Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Oui mais l'article est de John Cross donc je pense qu'il a eu des échos qui vont dans le sens que Arsène ne veut pas de RVP.

 

Y'a longtemps que je ne me fie plus à ce qu'il raconte celui-là, même si pour le coup j'espère qu'il a raison (sauf pour Rémy :P) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy ça vient pas de lui. Et cet été, Cross a du avoir facile 80% de bonnes infos, je vois pas pourquoi il mentirait, surtout que Wayne Veysey avance la même chose aujourd'hui.

 

Au final, cette rumeur comme quoi Wenger veut VP est parti de presque rien, des bruits de couloir. Même le Batave ne doit pas vouloir revenir, alors coupons court à ça, tout le monde s'en portera mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet tendu, mais perso je le prends tout de suite Van Persie.

 

En plus on risque de perdre Giroud, je crains fort la cata en pointe l'an prochain et franchement je ne vois pas d'attaquant accessible meilleur que Van Persie.

 

Cette année, quand il a joué à Man U, il a fait quand même pas mal de bons matchs, et il a toujours un grand talent.

 

Après je sais amour-propre blablabla ... mais je préfère l'intelligence et l'humilité à l'amour-propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de ce que moi ou d'autres ont déjà pu avancés sur le ridicule de son retour pour Arsenal, sportivement sa saison est moyenne.

 

Il a marqué des buts, mais depuis sa première blessure, il est devenu vraiment très moyen. Sa présence dans le jeu est moins grande, dans les duels il mord la poussière régulièrement (il s'est fait humilier par Skrtel hier notamment).

 

Je me demande si il n'est pas sur la fin. En tout cas, la question ne se pose pas car il ne reviendra pas, mais le prochain club qui le prendra (si il trouve preneur) ne fera pas assurément une affaire, c'est un grand point d'interrogation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le sentiment que comme d'autres joueurs de ManU, le départ de Ferguson l'a terriblement affecté. Il a signé en grande partie à cause de l'Ecossais et il ne pensait pas au moment de signer que Ferguson arrêterait en fin de saison.

 

Hier il avait l'air dépité, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu comme ça sur un terrain. Les résultats actules de United n'aident pas mais je suis persuadé que mentalement il est au plus mal.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Van Persie aurait accepté de rester à MU maintenant que Van Gaal est sur le point de reprendre les rênes du club. Dire que lui et ses coéquipiers ont fait la fête après le limogeage de Moyes...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que rapportent les journaux, de la a dire qu'ils ont fait la teuf, j'ai un doute.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ce que rapportent les journaux, de la a dire qu'ils ont fait la teuf, j'ai un doute.

 

Les journaux ont amplifiés la chose, mais ils ont quand même sorti le champagne et tout. Je trouve ça vraiment honteux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu n'a pas compris, des mecs a 150k/week ils boivent du champagne comme toi de l'eau, rien a voir avec Moyes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est forcément facile de mettre la saison catastrophique de MU sur le cul de Moyes (surtout maintenant qu'il est parti) sans même se remettre personnellement en question. Moyes gère peut-être les compos, les entraînements, la tactique etc... Mais ce n'est pas lui qui nous pond ces purges du samedi après-M sur le terrain. Il a sa part de responsabilité, mais les joueurs sont également responsables (encore heureux) : Van Persie également (même s'il a souvent été blessé). Donc avant de sabrer le champ' pour fêter le départ de Moyes (ce qui est déjà en soit grotesque), qu'il récupère son niveau sur le terrain quelque soit le pitre qui le regarde du banc.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant l'amour de Moyes pour le physique (on a appris récemment que Moyes voulait axer la formation des jeunes sur le physique - mon Dieu...) je suis pas surpris que RVP soit heureux, quand il est revenu de blessure en début de saison, Moyes n'a rien trouvé de mieux que de le faire courir direct.

 

Bref les anecdotes abondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Une hécatombe, on va avoir une coupe du monde sans les meilleurs joueurs du monde si ça continu.

En tout cas cette saison il a retrouvé son rythme normal. Ces deux saisons pleines commençaient a m'inquiéter, ça me donner même un motif d'espoir pour Diaby...

Bon rétablissement a lui quand même, qu'il ne joue pas avec Manxhester ne me dérange pas, mais j'aimerais voir sa tête dépite lorsque les PB se feront sortir au premier tour ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*rire sadique*

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..