Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[10] Robin Van Persie

Guest mikaweb

Recommended Posts

Au final il a été au haut niveau voir un peu très haut niveau pendant 4 ans. De 2009 à 2013.

Mais quel niveau par contre... Un niveau que peu d'attaquants ont su atteindre.

Il fait aussi une bonne coupe du monde sans être à son grand niveau pour autant.

Ça reste toujours mieux que Giroud.

Si la blessure de Welbeck dur encore why not.

Non ça servirait clairement pas à grand chose.

Déjà il plomberait un salaire de taré pour jouer 10 match dans l'année.

Et puis votre fierté de supporter vous l'avez perdue ou quoi? RVP ça vaut que dalle maintenant.

Ca me rend tellement heureux de le voir galérer là-bas, que ça continue.

180612104627594490.jpg

Mais quel niveau par contre... Un niveau que peu d'attaquants ont su atteindre.

Il fait aussi une bonne coupe du monde sans être à son grand niveau pour autant.

A part Suarez et Lewandowski aucun.

1598287144-1.png

Vainqueur 1974 1975 1976 2001 2013 2020Finaliste 1982 1987 1999 2010 2012 |  Demi-finaliste :1981 1990 1991 1995 2000 2014 2015 2016 2018

Non ça servirait clairement pas à grand chose.

Déjà il plomberait un salaire de taré pour jouer 10 match dans l'année.

Et puis votre fierté de supporter vous l'avez perdue ou quoi? RVP ça vaut que dalle maintenant.

Ca me rend tellement heureux de le voir galérer là-bas, que ça continue.

Faut arrêter d'être rancunier.

L'Atletico a bien reprit Torres. Et lors d'un match à Anfield il s'est fait acclamé.

Faut arrêter d'être rancunier.

L'Atletico a bien reprit Torres. Et lors d'un match à Anfield il s'est fait acclamé.

Rancunier?

Après toutes les crasses qu'ils nous ont fait on doit oublier et les reprendre parce que ces messieurs n'ont pas assumer leur statut dans d'autres clubs? Reprenons Cesc, Nasri, Song et Clichy aussi.

Soyons fier un peu, on a pas besoin d'eux et ils ont su que leur départ n'était pas forcément une bonne chose. Ils ont eu leurs titres donc qu'ils y restent.

180612104627594490.jpg

Ça reste toujours mieux que Giroud.

Si la blessure de Welbeck dur encore why not.

Tu l'as pas vu jouer depuis combien de saisons ? Il a même plus le niveau pour faire notre banc.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Abuse pas, sa technique et vista reste intact. On a un attaquant qui sait à peine conserver un ballon. Donc si sur le banc il est le bienvenue. 

Marseille a bien relancé Lassana Diarra qui avait pas joué depuis 15 mois. L'Atléti a bien relancé Torres, un cas bien plus désespéré que RVP. Arrêtez de croire qu'un top player n'a plus de qualité du jour au lendemain. 

Non Ezio sérieux RVP est vraiment fini, il n'a plus du tout le physique pour continuer. Lass n'a aucun problèmes physique et n'a jamais eu les soucis qu'à eu le hollandais, c'est triste mais faut se faire une raison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Abuse pas, sa technique et vista reste intact. On a un attaquant qui sait à peine conserver un ballon. Donc si sur le banc il est le bienvenue.

Marseille a bien relancé Lassana Diarra qui avait pas joué depuis 15 mois. L'Atléti a bien relancé Torres, un cas bien plus désespéré que RVP. Arrêtez de croire qu'un top player n'a plus de qualité du jour au lendemain.

Tu compares des joueurs aux situations totalement différentes. Si il est possible de relancer un joueur en fin de carrière, il faut aussi arrêter de croire que c'est monnaie courante.

On parle d'un joueur qui n'était plus du tout en odeur de sainteté à Manchester United car sa saison dernière était pas loin d'être désastreuse, déjà que celle d'avant n'était pas fameuse. Même à Fener il me semble qu'il n'est pas indiscutable.

Il est rincé tout simplement, physiquement il n'y est plus, et sans ça, il a beau avoir une superbe technique, ça ne sert pas à grand-chose, sinon des tas de joueurs seraient encore en activité à 40 ans. Il ne pèse plus, est incapable de garantir le nombre de buts que nos attaquants "garantissent", donc je vois vraiment pas l'intérêt.

C'est comme les mecs qui sont sortis du bois après le match contre Club Bruges pour Rooney, aujourd'hui on voit bien son niveau, les supporters mancunien n'en peuvent plus. Et c'était la même chose pour le Batave.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 2 weeks later...

Bonjour !

Le Néerlandais était un élément important dans l’attaque d’Arsenal de 2004 à 2012. Je le considère même comme étant le meilleur après Dennis Bergkamp et Thierry Henry. J’attendais à ce qu’il prend sa retraite à Londres. On n’aurait jamais dû le laisser partir à Manchester United. C’est là que sa carrière a été gâchée. 

Bonjour !

Le Néerlandais était un élément important dans l’attaque d’Arsenal de 2004 à 2012. Je le considère même comme étant le meilleur après Dennis Bergkamp et Thierry Henry. J’attendais à ce qu’il prend sa retraite à Londres. On n’aurait jamais dû le laisser partir à Manchester United. C’est là que sa carrière a été gâchée. 

On s'en cogne, bien fait pour sa gueule d'ailleurs que sa carrière eut été gâchée. 

Il a chié sur le club et on a été contraint de le vendre. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

• 5 months later...

C'est pas qu'il a existé qu'une année, c'est qui a vraiment été très blessé. En soi quand il jouait il n'était pas si mauvais malgré l'équipe horrible, puis Van gaal lui a fait un vrai coup de p*** en ne le faisant plus jouer. C'est dommage parce que cette saison il aurait pu être vachement utile, quand tu sais que ton 9 actuellement c'est Rashford...

J'adore ce joueur. 

Cette vidéo fait mal.

Rien que la différence de niveau dans les petits espaces entre RVP et nos attaquants actuels, cette énorme panoplie qu'il a, cette polyvalence dans son jeu, cette capacité à se retourner, à éliminer, à faire la différence sur une touche de balle ou un contrôle.

Ca fait mal au crâne de voir le fossé qui le sépare de nos solutions actuelles.

Lors de sa dernière à Arsenal je ne le voyais pas de concurrent non plus, il était vraiment très très fort. Quand il a signé à United j'étais tout dur! 

Non en vrai ses blessures c'est un vrai gachis, ça lui aura pourri sa (belle) carrière que ce soit à arsenal ou à United. Il aurait pu aller encore plus loin!

D'ailleurs wenger avait dit à SAF qu'il serait étonné de sa technique et de sa vitesse d'execution phénoménale, SAF a reconnu publiquement qu'il avait jamais vu ça. Pourtant il en a vu des joueurs. Il était carrément fan de VP en même pas un an, d'ailleurs VP a tissé un lien très fort avec SAF durant cette année et était dégouté qu'il prenne sa retraite. Ca n'a jamais collé avec Moyes.

C'est surtout techniquement. C'était le top du top.

Sa première touche divine. C'est vraiment quand il nous a quitté que j'ai constaté qu'elle était énorme tellement j'avais l'habitude.

Entre 2011 et 2013. Oui c'était le meilleur 9.

Franchement je supporterais pas une saison plus sans un top 9....ca fait trop mal ce genre de video.  :(

A l'epoque il etait clairement le meilleur 9 du monde pendant 3 saisons il a marché sur tous le monde, je me souviens tous les soirs je me tapais des vidéos de lui...j'avais jamais vu un attaquant aussi technique aussi élégant balle pied, adroit devant le but (sa reprise de l'exterieur du pied sur une passe de Song contre Everton restera a jamais graver dans ma memoir) je me souviens a l'epoque je le metteais devant de Titi en terme de talents...pour moi c'est le joueurs le plus talentueux qu'on est ai dans notre histoire.

Je sais pas comment on a fait depuis tous ce temps pour regarder les matchs d'Arsenal....

Wenger a intérêt de se bouger qu'il mette 40, 60 ou 100M je m'en fou mais qu'il aille me chercher un top AC.

46644595-008203905-5.jpg