Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Aurier qui traite Laurent Blanc de fiotte, qu'il suce Zlatan, que Sirigu est gay... devant des centaines de personnes sur Periscope. Et après qui veut démentir en parlant de montage avec Ménès qui le soutient, la blague du siècle. Rien dans le crâne 

"guez" => nul :P

 

Bref ce mec a 0 cerveau, je l'avais déjà remarqué quand il était chez nous a Toulouse donc bon pas étonnant qu'il réitère.

En tout cas il aime bien le faire quand le match de Chelsea est concerné mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sans doute affaire au joueur le plus stupide du monde, c'est énorme. Si Blanc continue de le faire jouer après ça, ce sera un sacré faible :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit, c'est en public "fermer", la video est en direct devant quoi 50 tête ? Si elle est pas enregistrer est diffuser sur le net, personne en reparle. Je la range dans le même casse que la sextape de Valbuena. C'est pas sur snapchat, instagram,twitter ou facebook hein. Mais une appli ou t'as une dizaine de gars qui t’écoute.

 

Mais oui je suis d'accord pour tout le reste, ça ce dit pas etc mais c'est tout ces choses qui rend le foot de plus en plus lise, des qu'un mec dit ce qu'il pense on le traite de con fini  

 

Weley, il parle a des gens qui on le même langague que lui, ça façons de dire peu paraitre choquante de l'exterieur mais en soi, il ce comprenne quand il dit ça. C'est pas une insulte pour une insulte non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit, c'est en public "fermer", la video est en direct devant quoi 50 tête ? Si elle est pas enregistrer est diffuser sur le net, personne en reparle. Je la range dans le même casse que la sextape de Valbuena. C'est pas sur snapchat, instagram,twitter ou facebook hein. Mais une appli ou t'as une dizaine de gars qui t’écoute.

 

Mais oui je suis d'accord pour tout le reste, ça ce dit pas etc mais c'est tout ces choses qui rend le foot de plus en plus lise, des qu'un mec dit ce qu'il pense on le traite de con fini

Je trouve que sa a carrément rien à voir avec l'affaire Valbuena .

 

Il traite carrément sont entraîneur de pédale et il ment sur la date de la vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il atteint des sommets de débilité .

 

Ses tweets ancien avaient été ressortis lors de sa signature à Paris y'avait rien de bien méchant mais il aurait dû comprendre qu'il faut faire attention .

 

Il se met ensuite à se filmer pour insulter un arbitre et maintenant ses coéquipiers .

 

Au fond il fait ce que quasiment tout le monde fait balancer sur ses collègues/son patron mais forcément quand ça devient public ça crée un malaise . D'autres joueurs doivent penser la même chose que lui et l'exprimer mais ne sont pas assez stupides pour le faire sur les réseaux sociaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des vidéo "privé" qui sont rentrer dans le cadre public hein. Ce que tu dis en privé à ton groupe de potes/femmes, supporter que tu croise etc devrais pas apparaître au monde entier ! 

Aurier, c'est un périscope et non une vidéo privée. Les abonnés posent des questions et lui répond comme si il était dans la cité, il représente parfaitement le 93.  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est des vidéo "privé" qui sont rentrer dans le cadre public hein. Ce que tu dis en privé à ton groupe de potes/femmes, supporter que tu croise etc devrais pas apparaître au monde entier !

Periscope c'est pas tellement une vidéo privé , c'est quelque chose de diffusé pas comme un facetime avec un ami .

 

Il aura dit sa a une ou deux personne qu'il connais la j'aurai dit ok , comme sa a été dit tout le monde peut parler sur des collègues ou sont patron . Mais la non c'est des dizaines et des dizaines de personne en direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soit, c'est en public "fermer", la video est en direct devant quoi 50 tête ? Si elle est pas enregistrer est diffuser sur le net, personne en reparle. Je la range dans le même casse que la sextape de Valbuena. C'est pas sur snapchat, instagram,twitter ou facebook hein. Mais une appli ou t'as une dizaine de gars qui t’écoute.

 

Mais oui je suis d'accord pour tout le reste, ça ce dit pas etc mais c'est tout ces choses qui rend le foot de plus en plus lise, des qu'un mec dit ce qu'il pense on le traite de con fini  

 

Weley, il parle a des gens qui on le même langague que lui, ça façons de dire peu paraitre choquante de l'exterieur mais en soi, il ce comprenne quand il dit ça. C'est pas une insulte pour une insulte non plus. 

Non tu connais pas l'appli.

Périscope c'est un réseau social au même titre que Snapchat, Twitter etc... C'est une vidéo Live ou tout le monde peut se connecter (en ayant l'appli) et lui poser des questions en direct et lui il te répond en video streaming live.

J'aime bien le joueur, mais c'est un idiot fini. Il peut penser ce qu'il veut de Blanc, Sirigu etc... Et n'est certainement pas le seul à le penser au sein du groupe, mais tu balances pas ça sur un réseau public.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui a émis l'hypothèse que la vidéo soit un montage ?

T'as vu la vidéo ? Parce que là, pour y croire, faut être l'agent d'Aurier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..