entre les deux

Comment ça y a pas de différence :heins:

Walcott avec ~450minutes de moins de jeu il a deux goal de moins, mais 8 passes décisives en plus...

 

y a un fossé au niveau des passes décisives.

 

Par contre sa me choque : 83.3% de passes réussite pour Walcott !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin Bale ça reste quand même un vrai joueur de ballon, il a su diversifier son jeu, pour voir le fossé entre les deux faut aller au-delà des stats.

 

No comment pour Aulas, fallait juste dire à Gomis de prendre des cours auprès de Suarez, son plongeon était pas assez travaillé, ça manquait d'aérodynamisme tout ça. :lol:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça y a pas de différence :heins:

Walcott avec ~450minutes de moins de jeu il a deux goal de moins, mais 8 passes décisives en plus...

 

y a un fossé au niveau des passes décisives.

 

Par contre sa me choque : 83.3% de passes réussite pour Walcott !

Glunki qui utilise son TOC des stats pour défendre... Walcott! J'aurai tout vu dans ma vie :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon défend bas dans sa moitié de terrain mais presse le porteur du ballon et ne laisse pas d'espaces ce qui ne laisse pas Bale et Lennon s'exprimer comme ils le voudraient. Seuls Holtby et Parker sont au dessus du lot. Walker et Assou ont de la peine, les centraux montrent trop parce que Lyon joue bas.

 

Les Français ont vraiment trouvé comment gêner cette équipe de Tottenham. Il leur faut des joueurs qui arrivent à jouer dans de petits espaces. Sirgudson pourrait leur faire du bien.

 

Personellement je suis à fond pour LYON (dans le coeur) mais si Tottenham passait ça ne me dérangerait pas non plus parce que nous avons besoin de passer devant Tottenham en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux qu'on augmente nos chances d'etre en LDC ta tout intérêt a etre derriere les Spurs ! :D

 

Je m'en branle de ça, si on est même capable de terminer devant les Spurs et bien ça fera qu'un énième record néfaste de plus de battu en deux ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..