Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En terme de talent pur je vois mal qui mettre au dessus. Vous pouvez ne pas être d'accord pour le mettre numéro 1, mais de la à le,prendre pour un fous vous craquez complètement

Le joueur le plus talentueux de l'histoire de le PL ? :lol: Je pourrais en citer 10 tout autant talentueux voire plus !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, je me rappelles à l'époque où on avait les grosses signatures, tu avais Fabregas en avatar, VP en signature (ou l'inverse) et en dessous de la signature, que des liens de vidéos de... Van Persie et Fabregas !

T'aimes te faire du mal, ma petite Pulga ^^.

 

 

Ahh nostalgie quand tu nous tiens...vivement que des joueurs arrivent a me faire vibré autant que ces 2 la !! (ca pourrait etre le cas si Reus vient avec Rambo ca pourrait faire mal... :amoureu: )

 

Le joueur le plus talentueux de l'histoire de le PL ? :lol: Je pourrais en citer 10 tout autant talentueux voire plus !

 

Je t'en pris vasy trouve moi un joueur aussi technique, aussi élégant, aussi intelligent dans les déplacements (notamment dans le derniers tiers du terrain), aussi precis du pied gauche que du droit, avec une palette de technique de tirs aussi large que la sienne, qui comprend le jeux comme personne, qui est capable de faire la bonne passe au bon moment, capable de s'en sortir entre 3 joueurs par des dribbles de folies, bon de la tete, qui a une facilité a protéger son ballon assez impressionnante, rapide sur quelques metres etc....

 

Franchement en terme de qualité footballistique pur il enterre Tous le monde ! Et a Arsenal ca ne fait aucun doute... jamais vue un joueur aussi facile que lui avec un ballon et qui comprend le football aussi bien que lui et je pense que Wenger serait d'accord avec moi.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je t'en pris vasy trouve moi un joueur  

aussi technique, aussi élégant, RONALDO

aussi intelligent dans les déplacements (notamment dans le derniers tiers du terrain), RONALDO

aussi precis du pied gauche que du droit, RONALDO

avec une palette de technique de tirs aussi large que la sienne, RONALDO

qui comprend le jeux comme personne, RONALDO

qui est capable de faire la bonne passe au bon moment, RONALDO

capable de s'en sortir entre 3 joueurs par des dribbles de folies, RONALDO

bon de la tete, RONALDO

qui a une facilité a protéger son ballon assez impressionnante, RONALDO

rapide sur quelques metres etc....RONALDO

 

 

 

Je peux par contre te dire des choses qu'a CR7 ou a realisé et que n'a pas fait Robin. ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ La-Pulga,

 

Tu surévalues beaucoup trop Van Persie. Que ce joueur t'ai marqué, c'est totalement normal. Il m'a marqué également car c'était un joueur fantastique. Mais franchement, dire que ce fut le plus grand joueur de l'histoire de la Premier League, c'est un gros manque de respect envers les autres grands joueurs qui ont marqué ce championnat.

 

Les Scholes, Henry, Lampard, Giggs, Bergkamp, Cantona, Keane, Shearer, Drogba, Viera auront beaucoup plus marqué la Premier League que le Batave.

 

Et je n'ai même pas cité les Cristiano Ronaldo, Modric, Suarez, Berbatov ( joueur le plus élégant que j'ai pu voir jouer ), Pires, Ferdinand, Adams, Neville, Schmeichel etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce parlait de talent et non pas de faits d'armes. C'est son avis, il a peut-être tort mais ce n'est pas totalement absurde non plus.

 

Javi, Ronaldo élégant ? Il a beaucoup de qualités mais en terme d'esthétisme, on a vu beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus élégant je suis désolé mais c'est Giroud. En costard il a un peu la classe quand même. Pas le genre de mec à se montrer aux élections du ballon d'or en chemise à poids quoi...

 

(attention, j'ai tendu une énorme perche, saurais-vous la saisir ?)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit souvent Axelou par rapport a Diaby, le talent ça veut rien dire si t'es pas capable de l'utiliser régulièrement.

 

Rien qu'à Arsenal je vois beaucoup de joueurs de la grande époque au dessus, je citerais que Bergkamp et Henry en terme de talent.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débat inutile !

Le plus talentueux : Scholes

Le plus grand : Cantona

 

On peut fermer le topic :D.

en Angleterre le titre du plus grand se joue entre Henry et Cantona ;

ça c'est incontestable quand vous discutez avec les anglais.

 

le titre du plus talentueux ..... vous êtes parti pour 30 pages !

sans compter que le foot c'est 11 gars; moi je considère que schmeichel avait autant de talent qu'un Bergkamp par exemple....

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Considéré comme un traître dans le nord de Londres, à l’instar de Samir Nasri, d’Emmanuel Adebayor ou encore de Cesc Fabregas plus récemment, Robin van Persie n’a pas fini de faire enrager les supporters d’Arsenal après son transfert à United en 2012.

 

Dans son autobiographie publiée au mois de septembre, le nouveau joueur de QPR, Rio Ferdinand a livré une anecdote sur le voltigeur de la Coupe du Monde : « Robin van Persie a aimé l’état d’esprit gagnant créé par Fergie (Sir Alex Ferguson, NDLR). Il m’a dit qu’à Arsenal, vous voulez gagner, mais qu’à United, vous devez gagner. » C’est ce qui s’appelle une pique...

 

 

Je met ça ici non pas pour foutre de l'huile sur le feu, mais pour souligner une chose importante sur la mentalité de votre club. Je trouve qu'il n'a pas tort dans ce qu'il dit. La plupart d'entre vous vont l'insulter, dire que c'est un traitre , Juda etc mais il dit une vérité qui blesse.

 

 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/robin-van-persie-pas-tendre-avec-arsenal_140210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se blesser régulièrement en 7 saisons il était obliger ? ça me blesse pas du tout personnellement, d'ailleurs l'an passer on l'a bien vue la mentalité de Man United en sortant du Top 4. 

 

 

 

Van Persie est comme Fabregas, un idiot. Si les deux avaient rendu la confiance que leur avait apporté Wenger, on aurait certainement gagner une PL ces trois dernières années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considéré comme un traître dans le nord de Londres, à l’instar de Samir Nasri, d’Emmanuel Adebayor ou encore de Cesc Fabregas plus récemment, Robin van Persie n’a pas fini de faire enrager les supporters d’Arsenal après son transfert à United en 2012.

 

Dans son autobiographie publiée au mois de septembre, le nouveau joueur de QPR, Rio Ferdinand a livré une anecdote sur le voltigeur de la Coupe du Monde : « Robin van Persie a aimé l’état d’esprit gagnant créé par Fergie (Sir Alex Ferguson, NDLR). Il m’a dit qu’à Arsenal, vous voulez gagner, mais qu’à United, vous devez gagner. » C’est ce qui s’appelle une pique...

 

 

Je met ça ici non pas pour foutre de l'huile sur le feu, mais pour souligner une chose importante sur la mentalité de votre club. Je trouve qu'il n'a pas tort dans ce qu'il dit. La plupart d'entre vous vont l'insulter, dire que c'est un traitre , Juda etc mais il dit une vérité qui blesse.

 

 

http://www.footmercato.net/flash-mercato/robin-van-persie-pas-tendre-avec-arsenal_140210

 

Hum, c'est de bonne guerre ! Parce qu'il a gagné quelque chose l'année dernière Robin ? Il joue l'Europe cette année Robin ? Et puis, à part lui et Henry, aucun joueur parti dans un "plus gros club" n'a réussi à s'imposer sur le long terme.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité qu'il critique c'était un choix du staff non ?! Sacrifier quelques années pour la construction du stade et pour devenir un club plus sain financièrement. Cet objectif là est réussi.

 

Je trouve que Wenger a finalement fait du bon boulot sur cette période. C'était un choix et l'Alsacien l'a assumé. Vraiment, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la mentalité et de ce que demande l'entraineur.  Il parle pas de moyen financier. Avouez le, à Arsenal, les joueurs se sont habitués à jouer la 4eme place, la mentalité de Wenger n'est pas celle d'un winner.  Vous aviez des contraintes financières certes mais vous aviez loin d'avoir un groupe à la dérive.  votre staff, cette mentalité de "on se qualifie pour la C1, c'est l'objectif", c'est tout sauf une mentalité de winner.

 

Je ne crois pas qu'il critique le fait que Wenger ait serré ceinture mais plutot de l'esprit qu'il inculque aux joueurs.  Qu'on l'aime ou pas, un Mourinho ou un SAF te donne la rage de vaincre, te pousse à gagner.  Wenger me parait dépassé et trop frileux. Cetait le manager parfait pour votre période de vache maigre mais maintenant, faut recycler et trouver un gars qui apporte un nouveau souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de la mentalité et de ce que demande l'entraineur.  Il parle pas de moyen financier. Avouez le, à Arsenal, les joueurs se sont habitués à jouer la 4eme place, la mentalité de Wenger n'est pas celle d'un winner.  Vous aviez des contraintes financières certes mais vous aviez loin d'avoir un groupe à la dérive.  votre staff, cette mentalité de "on se qualifie pour la C1, c'est l'objectif", c'est tout sauf une mentalité de winner.

 

Je ne crois pas qu'il critique le fait que Wenger ait serré ceinture mais plutot de l'esprit qu'il inculque aux joueurs.  Qu'on l'aime ou pas, un Mourinho ou un SAF te donne la rage de vaincre, te pousse à gagner.  Wenger me parait dépassé et trop frileux. Cetait le manager parfait pour votre période de vache maigre mais maintenant, faut recycler et trouver un gars qui apporte un nouveau souffle.

 

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

 

Ne me fais pas croire qu'avec des Van Persie, Nasri, Fabregas, Arshavin, Song, Eduardo, Arshavin, Adebayor etc etc il n'y avait pas moyen de chopper un titre.

 

La plupart des joueurs cités se réfugient maintenant derrière une soit disant mentalité de looser. Mais c'est eux les principales fautifs, non ? Il me semble que c'était eux sur un terrain, eux-mêmes qui se chiaient dessus lors des matchs cruciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont aussi leur part de responsabilité.

 

Ne me fais pas croire qu'avec des Van Persie, Nasri, Fabregas, Arshavin, Song, Eduardo, Arshavin, Adebayor etc etc il n'y avait pas moyen de chopper un titre.

 

La plupart des joueurs cités se réfugient maintenant derrière une soit disant mentalité de looser. Mais c'est eux les principales fautifs, non ? Il me semble que c'était eux sur un terrain, eux-mêmes qui se chiaient dessus lors des matchs cruciaux.

 

 

Quand tu as un coach qui a la gagne, la rage, l'envie, tu peux faire des miracles . Je donne un exemple con.  Guardiola, klopp, Mourinho, chacun à son caractère mais regarde les sur leur banc, comment ils gesticulent, ce qu'ils transmettent à leurs joueurs, les idées qu'ils véhiculent.Les joueurs s'identifient à eux et se battent pour eux, comme eux. Wenger , sans vouloir lui manquer de respect, il te donne envie de faire quoi sur un terrain? putin meme moi n'y croit pas à son jeu on dirait.  Quand tu vois un coach ne jamais prendre de décisions, insister avec des joueurs meme quand ils sont mauvais, sortir certains joueurs pour pas blesser l'amour propre de certains (cazorla qui sort au lieu de Ozil, alors qu'il était rincé et blessé...) , t'envoie quoi comme message à ton groupe? surtout que Ozil est pas le meilleur joueur de l'équipe, à la rigueur si c'était le cas, tu te dis y'a une hiérarchie voilà mais pas du tout.

 

OK les joueurs ont une responsabilité, mais ramene un mec comme Klopp avec osn énerge et son charisme, tu vas voir si tes joueurs ne changent pas de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..