Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est tellement épique mdr, Marseille arrivent à ne pas se positionner dessus (ou du moins n'arrivent pas à l'avoir), Lyon n'a pas pu l'avoir, mais Nice le fait. C'est juste génial pour la Ligue 1, excellent coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'avoir pu choper Favre, j'avais peur de l'après Puel me voilà rassurer même si on ne sait pas ce que ça va donner. J'espère un recrutement conséquent mtn parce que sans Puel, Germain Ben Arfa & co c'est fini. Pourquoi pas ramener des joueurs qu'il a déjà eu sous ses ordres

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content d'avoir pu choper Favre, j'avais peur de l'après Puel me voilà rassurer même si on ne sait pas ce que ça va donner. J'espère un recrutement conséquent mtn parce que sans Puel, Germain Ben Arfa & co c'est fini. Pourquoi pas ramener des joueurs qu'il a déjà eu sous ses ordres

Ça va commencer par hijack le deal de Xhaka :ph34r:

 

Plus sérieusement, dégoûté de l'avoir raté, à force de gérer le club comme des bouffons on devient moins attractif que Nice ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va commencer par hijack le deal de Xhaka :ph34r:

 

Plus sérieusement, dégoûté de l'avoir raté, à force de gérer le club comme des bouffons on devient moins attractif que Nice ...

 

Pourquoi tu dis ça?  Votre entraîneur est l'une des plus grandes personnes depuis Nelson Mandela. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va commencer par hijack le deal de Xhaka :ph34r:

 

Plus sérieusement, dégoûté de l'avoir raté, à force de gérer le club comme des bouffons on devient moins attractif que Nice ...

Je pensais plutôt à Reus ou Ter Stegen  :P

J'y croyais pas trop, mais c'est vrai que Nice commence à devenir attractif : belle équipe, pas mal de jeunes qui ont du ballon, très beau stade, nouveau centre d'entrainement qui s'annonce vraiment magnifique, cadre de vie parmi les meilleurs en France, Rivere qui a mis les comptes au vert, Europa League etc 

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça? Votre entraîneur est l'une des plus grandes personnes depuis Nelson Mandela. :ph34r:

Je parle de l'OM, à part si tu tiens en si haute estime Franck Passi :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'OM, à part si tu tiens en si haute estime Franck Passi :ph34r:

 

Ah oué j'avais complètement zappé que t'étais fan de l'OM pour le coup. 

 

 

Bon Passi il est à Marseille depuis 2010, Mandela a passé 25 ans en prison. Ça plus le fait que les 2 sont blacks ça leur fait pas mal de points communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourvennec à Bordeaux. D'un côté je suis content parce que c'est un super tacticien. Et d'un autre ça fait chier parce que ça prouve que ces idiots de dirigeants ne sont toujours pas près à restructurer le club. L'arrivée d'un Puel aurait permis de mettre un grand coup de botte là-dedans. Comme d'hab les dirigeants choisissent un entraîneur qui a fait ses preuves (un peu comme Gillot à l'époque), mais qui va devoir subir la situation et se démerder avec le manque de structure. Et ça risque de faire un flop comme depuis quelques années.

 

M'enfin, si y a bien un gars qui des idées et un projet de jeu, c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Favre super pour Nice effectivement. Je suis jaloux, j'aurais adoré que Bordeaux le tente. Pour avoir suivi un peu ses équipes, j'ai adoré sa façon d'évoluer. A ta place je baverais Nissar :) A mon avis cette saison va te plaire.

J'espère ! Reste à savoir ce que ça va donner et quel effectif il aura surtout ( départs probables de Ben Arfa, Germain Pied et Mendy )

Apparement il aurait eu des "garanties" pour l'effectif et le mercato ce qui a facilité sa signature. Ça discute à propos d'un nouvel investisseur, notamment des chinois .. Mais le président le nie pour l'instant ! En plus j'ai vu une fuite de notre prochain maillot et il y avait un sponsor chinois dessus reste à savoir si le maillot était vrai ou si c'était un fake. À suivre :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va soutenir encore.

Rien à signaler. Aurier a trop confiance et il a raison. Il a craché sur son club, ses coéquipiers et son coach face caméra, et il est toujours là.

 

Un altercation avec un pauvre flic, fonctionnaire, qu'est-ce qu'il en a à branler ? Il est au-dessus de ça.

 

Grande Aurier ! J'ai hâte de voir le club baisser encore son froc :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est juste la preuve que le PSG n'est pas un vrai grand club.

 

Même un pauvre type comme Aurier est au dessus du club.

 

Et j'insiste. Si ça avait été Stambouli ou van der Wiel, ils seraient dehors depuis longtemps.

 

Tout est question de fric et de valeur marchande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a échappé belle ...

 

Bellerin en sélection espagnole et dans l'équipe type de Premier League.

Au même moment Aurier déborde encore.

 

Ah oui le pire c'est qu'Aurier était annoncé à Arsenal fut un temps mais la CAN entre autre ont fait que Wenger en voulait plus trop.

 

Ce coup de maitre de Wenger... maintenant il a un latéral droit plus jeune, un peu meilleur, bon garçon etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kombouaré nouvel entraîneur de l'EAG. Je ne sais pas quoi en penser. Je préfère à d'autres noms qui ont circulé comme Gilot ou Casanova, mais je sais pas, je crois que j'aurais bien aimé revoir Fournier à Guingamp. 

 

Toujours est-il que le mercato va pouvoir bien commencer maintenant et j'ai hâte de voir quels mouvements il va y avoir. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes, reims et d'autres clubs de L1 L2 sont sur mon ami Reda rabei, ex international français de futsal. Y avait un article sur lui dans le journal l'équipe y a quelques jours ... un destin à la Ben yedder pour lui in sha allah. Bon dieu il pue le football ce mec.

C'est tout ce que je lui souhaite. C'est compliqué tout de même de passer le pas. J'ai joué cette année contre un mec qui a été convoqué en équipe de France Futsal et ça n'a rien à voir entre le football sur herbe et celui en salle :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..