Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'en profite aussi pour déterrer un peu son topic, Fabregas va probablement lui piquer la vedette pour la saison à venir sur ce forum... ^^

 

T'es vraiment un sale Mancunien ! T'aimes voir les supporters d'Arsenal dans cet état, avoue ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo cette tête, j'en reviens toujours pas !

 

Lui et son équipe avaient bien foirés l'Euro 2012, ils ne pouvaient pas mieux commencer ce Mondial.

1 but plein de génie où il vole dans les airs, un autre plein d'opportunisme où il est récompensé de ses efforts, un match pourtanr dos au but mais avec des contrôles et des conservations de balle tout en velours, une célébration XXL avec son entraineur qui va le rejoindre à MU.

 

Bravo, Robin ! Continue comme ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son premier but est magnifique.Dire qu'avec à coté on a Giroud/Sanogo la différence de niveaux est trop énorme.

 

 

Voilà à quoi sert un grand attaquant, te faire gagner des matchs même si ton équipe est moins forte au milieu.

Ouai je n'enlève rien au but mais hier son équipe était pas moins forte au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il continue comme ça.

Plus que jamais, il est avec Robben et Sneijder un des derniers gros leader de cette sélection qui est en plein renouveau. L'effectif de l'équipe est bien moins impressionnant que l'équipe alignée lors des dernières grandes compétitions donc un bon parcours des Pays-Bas au Mondial passera automatiquement par de grosses performances de VP et Robben.

 

Un superbe premier match, il doit garder la tête froide, les Hollandais ont souvent eu la réputation d'être une troupe de melon où chacun veut tirer pour lui, et hier ils ont explosé le plus gros collectif avec tout les ingrédients réunis pour faire un gros match, un match marquant.

 

Mais voilà, la route du succès est encore longue, Van Persie doit absolument être un leader et continuer à jouer avec ses partenaires. Même constat pour Robben d'ailleurs, un très bon premier match, mais il y en a encore d'autres où ils devront assumer leurs rôle de sauveurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je n'enlève rien au but mais hier son équipe était pas moins forte au milieu.

En première mi temps l'Espagne est bien supérieur. Il aurait pu boucler le match si Silva marque le 2-0.

 

 

 

Le but de RVP a redonné confiance à son équipe, vue qu'on a eu le débat toute la saison, voilà à quoi sert un top attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Qu'elle gâchis mine de rien...il aurait pu devenir une légende à Arsenal.

Il reste l'attaquant le plus élégant et le plus talentueux avec Ibra à mes yeux...mais qu'elle satané con ce batave...sa fais mal qu'il sois parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle gâchis mine de rien...il aurait pu devenir une légende à Arsenal.

Il reste l'attaquant le plus élégant et le plus talentueux avec Ibra à mes yeux...mais qu'elle satané con ce batave...sa fais mal qu'il sois parti.

 

Berbatov dans ce genre là, est très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première mi temps l'Espagne est bien supérieur. Il aurait pu boucler le match si Silva marque le 2-0.

 

 

 

Le but de RVP a redonné confiance à son équipe, vue qu'on a eu le débat toute la saison, voilà à quoi sert un top attaquant.

Ok mais Sneijder rate la même que Silva et leur but est très discutable. Enfin encore une fois je n'enlève rien au talent de RVP, c'est un monstre. Très frustrant pour moi d'adorer le joueur et de détester l'homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..