Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

il est pour moi le meilleur attaquant au monde quand il est pas blessé . Devant les Suarez Ibra et consort .

 

J'approuve à 100%. De par son talent naturel et son don inné pour toujours faire le bon mouvement et se placer toujours où il faut. Il est beaucoup trop intelligent et malin dans son jeu c'est dingue. Et son toucher de balle, please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est d'autant plus moche qu'il soit parti au top de sa forme, vu que sa carrière a été contrariée par les blessures. Wenger lui a maintenu une confiance absolue, en a fait l'un des tout meilleurs avant-centre d'Europe et c'est au plus haut qu'il a décidé d'une trahison historique...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Et dire qu'à une époque on avait un attaquant comme lui.

Je fais confiance à Wenger pour aller déloger une future pépite comme Robin qui deviendra un jour notre vrai avant centre made in Arsenal...

 

Van Persie est un monstre...il a vraiment tout foiré avec son choix bidon,qu'elle dommage...C'est la trahison qui m'a fais le plus de mal personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa carrière aura toujours un gout d'inachevé, tu fais pas à 28 ans ta première saison complète, c'était sûr qu'arrivait à 30 ans il allait se blessé avoir une moins bonne capacité à enchainer les matchs, comme on l'a vue à la Coupe du Monde, il avait bien commencer mais physiquement il a pas tenue. 

 

 

 

Mais ses contrôles et sa première touche de balle... pas sûr qu'on trouve mieux. Je trouve qu'il y a encore plus de technique chez lui que chez Berkgamp dans ses contrôles et ses frappes croisés. Ses deux volés contre Everton, je m'en lasserai jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un véritable aigle, il est magnifique à regarder. Toujours droit, il a une espèce d'arrogance rien que dans sa façon de se tenir lorsqu'il dribble, même sur un contrôle.

Superbe vidéo car il n'y a pas que ses buts (qu'on connait tous) mais aussi des phases de jeu, il sait aussi distribuer de sacrés bon ballon, le saligaud !

 

Merci pour ce 20e titre en tout cas, il faut dire que c'est un peu le votre, Sir Alex Ferguson vous dit merci :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à une époque on avait un attaquant comme lui.

Je fais confiance à Wenger pour aller déloger une future pépite comme Robin qui deviendra un jour notre vrai avant centre made in Arsenal...

 

Van Persie est un monstre...il a vraiment tout foiré avec son choix bidon,qu'elle dommage...C'est la trahison qui m'a fais le plus de mal personnellement.

 

Celle ci est peut être déjà dans notre effectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle video juste dommage qu'il ai les moments ou c'est devenue la plus grosse salope de la planete...

 

Sinon je le disais deja quand il etait chez nous et ca me fait chier de le dire maintenant qu'il est a MU mais c'est vraiment le joueur le plus talentueux de l'histoire d'Arsenal (voir meme de la PL)...franchement il avait Tous pour lui absolument Tous jamais  vue un joueur aussi complet mais cette catin a tout gacher, il a briser mon coeur....et puis son duo avec Cesc etait absolument irrésistible (meme si au final on en a peu profiter)

 

Ah n'empêche vous etes vraiment des sadiques de poster ce genre de video..a une époque c'etait l'un de mes joueurs préféré avec Sex je regardais leurs video sur youtube toutes les semaines.  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah n'emepche vous etes vraiment des sadiques de poster ce genre de video..a une epoque c'etait l'un de mes joueurs préféré avec Sex je regardais leurs video sur youtube toutes les semaines.  :P

 

Tu m'étonnes, je me rappelles à l'époque où on avait les grosses signatures, tu avais Fabregas en avatar, VP en signature (ou l'inverse) et en dessous de la signature, que des liens de vidéos de... Van Persie et Fabregas !

T'aimes te faire du mal, ma petite Pulga ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est vraiment le joueur le plus talentueux de l'histoire d'Arsenal (voir eme de la PL)..

 

Nan mais faut arrêter :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on peut s'en procurer comme la sienne nous aussi ? J'aimerais bien être aussi insouciant .

Elle est pas coupée la sienne, c'est de la pure  :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..