Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Foot - L1 - Lyon - Coupet annonce son départ

 

C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Grégory Coupet a annoncé vendredi sur la chaîne OLTV qu'il allait quitter le club rhodanien, avec lequel il a remporté sept titres de champion de France, à la fin de la saison. Le portier international, qui s'apprête à disputer samedi la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG, va donc porter pour la dernière fois de sa carrière le maillot de Lyon au Stade de France.

 

Quid en revanche de son nouveau club ? Tottenham aurait émis le souhait de recruter le gardien lyonnais, même si aucune offre ne semble pour l'instant être parvenue jusqu'au club septuple champion de France, comme l'indique Lyon sur son site officiel : «L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement avoir reçu la moindre demande du club anglais de Tottenham». Depuis quelques mois, le gardien français fait également état de son envie d'aller vivre aux Etats-Unis.

 

Cette annonce ouvre un nouveau chapitre pour l'OL : la succession de Coupet. Rémy Vercoutre vient de signer un nouveau bail de deux ans et il avait assuré un bel intérim lorsque le portier numéro 1 des Gones s'était gravement blessé au genou cette saison. Il pourrait devenir le nouveau titulaire. A moins que Hugo Lloris, qui est intéressé par l'OL, ne débarque entre Rhône et Saône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Pjanic lyonnais avant lundi?

 

Le jeune meneur de jeu de Metz, Miralem Pjanic, pourrait être à Lyon avant lundi soir. L'Equipe daté de ce samedi rapporte que, mercredi soir, les dirigeants lorrains, Carlo Molinari et Patrick Razurel, ont rencontré leurs homologues lyonnais et sont repartis avec une proposition avoisinant les 7 millions d'euros. L'état-major rhodanien a bien l'intention de boucler le dossier avant lundi afin que Pjanic soit du voyage à Dubaï (départ lundi soir) où l'OL doit jouer vendredi prochain.

 

Si tout va bien, il explose en 2 ans et on le prends la 3ème année.

Techniquement ça avait l'air très costaud, du peu que j'ai vu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon se fait bien bouger ils ont quand meme de la chance de rejoindre les vestiaire sur le score de 0-0 vu les occasions du psg, ceux ci j'espère ne regretterons pas leurs occasions manquées. En tout cas lyon c'est pas la sécurité sociale en défense :idiot:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le match, franchement pauvres parisiens, quand on voit le match qu'ils ont fait! Ils m'ont bien impressionné. Et Bravo Coupet pour l'avoir reconnu, qu'ils ont pas assuré mais que Govou a fait la différence.

Je me suis pas ennuyée en tout cas. Emouvante la sortie de Pauleta aussi.

Dommage pour le PSG, j'aurais préféré voir la tronche déconfite de cet entarté d'Aulas.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand même félicité Lyon pour leur doublé historique mais uniquement pour leur entraineur qui malgrés la critique, la présion se tait et fait son boulot.

J'ai également une pensé pour Ben Arfa toujours sur le banc, c'est sur que son avenir ce fera loin de l'OL éspérons à Arsenal.

Bon maintenant paris, très belle performance, je n'arrive pas à croire comment une l'équipe que j'ai vu joué ce soir peut-être autent en difficulté dans le championnat de France parceque pour moi elle étais largement supérieur à Lyon ce soir et sans un Coupet elle aurait facilement gagner. En tout cas bravo à eux et bonne chance pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçu, on a mieux jouer que Lyon, qui ne mérite absolument pas sa victoire. On est de bien plus joli perdant que eux sont des gagnants.

 

La France a démonstration de la médiocrité d'un public lyonnais inexistant à part quand Lyon domine par trois buts d'écart.

 

La France a eu démonstration que Paris reste Paris et que l'ambiance qui en découle ne se retrouve pas ailleurs. Serieusement vous qui suivez le matche à la télé, vous avez entendu une seule fois le public lyonnais pousser une gueulante, parce que nous, non.

 

La France a eu démonstration du jeu à chier des lyonnais, totalement stéreotypé, Benzema le demi-Dieu censé humilier la défense parisienne à lui tout seul a été transparent, Juninho obliger de s'en remettre aux simulations , Reveilleire, Boumsong, Grosso étaientt à la rue.

Ca va être joli l'euro 2008 c'est Raymond s'entête à aligner les lyonnais.

 

La France a eu démonstration du niveau pitoyable de l'arbitrage français. Oui on s'est clairment fait baiser comme souvent, ces deux dernières saison. Mais comme le français moyens, ou que dis-je le * moyen à la mémoire séléctive, on retient que les rares fois ou Paris a bénéficié d'erreur. Que dire du trio arbitral. Simplement indigne d'une finale. Un penalty oublié, un but valide signalé hors-jeu, sur ce but je veux bien qu'il y ai débat mais comment pouvez vous expliquer que l'assistant est levé son drapeau avant même qu'Armand touche le ballon ? C'est la réincarnation de Jesus pour dévinner à l'avance que Yepes va soit disant masquer Coupet ? Comment expliquer la main grossiére de Boumsong que tous le stade de France a vu excepté le trio arbitral ? Comment Keita qui a le QI d'une huître peut finir cette rencontre ?

 

Bravo les champions, bravo l'Olympique Lyonnais.

 

Mais bon on va pas crier à l'injustice, dés lundi ça sera oublier, on est pas les chialeuses de lensoises nous, on a un honneur, et on a pas avoir honte.

 

Je n'attends pas des lyonnais quel que reconnaissance que ce soit, mais leur chute sera douloureuse et elle pourait intervenir bien plus tôt qu'ils ne le croient. Ils n'ont rien démonter en Europe contrairement à nombre de club français, ils n'ont pas fait le pleins de passionés, à part quelques footix qui se contentent de regarder les résumés sur france 2 foot et de sortir le maillot lyonnais le lundi qui suit l'attribution du titre.

Ils pouraient regretter ça dans quelques temps ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas déçu, on a mieux jouer que Lyon, qui ne mérite absolument pas sa victoire. On est de bien plus joli perdant que eux sont des gagnants.

 

La France a démonstration de la médiocrité d'un public lyonnais inexistant à part quand Lyon domine par trois buts d'écart.

 

La France a eu démonstration que Paris reste Paris et que l'ambiance qui en découle ne se retrouve pas ailleurs. Serieusement vous qui suivez le matche à la télé, vous avez entendu une seule fois le public lyonnais pousser une gueulante, parce que nous, non.

 

La France a eu démonstration du jeu à chier des lyonnais, totalement stéreotypé, Benzema le demi-Dieu censé humilier la défense parisienne à lui tout seul a été transparent, Juninho obliger de s'en remettre aux simulations , Reveilleire, Boumsong, Grosso étaientt à la rue.

Ca va être joli l'euro 2008 c'est Raymond s'entête à aligner les lyonnais.

 

La France a eu démonstration du niveau pitoyable de l'arbitrage français. Oui on s'est clairment fait baiser comme souvent, ces deux dernières saison. Mais comme le français moyens, ou que dis-je le * moyen à la mémoire séléctive, on retient que les rares fois ou Paris a bénéficié d'erreur. Que dire du trio arbitral. Simplement indigne d'une finale. Un penalty oublié, un but valide signalé hors-jeu, sur ce but je veux bien qu'il y ai débat mais comment pouvez vous expliquer que l'assistant est levé son drapeau avant même qu'Armand touche le ballon ? C'est la réincarnation de Jesus pour dévinner à l'avance que Yepes va soit disant masquer Coupet ? Comment expliquer la main grossiére de Boumsong que tous le stade de France a vu excepté le trio arbitral ? Comment Keita qui a le QI d'une huître peut finir cette rencontre ?

 

Bravo les champions, bravo l'Olympique Lyonnais.

 

Mais bon on va pas crier à l'injustice, dés lundi ça sera oublier, on est pas les chialeuses de lensoises nous, on a un honneur, et on a pas avoir honte.

 

Je n'attends pas des lyonnais quel que reconnaissance que ce soit, mais leur chute sera douloureuse et elle pourait intervenir bien plus tôt qu'ils ne le croient. Ils n'ont rien démonter en Europe contrairement à nombre de club français, ils n'ont pas fait le pleins de passionés, à part quelques footix qui se contentent de regarder les résumés sur france 2 foot et de sortir le maillot lyonnais le lundi qui suit l'attribution du titre.

Ils pouraient regretter ça dans quelques temps ...

 

 

Faut arreter ton copier-coller sur tous les forum toi.... Tu post les memes messages dans d'autres forum... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

J'ai posté ce message sur soccers à peux de chose prêt.

 

Ca change rien au matche à ce que je sache ? On s'est fait volé et c'est tout ...

Mais demain ça sera oublier, vous verrez ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai vu un résumé du match et paris mérité de gagner la finale a du se jouer au stade de france non ? ? ?

 

donc logiquement on a du entendre le public parisien car le SDF est a paris non ? ? ?

 

Sa enléve pas au pulic lyonnais leur médiocrité mais c'est quand meme plus logique d'entendre les parisiens dans un stade au moin rempli de 60000 supporter du PSG ! ! !

 

Aprés pour l'arbitrage . . . On va dire qu'on en prend l'abitude et tous les clubs leur doive des défaites et des victoires . . .

 

==> ALLEZ L'OM ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de racconter des conneries deux secondes.

 

Il y a 25000 places pour les deux clubs.

5000 pour les sponsors

5000 pour la féderation

20 000 en vente libre

 

A Paris quand on va en province on les entends alors qu'ils sont 500/600

 

Tu vas pas me faire croire qu'à 25000 on peut pas faire au moins une geulante ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah encore des chiffres ! ! ! Cool je les ressortiré ;) merci

 

Je n'ai certainement pas critiqué les supporter parisien... J'ai juste dit qu'il fait pas non plus crier au truc exceptionel . . . A MARSEILLE tu met 600 supporter a l'extérieur et tu les entend aussi plus que les locaux . . .

 

Et franchement je vois pas pourquoi tu compare le public parisien et le lyonnais . . . Il y a pas de comparaison a faire . . .

 

tu monte vite sur tes grand chevaux freewall quand meme quand on te parle du PSG ou de tout se qui tourne autour sa se voit que le club que tu supporte ne va pas au mieu et c'est bête . . . et les "conneries" tu te les garde car j'ai toujours été correct avec toi donc toi aussi reste le avec moi merci . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ferait une belle connerie. Je suis désolée, mais Le Guen j'ai pas l'impression qu'il a le charisme pour remuer une équipe qui est en difficulté. Certes hier en Coupe de France c'était beau tout ça mais on a bien vu qu'à chaque défaite il disait "la prochaine fois on gagnera", sans prendre de réelles mesures, sans motiver assez ses troupes. Il a pas su réagir assez vite, ça aurait évité au PSG de flipper jusqu'au dernier match.

 

Bref, faut un gros remaniement au club de la capitale.

 

Nonos et Freewal, appelez-moi la prochaine fois je me ramène avec du pop corn :lol:

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair lol j'ai dis sa a des potes pour le psg il était loin d'etre content au contraire. Mais meme si le psg s'est sauvé et a remporté une coupe je trouve qu'il faut du changement ,remettre tout en ordre faut quelqu'un d'autre après qui telle est la question.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce joueur qu'ils vont aller loin...

Erbati signe 3 ans à l’OM

 

Un accord a été trouvé entre l’OM et Amine Erbati pour un contrat de trois ans.

 

L’OM tient officiellement sa première recrue. Il s’agit d’Amine Erbati. Le défenseur international marocain a trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour un contrat de trois ans. Erbati doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Charles Villeneuve nouveau président du PSG....hen ben dit dont... :D

Et j'ai entendu tout comme CESC_FABREGAS_N_4, que son directeur sportif serait un ancien d'Arsenal, c'était le recruteur de jeunes talents.....il nous l'a VOLÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Non mais en plus il parait que c'est tonton AW qui aurait fait une "pression" pour aider son "ami" C.V à devenir président...humm humm

J'aurai pu être FOU de joie si je connaissais de bon joueurs à Paris...pour pouvoir mieux les piqué :D:P

(oohhh, c'est à prendre avec des pincettes cette phrase là ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Les grandes man½uvre du PSG

 

Lilian Thuram et Claude Makelele à Paris cet été ? Ce serait en tout cas le souhait de Charles Villeneuve à en croire Le Parisien. Le quotidien francilien estime que le défenseur du Barça pourrait être poussé vers la capitale «pour des raisons d'ordre privé». Déjà explorée en vain l'été dernier, La piste menant au milieu défensif de Chelsea aurait donc été relancée. Côté départs, Mario Yepes, Pedro Pauleta, Bernard Mendy et Jérôme Alonzo sont libre en juin prochain et ne devraient pas être conservés. Sylvain Armand et Amara Diané pourraient également quitter Paris pendant l’intersaison.

 

Y en a qui doute de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelélé avait donné son accord à Cayzac pour venir la saison dernière mais Leguen se con avait refusé il avait préfferé faire plaisir à Bazin l'actionaire et achetait Digard.

Donc je serai très heureux de cette arrivée si Makélélé est encore interessé.

 

Thuram a déclaré être interessé par Paris mais ne pas avoir de contact.

Mais honnêtement je ne veux pas, ni moi, ni les supporters parisiens. Disons que sotn discours d'intellos est loins de faire l'unanimité au Parc des Princes.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..