Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ben Yedder perso je le vois en Espagne, il serait parfait dans le sous-marin jaune.

Je le vois bien s'épanouir du cote de l'OL perso pour remplacer Lacazette.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-930.html?VERTS-ROUGES-BLEUS..ET..

 

 

Roustan revient sur l'histoire des verts, ma foi je ne connaissais que vite fait tout ça, avoir un avis personnel est fort intéressant, et ça me renforce dans l'idée que Galtier n'est pas fait pour un tel club.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas qui évoque le fait que Fofana pourrait intégrer le staff du club, on parle de fin de carrière...

 

Oue il va discuté avec lui prochainement pour une rupture de contrat. C'est vraiment dommage avant qu'il ne se blesse grave il commençait a monter en puissance en faisant de grosse prestation. A mon avis ya anguille sous roche, le staff médicale a pas fait son taf... 

 

Il a evoqué pas mal de chose pele mele (comme dirait l'autre  :P ):

 

- Houllier sera normalement le Manager General de l'OL. Visite medical jeudi avec un cardiologue pour voir si tout va bien et si il peut tenir le coup (il avait eu des problèmes cardiaques en 2001 et 2011 je crois)

- Houiller devrait etre responsable de tout le domaine sportif du club: équipe féminine, masculine, de jeunes, recrutements etc... en gros directeur sportif.

- Maurice responsable de la cellule de recrutement va voir l'arriver de pas mal de scouts...ils vont enfin mettre les moyens de ce coté ci (en espérant un truc du niveau de ce qu'ils font avec le recrutement des jeunes)

- Restructuration des equipe de jeunes avec une equipe PRO 2 (assez flou)

- Arriver d'un patron de la préparation physique de renommé mondial pour l'equipe pro masculine

- Cris & Coupet vont après la fin de leur stade intégré l'encadrement du club.

 

Coté recrutement:

 

- Ben Arfa priorité le joueur semble très intéressé mais ses agent beaucoup moins... a mon avis ils ont faim d'oseilles les gars.  :P

- Grenier a un bon sorti si il trouve un club il part sinon il reste.

- Ghezzal a une proposition de contrat entre les mains il a jusqu'à la fin de la semaine pour répondre favorablement sinon il devrait partir.

 

Et cerise sur le gâteau coté féminine JMA a fait d'Alex Morgan sa priorité il va tout faire pour l'attirer   :amoureu:  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il va discuté avec lui prochainement pour une rupture de contrat. C'est vraiment dommage avant qu'il ne se blesse grave il commençait a monter en puissance en faisant de grosse prestation. A mon avis ya anguille sous roche, le staff médicale a pas fait son taf... 

 

Il a evoqué pas mal de chose pele mele (comme dirait l'autre  :P ):

 

- Houllier sera normalement le Manager General de l'OL. Visite medical jeudi avec un cardiologue pour voir si tout va bien et si il peut tenir le coup (il avait eu des problèmes cardiaques en 2001 et 2011 je crois)

- Houiller devrait etre responsable de tout le domaine sportif du club: équipe féminine, masculine, de jeunes, recrutements etc... en gros directeur sportif.

- Maurice responsable de la cellule de recrutement va voir l'arriver de pas mal de scout...ils vont enfin mettre les moyens de ce coté ci (en espérant un truc du niveau de ce qu'ils font avec le recrutement des jeunes)

- Restructuration des equipe de jeunes avec une equipe PRO 2 (assez flou)

- Arriver d'un patron de la préparation physique de renommé mondial pour l'equipe pro masculine

- Cris & Coupet vont après la fin de leur stade intégré l'encadrement du club.

 

Coté recrutement:

 

- Ben Arfa priorité le joueur semble très intéressé mais ses agent beaucoup moins... a mon avis ils ont faim d'oseilles les gars.  :P

- Grenier a un bon sorti si il trouve un club il part sinon il reste.

- Ghezzal a une proposition de contrat entre les mains il a jusqu'à la fin de la semaine pour répondre favorablement sinon il devrait partir.

 

Et cerise sur la gâteaux coté féminine JMA a fait d'Alex Morgan sa priorité il va tout faire pour l'attiré  :amoureu:  :amoureu:

 

Le mot est faible. Le mec a failli y passer quand il était à Pool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel qui quitte Nice ... J'avoue ne pas comprendre.

 

Apparemment Monaco lui aurait fait une offre intéressante (et c'est je trouve un peu confirmé par les dernières déclarations de Germain qui à la base disait vouloir rester à Nice et qui a changé son fusils d'épaule dernièrement, peut-être sait-il que Puel va là-bas) on parle de Bordeaux aussi (mais là ça serait complètement con). C'est con pour Nice qui va forcément prendre très cher au mercato...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris. Et Bordeaux reste un plus grand club que Nice, de loin. Si il va là-bas, c'est qu'il aura des garanties (de gestion notamment qui reste le problème majeur de Bordeaux ces dernières années). Bon cela dit c'est tellement de pire en pire ce club, que la catastrophe peut continuer même avec Puel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris. Et Bordeaux reste un plus grand club que Nice, de loin. Si il va là-bas, c'est qu'il aura des garanties (de gestion notamment qui reste le problème majeur de Bordeaux ces dernières années). Bon cela dit c'est tellement de pire en pire ce club, que la catastrophe peut continuer même avec Puel...

 

Oui enfin actuellement on a un Bordeaux très mal géré, et un Nice que Puel à mis sur les bons railles durant 4 ans, quel intérêt aurait-il à partir de Nice pour aller dans le chaos bordelais ? Aucun.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..