Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Toulouse n'est clairement pas à sa place, ils font un sacré match la première mi-temps était très impressionnante en terme de pressing avec un bloc équipe qui se déplaçait très bien.

Quand tu vois comment on jouait sous Arribagé crois moi on ne méritait pas mieux qu'une place de relégable. 

 

Pire coach qu'on a eu a Toulouse de l'histoire je crois. Mettre Ben Yedder remplacant.. mdr.

 

Même si on descend, on le fera dignement vu nos 6 derniers matchs où on a gagné 3 voir 4 à 0 a chaque rencontre au stadium. (3 matchs en plus).

 

EDIT : CF contré, 1-1. Dommage :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois comment on jouait sous Arribagé crois moi on ne méritait pas mieux qu'une place de relégable. 

 

Pire coach qu'on a eu a Toulouse de l'histoire je crois. Mettre Ben Yedder remplacant.. mdr.

 

Même si on descend, on le fera dignement vu nos 6 derniers matchs où on a gagné 3 voir 4 à 0 a chaque rencontre au stadium. (3 matchs en plus).

 

EDIT : CF contré, 1-1. Dommage :/ 

Contré ? On dirait plutôt un effet sur la frappe de Grenier.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur du gardien quand même.

 

@Scouser, ouais je vous ai suivis un peu cette saison, et j'ai vu quelques bons matches et d'autres catastrophiques effectivement. En même temps Arribagé à même pas de diplôme :D. Etrange que Sadran ai autant tardé à le dégager.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 ! Match endiablé !

Quand Toulouse possède un meilleur 9 qu'Arsenal ;D

Le mauvais choix du norvégien, c'est transformer en assist.

 

But de Coco !

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.

 

La semaine pro on sera en L2 si on ne gagne pas a Saint Etienne..

 

On ne perd pas la l1 sur ce match de toute facon, la descente est pour Arribagé et les 6 premiers mois.

 

Belle équipe de Lyon en tout cas, en espérant qu'ils finissent 2 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 3 matchs, pourquoi on serait en Ligue 2 ? Il faut battre Troyes et Angers, c'est pas impossible. Reims et Ajaccio ont une fin de championnat difficile.

Ajaccio recoit bastia ce soir. Donc une victoire donnerait 37.

 

Nous 2 victoires nous donnerait a peine 39.

 

J4'ai du mal a voir le club dépasser et Ajaccio ET Reims avec seulement 39 points.

 

Il faudra au grand minimum 7 points sur 9 pour se maintenir, j'en prends le pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté j'ai du mal à voir Ajaccio battre Lyon et le PSG. 37 ça leur suffira pas et pour la dernière journée ils vont à Lorient.

 

Et Reims sont dans une grosse crise, c'est pas impossible qu'ils perdent les 3 derniers matchs (Montpellier domicile, Marseille extérieur et Lyon domicile).


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté j'ai du mal à voir Ajaccio battre Lyon et le PSG. 37 ça leur suffira pas et pour la dernière journée ils vont à Lorient.

 

Et Reims sont dans une grosse crise, c'est pas impossible qu'ils perdent les 3 derniers matchs (Montpellier domicile, Marseille extérieur et Lyon domicile).

Apres ca reste un avis perso mais je vois Ajaccio gagner ce soir donc faire 37 + une victoire dans les 3 derniers matchs (a Lorient par exemple quand tu vois le niveau qu'ils ont affichés la semaine dernière c'est pas impossible surtout qu'ils n'auront plus rien a joué).

Et en admettant qu'ils perdent contre l'OL et le PSG ca ferait donc 40.

 

Reims vient de changer d'entraineur, un électrochoc peut avoir lieu comme au TFC la saison dernière souviens toi. Ils recoivent Montpellier donc 3 points quand même largement abordable.

 

Et puis pour le TFC même prendre 6 points sur 9 c'est pas gagné. Angers là bas ca ne sera pas si free que ca. 

Faut jouer la victoire la semaine pro de toute facon, on n'a rien à perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Féry qui donne des grosses primes à la dernière journée pour essayer d'avoir le meilleur classement possible pour les droits TV ? A mon avis les joueurs seront quand même motivés.

 

Je pars sur le principe que Toulouse gagnera à Angers de toute façon sachant que c'est la condition principale pour qu'on se maintienne, dans le cas contraire c'est même pas la peine d'espérer. C'est sûr que c'est mal engagé mais bon, tout le monde voyait Sochaux se maintenir contre Dupraz et au final... ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Féry qui donne des grosses primes à la dernière journée pour essayer d'avoir le meilleur classement possible pour les droits TV ? A mon avis les joueurs seront quand même motivés.

 

Je pars sur le principe que Toulouse gagnera à Angers de toute façon sachant que c'est la condition principale pour qu'on se maintienne, dans le cas contraire c'est même pas la peine d'espérer. C'est sûr que c'est mal engagé mais bon, tout le monde voyait Sochaux se maintenir contre Dupraz et au final... ^^

Ah oui je suis 100% d'accord sur le fait que c'est pas fini hein. Mais il reste 3 matchs, il faut se dire qu'il faut 3 victoires pour avoir notre destin entre nos mains.

 

ASSE ou non, c'est pas non plus des foudres de guerre. Je t'annonce un résultat positif a Saint Etienne et une défaite a Angers je le sens venir gros comme une maison :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu étais la seule à t'intéresser à cette compet' en bois Van gooner :D (J'étais pour Lille aussi, et je te rejoins un peu sur ton analyse arsenalesque du LOSC). 

Qu'on change le trophée par contre, et qu'on lui foute des Grandes Oreilles. Que le PSG soit un peu plus en adéquation avec son projet :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les Nantais du forum, on parle de Gourvennec à Nantes et de Der Zakarian qui filerait à Guingamp parce qu'il est en fin de contrat, vous en pensez quoi de tout ça ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les Nantais du forum, on parle de Gourvennec à Nantes et de Der Zakarian qui filerait à Guingamp parce qu'il est en fin de contrat, vous en pensez quoi de tout ça ?

Ah bon ? j'avais pas encore vu cela ! Honnêtement je ne suis pas trop Guingamp et donc Gourvenec et je ne sais pas si ça sera forcément mieux que Der Zakarian. 

 

Moi Der Zakarian je l'aimais bien, dommage qu'il soit jeté ainsi alors que c'est lui qui remonte le club deux fois, il arrive à avoir une très bonne défense avec des joueurs sortis de je ne sais où .. Après oui niveau jeu c'est pas le Barça mais c'est pas dégueu non plus. On a certes un problème de finition (encore en ce moment contre nice : 3 barres plus des occasions immanquable qu'on rate)... 

 

Je pense que Der Zak à Guingamp serait parfait pour vous surtout si c'est pour remplacer votre entraineur s'il part (que ce soit chez nous ou ailleurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..