Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[10] Robin Van Persie

Guest mikaweb

Recommended Posts

@Sid : merci pour ce résumé!

Je connaissais l'histoire en gros mais j'ignorais certains détails.Je croyais qu'il ne voulais pas prolonger a cause des termes dans le contrat...

Ce que je voulais surtout savoir, c'est pourquoi tout a coup il a fait une lettre?? En fait on dirait qu'il s'est décidé suite a un événement!

Peut être cette fameuse réunion avec les dirigeant? tu aurais des détails Sid ou autre??

• 1 month later...

Ce joueur quel génie, mon style de buteur préféré, technique, une frappe de balle ahurissante et pas un gorille qui pèse sur les défenses avec son gros boule.

Un joueur qui n'a pas eu la carriere qu'il méritait, heureusement qu'il a sauvé un peu les meubles a son passage a utd, je ne lui en veux meme pas.

Quand je vois ce qu'il a fait avec notre equipe de peintres de l'epoque, j'aurais donné beaucoup pour le voir a son top dand l'equipe que l'on a aujourd'hui. J'ai toujours un maillot a son nom, le hollandais volant.

Avec RVP c'est toujours plus intéressant de voir les contenues de ses matchs 

Ce match il est tellement fort... d'ailleurs Coquelin jouait latéral en étant très bon. Et la célébration Henry RVP trop de flow  :amoureu:

Pour moi il etait numero 1 de tres loin. Quasiment aucun defaut ce joueur. Un truc de malade.

Je pense pareil. Déjà il y a quelque chose de frappant chez lui c'est l'élégance de sa gestuelle. La position de ses mains et ses bras à chaque fois qu'il touche le ballon, la manière dont il tape avec son pied, ces contrôles du gauche enchaîné dune frappe forte pied droit pleine lucarne... Pour un pur gaucher c'est assez exceptionnel. Je pense qu'un tel talent se paye. Comme si la nature avait rééquilibré les choses en le rendant ultra fragile

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

• 1 month later...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

On pourrait le récupérer.

:lol:

Avec Cesc en papier cadeau et Song en ruban aussi non ?

L'espoir survit toujours. C'est pour ça qu'on l'appelle l'espoir.

On a bien reprit Flamini qui avait fait un coup de p*** au club.

Rvp ça restera toujours la classe.

Ça n'a rien à voir. Flamini est parti libre et n'est pas aller jouer chez un concurrent. Les deux autres nous l'ont fait à l'envers et ne mérite pas de seconde chance, d'autant plus que l'un comme l'autre ils sont rincés.

Je vois pas quel coup de p*** Flamini a fait...

RVP c'est différent, même si perso je ne lui en veux pas plus que ça au final, il a gagné sa PL tant mieux pour lui, retour de karma pour lui ensuite on est quitte. Et puis le soir ou il a violé ces prétentieux d'espagnoles avec Robben je lui ai presque pardonné :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Ça n'a rien à voir. Flamini est parti libre et n'est pas aller jouer chez un concurrent. Les deux autres nous l'ont fait à l'envers et ne mérite pas de seconde chance, d'autant plus que l'un comme l'autre ils sont rincés.

Arrete tout le monde insultait Flamini quand il était à Milan. Quand il y a du rumeur tout le monde était contre.

Il a fait deux bons matchs et tout le monde lui a pardonné.

Reprendre Rvp ce serait pas très intelligent mais faites pas les duirs à cuire.

Au final il a été au haut niveau voir un peu très haut niveau pendant 4 ans. De 2009 à 2013.

Je crois sincèrement que la fragilité physique est un critère de recrutement à Arsenal c'est pas possible autrement. Il n'empêche que c'est un putain de joueur... Cruyff, Van Basten, Bergkamp et RVP ça en fait des joueurs d'une classe dingue, passer de ça à Giroud putain...

Ezio, pas de la faute à Flamini si les gens sont des tocards, perso les fans avec qui je parlais à l'époque en avaient rien à carrer du départ de Flamini, et moi de même. J'en ai marre des mecs qui insultent à tout va un mec qui se barre dans un autre club, ça existe quasiment plus les joueurs fidèles à un club. Le plus bel exemple reste Valbuena... Des putains de débiles les marseillais comme d'hab.Quand tu part dans un club rival je veux bien, mais quand ce n'est pas le cas j'ai plus de mal hormis exception.

Ramsey aussi se fera insulté quand il ira au Barca la saison prochaine ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Arrete tout le monde insultait Flamini quand il était à Milan. Quand il y a du rumeur tout le monde était contre.

Il a fait deux bons matchs et tout le monde lui a pardonné.

Reprendre Rvp ce serait pas très intelligent mais faites pas les duirs à cuire.

Non mais je suis d'accord avec toi, moi le premier j'en voulais pas de Flamini, mais son cas est quand même vachement différent de celui des autres à mes yeux. VP est finit, à partir de là on a aucun intérêt à le reprendre.