Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

C'est sérieux ça ?

 

 

 

 

 

Ousmane Dembélé (Rennes) : « Après mon triplé, je me suis branlé dans les vestiaires »

Après son triplé dimanche face à Nantes (4-1 pour Rennes), le jeune Ousmane Dembélé a révélé qu’il s’était « branlé dans les vestiaires ».

A 18 ans, il explose tout cette saison : le jeune Rennais Ousmane Dembélé a sorti dimanche face à Nantes une performance XXL, marquant trois buts pour mener les siens à une large victoire (4-1). A nos confrères de FootballBretagne.fr, Ousmane Dembélé a dévoilé son après-match :

« C’était un truc de fou : trois buts en un match !! J’étais fou, tellement fou qu’à la fin du match, j’avais une érection : mes coéquipiers l’ont remarqué, j’étais gêné… Dès ma sortie [il a été remplacé à la 80ème minute par Jérémie Boga, ndlr], trop excité, j’ai couru vers les couloirs, et je me suis branlé dans les vestiaires : la meilleure branlette de ma vie, simplement ! »Tout le vestiaire a serré la main de Ousmane Dembélé

Rolland Courbis, l’entraîneur du Stade Rennais, a raconté à FootballBretagne.fr qu’il avait été surpris de voir Ousmane Dembélé filer aussi vite dans les vestiaires après son remplacement :

« Ousmane est sorti à la 80ème, à peine il a pris le temps de nous saluer, il a couru vers les vestiaires. J’ai pensé qu’il avait une envie pressante… finalement oui, mais pas celle à laquelle je pensais : quand on est arrivé dans les vestiaires, il était là, assis, le short au niveau des chevilles, un sourire niais sur le visage, le paquet de sopalin posé à côté de lui sur le banc. On lui a alors tous serré la main pour le féliciter… »

 

 

 

Si on le recrute à Arsenal dans le futur, j'espère que ça sera pas pour repeindre les murs.

 

Woaw quel imbécile celui la , à la limite tu ferme ta bouche sur ce fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous êtes pas sérieux, ou alors vous êtes débiles ? 

C'est footballfrance, c'est un site "parodique" et "satirique", y'a rien de sérieux là dedans. Vous n'y avez quand même pas cru ?  :mellow:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous êtes pas sérieux, ou alors vous êtes débiles ?

C'est footballfrance, c'est un site "parodique" et "satirique", y'a rien de sérieux là dedans. Vous n'y avez quand même pas cru ? :mellow:

Je me disais aussi " Ce n'est pas possible, on dirait un article du Gorafi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous êtes pas sérieux, ou alors vous êtes débiles ? 

C'est footballfrance, c'est un site "parodique" et "satirique", y'a rien de sérieux là dedans. Vous n'y avez quand même pas cru ?  :mellow:

Excuse nous de pas connaitre ce site surtout que la source n'était pas précisé dans le post en question .. 

 

Mais malgré tout, je sens le gros con en lui ... on sent déjà l'énorme melon qu'il a .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse nous de pas connaitre ce site surtout que la source n'était pas précisé dans le post en question .. 

 

Mais malgré tout, je sens le gros con en lui ... on sent déjà l'énorme melon qu'il a .. 

Non mais sans connaître le site, vous imaginez un peu un joueur dire qu'il s'est branlé d'un triplé, qu'il avait la gaule devant ses coéquipiers tout ça ?  :mellow: Aussi con soit-il, quand même, un peu de sérieux ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars vous êtes pas sérieux, ou alors vous êtes débiles ? 

C'est footballfrance, c'est un site "parodique" et "satirique", y'a rien de sérieux là dedans. Vous n'y avez quand même pas cru ?  :mellow:

 

Ca me semblait un peu gros en effet. J'avais pas fait attention au site. Je croyais que c'était FranceFootball.

Dans le doute, j'ai préféré poster, ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sans connaître le site, vous imaginez un peu un joueur dire qu'il s'est branlé d'un triplé, qu'il avait la gaule devant ses coéquipiers tout ça ?  :mellow: Aussi con soit-il, quand même, un peu de sérieux ^^

 

Vous imaginez un peu un joueur traiter son coach de fiotte sur des réseaux sociaux ? Un peu de sérieux quand même  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse nous de pas connaitre ce site surtout que la source n'était pas précisé dans le post en question ..

 

Mais malgré tout, je sens le gros con en lui ... on sent déjà l'énorme melon qu'il a ..

Ta juste le seum qu'il ait humilié ton club c'est tout.

 

 

Ça le traite déjà de con de no brain. Incroyable la jalousie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobrain sur le terrain pour l'instant il l'est clairement, con j'en ai aucune idée, j'ai eu aucun écho dessus hormis le fait qu'il ai essayé de se barrer de Rennes pour City l'année dernière si j'ai bien compris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta juste le seum qu'il ait humilié ton club c'est tout.

 

 

Ça le traite déjà de con de no brain. Incroyable la jalousie.

Non je m'en fou qu'il est humilié Nantes.. Plein de joueurs l'ont fait et pourtant je ne traite pas ces joueurs de la sorte.. Mais ce Dembele a déjà eu des soucis de comportement, on sait tous qu'il a un gros melon.. Ça m'étonnerait pas qu'il vire un jour à la Balotelli ce mec.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez un peu un joueur traiter son coach de fiotte sur des réseaux sociaux ? Un peu de sérieux quand même  :whistling:

Y'a une différence entre un type abruti qui gaze ses coéquipiers sur les réseaux sociaux sans se rendre compte des retombées médiatiques que ça va avoir, et allez dire aux médias qu'on s'est branlé après avoir mis des buts. Rien que pour l'honneur et le respect pour soi-même. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ancien-selectionneur-du-chili-jorge-sampaoli-aimerait-entrainer-l-om/642209

 

Si seulement l'OM pouvait enfin avoir un vrai coach, disciple de Bielsa qui pourrait continuer son travail, mais bon ils n'ont pas les moyens de Virer Michel :ph34r: .

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..