Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Personnellement , je n'ai jamais vu un match entier de Bergkamp donc c'est compliqué de comparer pour moi , quelqu'un a des idées de match à regarder ? Bon sauf le Pays Bas - Argentine hein ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis VP a mis longtemps pour lancer vraiment sa carrière de part sa condition physique et des saisons souvent gâchées par les blessures.

Sinon, je ne saurai pas dire clairement si il est meilleur que Bergkamp ou non.

 

Deux joueurs qui se ressemblent, assurément. Mais Bergkamp a quand même eu une meilleure régularité et il aura incontestablement marqué la PL mais aussi Arsenal avec qui il est allé chercher des titres et étoffer son palmarès.

 

Là où VP n'aura réussi à faire que deux saisons complètes à la hauteur de son talent, sans réussir à concrétiser avec un titre avant d'aller chez le plus grand rival d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin-van-persie-avant-apres.jpg

 

 

Il a pris un sacré coup de vieux. :D:amoureu: (Enfin bon entre 2006 et 2014, vous me direz c'est normal)

 

Euh moi je trouve vraiment pas, tu retire la barbe sur la deuxieme photo et le tour est joué. Il est plutot bien conservé faut dire.

Par contre il se serais pas refait le pif ?

 

 

@Axelou: Chaque soir je fait une prière pour qu'il aille a Liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh moi je trouve vraiment pas, tu retire la barbe sur la deuxieme photo et le tour est joué. Il est plutot bien conservé faut dire.

Par contre il se serais pas refait le pif ?

 

 

@Axelou: Chaque soir je fait une prière pour qu'il aille a Liverpool

 

N'oublie pas que le petit garçon à l'intérieur de lui criait MU ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je te parle de Street Football. Le football qui se joue en 1vs1.

Au temps pour moi alors :)

Mais c'est vrai que les deux ont l'air d'avoir une excellente relation, faut juste que ça se transmette aux reste des éléments importants de l'équipe.

Van Persie est-il apprécié par le reste de l'équipe ou pas? On a vu dans la presse que certains joueurs (Rooney je crois) n'avait pas apprécié que certains joueurs fassent pression pour limoger Moyes, faudrait pas que des dissensions dans l'équipe empêche la machine de se relancer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, je trouve qu'il a bien vieilli franchement.

 

Ce Mondial démarre fort pour lui, si ça pouvait le ramener dans les meilleurs dispositions à Manchester avec Van Gaal, ça serait tip-top !

 

Si il pouvait tout donner à cette cdm pour être totalement cuit pour la saison enchaînant les blessures, ça serait tip-top ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si il n'était pas le traître innommable qu'il est et qu'il était resté à Arsenal, on aurait pu faire une statue de lui à côté de Bergkamp ... The non-Flying and The Flying Dutchman côté à côté :(

 

Qu'elle idiot ce Robin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'était pas le traître innommable qu'il est et qu'il était resté à Arsenal, on aurait pu faire une statue de lui à côté de Bergkamp ... The non-Flying and The Flying Dutchman côté à côté :(

 

Qu'elle idiot ce Robin...

 

Non on construit des statues a des mecs qui ont contribuer a l’ascension du club qui ont marquer l'histoire et qui ont fait gagner des titres, van persie n'en est pas un, faire un statue de ce mec a coté de celle de Bergkamp est limite peu honorable à ce dernier qui est une vrai légende vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Non on construit des statues a des mecs qui ont contribuer a l’ascension du club qui ont marquer l'histoire et qui ont fait gagner des titres, van persie n'en est pas un, faire un statue de ce mec a coté de celle de Bergkamp est limite peu honorable à ce dernier qui est une vrai légende vivante.

 

L'ampleur qu'il aurait pris en restant au club,personne ne le saura jamais ;)

Sinon je suis d'accords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..