Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[10] Robin Van Persie

Guest mikaweb

Recommended Posts

Je vois RVP meilleur techniquement car c'est un don pour lui. Il a toujours été un monstre dans le domaine même très jeune.

Henry a du travailler sa technique. C'est Jidao qui disait ne pas s'attendre à voir Henry avec un tel niveau technique après avoir suivie ses débuts.

Henry techniquement c'était du tres tres haut level. Meme si il avait pas l'élégance de Rvp, dans ses prises de decisions, ses dribbles, sa conservation de balle, ses courses et mouvements, ses frappes, déviations .. il etait genial. Il avait aussi cet aura extraordinaire et leadership que n avait pas Rvp pour moi.

Je vois RVP meilleur techniquement car c'est un don pour lui. Il a toujours été un monstre dans le domaine même très jeune.

Henry a du travailler sa technique. C'est Jidao qui disait ne pas s'attendre à voir Henry avec un tel niveau technique après avoir suivie ses débuts.

Que tu préfères un joueur dont le talent dans un domaine est inné à un joueur qui a beaucoup bossé, pourquoi pas. Ca reste un avis subjectif du coup.

Aucune personne, moi compris, ayant vu les débuts de Titi à Monaco ne pouvait se douter qu'il atteindrait un tel niveau. C'est justement d'autant plus classe je trouve. Il avait quand même un potentiel technique au départ, il ne partait pas d'aussi loin qu'Adebayor.

Henry avait une bonne technique mais n'était pas de ces joueur qui ont une élégance naturelle avec un ballon.

L'élégance n'a jamais fait gagner un match, la technique par contre si.

Henry n'avait pas une bonne technique, il avait une excellente technique.

J'aime Kampberg.

Qu'on soit fan du talent du Hollandais je veux bien, je suis fan aussi. Qu'on puisse dire qu'il a été le meilleur attaquant qu'Arsenal ait jamais eu, même si je respecte cette prise de position (chacun sa vision), je la trouve vraiment, mais vraiment, très très très surprenante. 

VP a fait une grande saison à Arsenal, hein. Le meilleur attaquant qu'on ait jamais eu doit être celui qui a contribué, à tout point de vue, le plus longtemps possible aux victoires et au réussites d'Arsenal. Je vois pas comment on peut citer VP avant Henry. Mais vraiment, j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne comprends pas.

Ca reste mon avis.

RVP a plutôt fait 2 grandes saisons à Arsenal, mais effectivement il n'a apporté aucun trophée.

2010-2011 il joue très peu car il revient tard de blessure (aux alentours du boxing day si je me souviens bien), mais il plante quasiment autant de buts que de matchs joués (22 buts pour 26 titularisations) et nous offre l'espoir face au Barça à l'aller (un des buts les plus kiffants émotionnellement que j'ai pu voir).

2011-2012 c'est la grande saison que tout le monde retient car il joue bien plus de matchs, 36 buts en 44 matchs, une saison absolument énorme avec la moitié de ses buts que 50% des attaquants ne mettront jamais dans leur carrière.

Pour moi on oublie trop facilement sa saison 2010-2011... D'ailleurs je me souviens, son premier match, il revient d'une longue blessure, il marque sur un très beau CF direct, on pressentait qu'un truc se passait, qu'il allait tout déglinguer.

Après sur le fond je suis 100% d'accord avec toi. Titi c'est incomparable... Avec aucun 9 de l'histoire d'Arsenal d'ailleurs.

J'aime Kampberg.

Titi c'est une légende, ce que n'est pas Judas ça suffit pour le faire passer devant... ^^

Plus sérieusement, Titi était ( ça fait mal d'en parler au passé... :( ) peut-être moins élégant que RVP, mais c'était une force de la nature, des qualités athlétiques énormes, une palette hyper complète et surtout un monstre de travail le Titi, il en voulait toujours plus...

Pour moi Henry c'est l'excellence en attaque !!! :amoureu:

qg2q.gif

RVP c'est élégant techniquement mais ce que j'aimais bien chez lui c'est qu'il tirait des bonnes chichounes de façon très spontanée. Le genre de tirs qui te lève de ton siége. La volley contre charlton j'ai l'impression de l'avoir marquée avec lui. Son cf qui mystifie le gardien ivoirien en 2006... Il était de ces attaquant qui faisaient le spectacle. Dans un autre style que les brésiliens toutefois.

Frakking toasters!

Petit con va. ^^

Fan d'Arsenal étant petit ... Il nous a quitté (mais tout ça, ça ne veut rien dire :D )  pour aller à MU et remporter des trophées. Soit. Il s'est bien fait baiser par SAF, juste retour des choses pour le coup. S'il part à la Lazio, j'espère qu'il arrivera à se relever tout de même et qu'il remportera quelques trucs. Un tel joueur avec un aussi faible palmarès, c'est chaud. On parle également d'un intérêt de la Juve (mais déjà l'année dernière aussi je crois)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Si je fais floquer mon maillot de 2011/12 van Persie faute d'une forte nostalgie qui m'a prit apres avoir regardé des vidéos de ses buts, c'est grave..?

Si tu le floques pour le brûler par la suite ça va, sinon c'est impardonnable :lol:

#COYG

Si tu le floques pour le brûler par la suite ça va, sinon c'est impardonnable :lol:

MDR t'es fou !! Moi j'avais un maillot van persie, j'étais a 2 doigts de le bruler ^^ mais je voulais pas bruler l'écusson d'arsenal avec !! Du coup je l'ai filé a la croix rouge pour envoyer en afrique :)

MDR t'es fou !! Moi j'avais un maillot van persie, j'étais a 2 doigts de le bruler ^^ mais je voulais pas bruler l'écusson d'arsenal avec !! Du coup je l'ai filé a la croix rouge pour envoyer en afrique :)

Beaucoup de fans l'ont fait. Mais j'ai trouvé ça un peu excessif de brûler son maillot, surtout que comme tu le soulignes, c'est avant tout un maillot d'Arsenal.

Pour en revenir à RvP, pour moi la haine s'estompe un peu et c’était quand même un sacré joueur, par contre je ne remettrai pas un maillot floqué à son nom...

#COYG

En fait d'un coté je suis dégouté de son départ, d'un autre c'était tellement un joueur extraordinaire que je préfère me souvenir des grands matches qu'il a fait chez nous que du reste. D'autant plus qu'il n'aura fait qu'une bonne saison de plus après son départ, donc au final on a pas perdu grand chose. Un joueur énorme mais avec un corps de cristal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

J'avoues que ça me prend vraiment du temps à digérer ce transfert, même si ça va mieux.

Quand je pense à ce qu'on aurait pu faire avec lui en pointe, il aurait été couvert de trophées mais il n'a pas cru au projet du club.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Un meilleur attaquant que vp à arsenal? A part henry et bergkamp? Facile!

Ian Wright!

Je crois que tout y est dans la palette du buteur pour moi le meilleur 9 d'arsenal derriere henry, et aussi un des meilleurs 9 de l'histoire d'arsenal et des années 90.

Oui beau joueur, mais n'empêche vla le niveau des défenses et des gardiens à l'époques. Il en a qui se font lober sur leur ligne , :mellow: mon dieu. :mellow: . C'est là qu'on voit qe des gars comme Mourinho font vachement de bien au foot :ok: .

Frakking toasters!

Oui beau joueur, mais n'empêche vla le niveau des défenses et des gardiens à l'époques. Il en a qui se font lober sur leur ligne , :mellow: mon dieu. :mellow: . C'est là qu'on voit qe des gars comme Mourinho font vachement de bien au foot :ok: .

CommentPhotos.com_1406570708.jpg

180612104627594490.jpg

• 3 weeks later...