Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Blanc va sauter apparemment.

Seulement si ils trouvent un entraîneur, et ça c'est pas gagné, vous vous rappelez de l'été 2013 ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin d'une certaine ferveur et d'adversité.

 

Je l'imagine plus en Angleterre ou à l'Inter s'ils reviennent au top.

 

La Lazio serait un pari intéressant mais sportivement le club de Rome est loin derrière ce qu'il a construit à Madrid.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'imagine essayer de chauffer le parc il va être déçu ...

 

Perso je sais pas trop où il pourrait aller s'il partait vraiment.

 

Sinon sa parle de Villas Boas j'espère vraiment pour Paris que sa ne se fera pas , quoi que Laurent Blanc j'en peux plus avec sa même compo 3 ans de suite .

Perso j'aimerai Emery pour le PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone c'est pour faire vendre du papier, jamais il irait là-bas. Régression en tout point.

Un club historique, des grands joueurs, un budget quasi illimité. Je vois pas ou est la régression. Sportivement c'est largement supérieur à l'atletico qu'il a récupéré.

Et au niveau de la ferveur, Paris c'est pas non plus Monaco, même si l'ambiance au parc a bien baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club historique, des grands joueurs, un budget quasi illimité. Je vois pas ou est la régression. Sportivement c'est largement supérieur à l'atletico qu'il a récupéré.

Et au niveau de la ferveur, Paris c'est pas non plus Monaco, même si l'ambiance au parc a bien baissé.

 

Bah rien que passer de la Liga à la Ligue 1 c'est comme si tu passais d'une Audi R8 à une Twingo. Une régression énorme.

 

Il y a en plus aucun challenge en Ligue 1 ou en coupes nationales avec le PSG. A part jouer l'Europe avec ce club il y a rien du tout. Et il est dans un bien meilleur club actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un truc à prendre en compte, Simeone l'a dit maintes fois, ce qui le motive, ce sont les challenges, c'est pour ça qu'il a déjà dit vouloir entraîner la Lazio un jour. Je pense que l'argent et vaincre sans péril ne l'intéresse guère. Et puis de toute façon il ira à Arsenal la saison prochaine :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un truc à prendre en compte, Simeone l'a dit maintes fois, ce qui le motive, ce sont les challenges, c'est pour ça qu'il a déjà dit vouloir entraîner la Lazio un jour. Je pense que l'argent et vaincre sans péril ne l'intéresse guère. Et puis de toute façon il ira à Arsenal la saison prochaine :ph34r:

Gagner la CL, ça reste le challenge ultime.

 

Bah rien que passer de la Liga à la Ligue 1 c'est comme si tu passais d'une Audi R8 à une Twingo. Une régression énorme.

 

Il y a en plus aucun challenge en Ligue 1 ou en coupes nationales avec le PSG. A part jouer l'Europe avec ce club il y a rien du tout. Et il est dans un bien meilleur club actuellement.

Si on réfléchit comme ça, il va nul part, vu qu'il est dans la meilleur ligue du monde, et que des clubs au-dessus de l'atletico actuellement il y en a 2-3 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la CL, ça reste le challenge ultime.

 

Si on réfléchit comme ça, il va nul part, vu qu'il est dans la meilleur ligue du monde, et que des clubs au-dessus de l'atletico actuellement il y en a 2-3 max.

 

Ouais après clairement, il y a le challenge de la CL. Après pas mal de consultants français sont déjà entrain de critiquer Simeone, putain mais quel pays de m****.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère en tout cas, apparement il a des moyens pour le mercato et la vente de Mendy apporterait un vrai plus, on se serait renseigné sur Areola et Costil au gardien, le club semble ambitieux et pourquoi pas faire quelques coups comme ça pour renforcer l'équipe pour l'Europa.
Pour moi cette saison il est avec Diarra la meilleure sentinelle de ligue 1 et peu de média parle de lui mais il fait un travail de l'ombre énorme ! Au milieu pour jouer avec Koziello on a Walter, Seri et on s'intéresserait à deux jeunes lensois mais je sais plus trop les noms ! :) mais faut voir si il compte continuer avec le 4-4-2 actuel en losange ou un 4-4-2 à plat
PS: on va se faire engueuler pour HS si on continue !

 

J'avais complètement oublié Seri, ce que j'ai apprécié chez Nice cette année, c'est aussi le fait de mettre joyeusement un gros coup de pieds dans les valseuses aux clichés sacro-saints de la ligue 1 sur le physique, vos trois milieux faisaient 1 m 68 :D. Seri a fait une belle saison aussi. Nice semble pas mal fonctionné par prêt aussi, il y a peut-être des joueurs intéressant à aller chercher. Franchement quand je vois que Halilovic va partir pour 5M à Valence, c'est dommage qu'aucun club ne se soit positionné dessus. Faut prospecter un peu, Favre a surement quelques contacts, à voir s'il a les moyens comme tu dis.

 

On avait eu le débat avec d'autres qui me soutenaient que Rabiot était meilleur que Mendy et Koziello, perso je le maintiens, les deux niçois sont bien meilleurs, le parisien est très surcoté.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié Seri, ce que j'ai apprécié chez Nice cette année, c'est aussi le fait de mettre joyeusement un gros coup de pieds dans les valseuses aux clichés sacro-saints de la ligue 1 sur le physique, vos trois milieux faisaient 1 m 68 :D. Seri a fait une belle saison aussi. Nice semble pas mal fonctionné par prêt aussi, il y a peut-être des joueurs intéressant à aller chercher. Franchement quand je vois que Halilovic va partir pour 5M à Valence, c'est dommage qu'aucun club ne se soit positionné dessus. Faut prospecter un peu, Favre a surement quelques contacts, à voir s'il a les moyens comme tu dis.

 

On avait eu le débat avec d'autres qui me soutenaient que Rabiot était meilleur que Mendy et Koziello, perso je le maintiens, les deux niçois sont bien meilleurs, le parisien est très surcoté.

C'est vrai que pour le coup notre jeu n'était pas du tout basé sur le physique ! Ça nous a fait défaut quelques matchs (comme Bastia à domicile), mais c'est plus qu'une réussite au final ! La possessions, les redoublements de passes etc c'était beau à voir! Derrière Paris et Lyon on avait sans doute le plus beau jeu de l1. Seri s'est un peu essouflé sur la fin mais rien d'étonnant il n'a joué qu'au Portugal et l'enchaînement des matchs en France demande je pense plus d'efforts surtout pour un milieu de terrain.

Je pense également que Favre a quelques contacts et j'espère qu'il connaît le marché français parce qu'on lui a demandé si il comptait engager des joueurs suisses ou allemands il a répondu que non. Il veut apparement se baser sur les jeunes et à Nice il sera servi ! En tout cas dans ses conférences on sent vraiment le tacticien, il parle énormément de son jeu, on sent qu'il a une vraie passion, ce qui était moins le cas avec Puel!

Difficile de dire qui est meilleur, on va dire que peu de gens regardent Nice et les joueurs sont quelques fois sous côtés ce n'est pas un club très médiatisé ! Si Koziello fait une grosse à Paris on crierait au génie, à Nice c'est plus difficile de briller. Pour Mendy il est plus dans un rôle défensif et il fait bcp de boulot dans l'ombre. Je n'échangerai en rien Rabiot à Koziello personnellement mais bon je suis peut être pas très objectif :P

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/booba/status/740251142907699201

 

Aurier il a vraiment rien compris....

Tu lui reproche quoi ? C'est pas lui qui a publié la photo ni mis les hashtags.. Autant je suis d'accord avec ceux qui l'ont démonté pour le coup sur périscope mais là..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproche quoi ? C'est pas lui qui a publié la photo ni mis les hashtags.. Autant je suis d'accord avec ceux qui l'ont démonté pour le coup sur périscope mais là..

Je lui reproche de pas se faire tout petit après ses histoires.

 

C'est un adulte il peut très bien contacter Booba et lui dire de pas mettre ces hashtags. C'est de la provocation gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..