Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ce pourrait que Matuidi et David Luiz ne soit pas retenu par Unai Emery ?

 

http://www.20minutes.fr/sport/football/1877107-20160630-psg-si-matuidi-quitte-navire-kante-remplace

 

Emery clairement il en a rien à branler des passe-droits, des avis des journalistes, c'est le mec qui a pas honte d'avoir été se taper de la prostitué en Russie :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin qui va payé les salaires Enorme de ces 2 joueurs (pres 10ME) & les montants transfert assez importantes que vont demander Paris ??

 

Faudrait vraiment etre cinglé pour s'intéressée a eux...

 

Matuidi à une belle côte en Angleterre, il aura aucun soucis à aller là-bas. Quant à David Luiz il existe bien quelque pigeons...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement Ben Arfa, il a goûté à la régularité et à la reconnaissance, il ne voudra sans doute plus s'en éloigner et on peut faire confiance à Emery pour le gérer.

Du coup si le PSG aligne une ligne Di Maria-Pastore-Ben Arfa derrière Cavani, avec un double-pivot Krychowiak-Verrati, ça paraît très équilibré.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon recrutement Ben Arfa, il a goûté à la régularité et à la reconnaissance, il ne voudra sans doute plus s'en éloigner et on peut faire confiance à Emery pour le gérer.

 

Du coup si le PSG aligne une ligne Di Maria-Pastore-Ben Arfa derrière Cavani, avec un double-pivot Krychowiak-Verrati, ça paraît très équilibré.

 

Je pense que tu te trompe si tu crois que Paris va se contenter de Ben Arfa, la ils sont entrain bosser sur Mata & James ils veulent une star qui va récupérer le n°10.

Donc Ben Arfa il va souvent etre sur le banc, meme si en debut de saison avec le Copa America il aura du temps de jeux...

 

Moi personnellement je trouve pas que ca soit une bonne idée pour lui d'aller a Paris, le meilleur choix c'etait Seville dans une equipe ou il aurait été la pièce maitresse (avec Banega mais pas le meme style), un club important mais pas trop, pas trop exposer, pas trop de pression, un club famille avec un coach et une championnat très techniquement.

 

La a Paris ca va etre un choix parmi un autre, il va avoir de la concurrence, de la pression, l'environnement etc... j'ai peur pour lui.

Et puis Paris je comprend pas le délire Ben Arfa, Di Maria, Pastore, Mata et/ou James ca va accumuler des joueurs au profil similaire pas forcement complémentaire, bizarre comme choix.

 

Et puis le salaire c'est une blague j'espere ca parle de 10ME/an c'est vraiment nimporte quoi si c'est vrai, ce club est vraiment un danger pour le foot...

 

@Kroos, Enorme quelle Troll d'Aulas.  :D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vraiment très moyen de la part d'Aulas que d'annoncer le salaire de la sorte alors qu'il ne cessait de parler de son attachement au joueur et réciproquement là ça fait genre "il y est allé que pour la tune" surtout que Séville était avant cela les mieux placés visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est vraiment très moyen de la part d'Aulas que d'annoncer le salaire de la sorte alors qu'il ne cessait de parler de son attachement au joueur et réciproquement là ça fait genre "il y est allé que pour la tune" surtout que Séville était avant cela les mieux placés visiblement

 

Biensur qu'il est degouté, comme l'a dit The Wilsh il a grave le seum il le voulait absolument... mais pour le salaire il me semble que la presse avait deja sorti la somme, d'ailleurs il se base sur ca.

Après au passage il met a taquet a QSI et leur "politique" dangereuse...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suivait les joueurs de la Masia sur le forum ?

 

Le FC NANTES a récupéré un français qui était à la masia : Théo Chendri. Apparemment il est prometteur et tout. Après même s'il n'est pas gardé par le Barça, il peut toujours s'affirmer à Nantes. 

 

Si quelqu'un le connais, des avis ne seraient pas en trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui suivait les joueurs de la Masia sur le forum ?

 

Le FC NANTES a récupéré un français qui était à la masia : Théo Chendri. Apparemment il est prometteur et tout. Après même s'il n'est pas gardé par le Barça, il peut toujours s'affirmer à Nantes.

 

Si quelqu'un le connais, des avis ne seraient pas en trop ^^

Sur le clan ils disent qu'il est assez prometteur, va voir t'as un sujet qui lui est dédié dans la cantera.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..