Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il me semble pas que Quintero ait été blessé, ou alors très peu.

 

Je crois que c'est simplement un choix de Montaniere ne pas le faire jouer. Ce qui me semble assez paradoxale étant donné la faiblesse offensive de l'équipe

 

C'est vrai que Montanier n'a pas fait jouer Quintero au début de la saison (à tort à mon humble avis), par contre il me semble que lorsque Quintero a commencé à enchaîner, il s'est blessé quelques semaines.

 

Franchement, intrinsèquement, Quintero, Ntep, Gourcuff, Dembélé, Boga, c'est du haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé les voir y a un mois à la Beaujoire, c'était d'un niveau presque aussi affligeant que Bastia! (je crois que je me suis tapé deux des pires matchs de la saison à aller voir au stade...)

J'avais regardé 5-6 fois Toulouse cette saison, et ce match en faisait partie. C'est vrai que ce soir là, Toulouse c'était niveau DH, et encore, je suis gentil. Nantes avait archi-dominé (c'est assez rare pour être souligné). 

Bon sinon, les Canaris ont eu besoin des prolongations pour s'imposer à Nantes (CFA) et sont qualifiés pour les 8èmes de finale. Bonne nouvelle. Un bon parcours en coupe et une place dans la première partie de tableau en Ligue 1, et la saison serait réussie à mon goût. En 8ème, ça serait cool de tirer une équipe de Ligue 2 à la maison je pense :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé 5-6 fois Toulouse cette saison, et ce match en faisait partie. C'est vrai que ce soir là, Toulouse c'était niveau DH, et encore, je suis gentil. Nantes avait archi-dominé (c'est assez rare pour être souligné). 

Bon sinon, les Canaris ont eu besoin des prolongations pour s'imposer à Nantes (CFA) et sont qualifiés pour les 8èmes de finale. Bonne nouvelle. Un bon parcours en coupe et une place dans la première partie de tableau en Ligue 1, et la saison serait réussie à mon goût. En 8ème, ça serait cool de tirer une équipe de Ligue 2 à la maison je pense :D

Mantes*, on a encore de la marge sur la CFA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/football/article/2016/01/21/football-le-psg-est-desormais-plus-riche-que-le-bayern-munich_4851319_1616938.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1453385502

le foot est mort , vive le foot

"Il mentionne « l’accord avec l’Autorité du tourisme du Qatar », « un composant vital des revenus commerciaux du club »"

Quatar qui finance le terrorisme qui a fait 130 morts à Paris

 

"la foule n'agit pas avec raison" Gustave Le Bon, il a tout compris

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui tombe sur Bordeaux en Coupe de France... 

Un petit derby de l'Atlantique... J'aurai préféré un club de Ligue 2 à la maison, mais il faudra faire avec. A voir, mais ça peut donner un joli match si les deux équipes veulent jouer la qualification à fond. De toute façon, l'équipe de L1 qui ira en finale sera une de celles qui éviteront le PSG... et c'est triste si peu de suspens et de chances de titres en France à l'heure actuelle... 

Le PSG a tué le football français à sa manière je trouve. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dire jamais !

 

Il est actuellement blessé et non retenu dans le groupe pour le match de ce week end ;)

 

Euh si il est dans le groupe... (à moins que ça est changé depuis ?)

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-rennes-sans-gourcuff-mais-avec-quintero-contre-le-gfc-ajaccio/626820?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu as un partenariat à 150M avec "l'autorité du tourisme du Qatar" sur 297M de revenus commerciaux ça aide, tu rajoutes comme dit dans l'article les partenariats avec Nike, Emirates et American Express, c'est tout à fait crédible.

 

Non mais cava je sais lire  :D

Quand je dis pas credible (et c'est peut etre pas le bon terme à utiliser) c'est que plus de la moitié de leurs revenus vienne de societé Qatari ou très très proche du Qatars et donc sont gonfler.

 

Comment un club qui n'etait rien sur la scene européenne peux depassé certains top top clubs en si peu de temps.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cava je sais lire  :D

Quand je dis pas credible (et c'est peut etre pas le bon terme à utiliser) c'est que plus de la moitié de leurs revenus vienne de societé Qatari ou très très proche du Qatars et donc sont gonfler.

 

Comment un club qui n'etait rien sur la scene européenne peux depassé certains top top clubs en si peu de temps.

 

 

Oki désolé je n'avais pas compris cela dans ce sens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces imbéciles de canaries n'avaient pas encaissés deux buts de diabaté dans le 5 dernière minutes la semaine passée contre bordeaux... on aurait été classé 5 ème :(

 

 

 

#ESTACFCN Waldemar Kita : "Matias Suarez, c'est fait. Il sera à Nantes demain. Visite médicale lundi. Pret avec option d'achat". @FCN_ACTIV

 

 

 

On le suivait à Arsenal y a quelques années mais apparemment ces dernière saisons, c'est blessure sur blessure pour lui.... Donc je ne sais pas quoi penser du joueur et de son niveau actuel. 

Des personnes vivant en belgique et suivant un minimum Anderlecht pourrait nous en dire plus SVP ? 

 

 

 


J'aimerais bien voir ce genre de compo :

 

 

Sigthorson

 

Adryan                       Suarez

 

 

Lenjani              Gillet           Thomasson

 

 

Moimbé              Cana                   Vizcarando           Sabaly

 

 

 Riou 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ces imbéciles de canaries n'avaient pas encaissés deux buts de diabaté dans le 5 dernière minutes la semaine passée contre bordeaux... on aurait été classé 5 ème :(

 

 

 

4lJqB6Dv_bigger.jpgFranceBleuLoireOcéan

@bleuloireocean

 

#ESTACFCN Waldemar Kita : "Matias Suarez, c'est fait. Il sera à Nantes demain. Visite médicale lundi. Pret avec option d'achat". @FCN_ACTIV

 

 

 

On le suivait à Arsenal y a quelques années mais apparemment ces dernière saisons, c'est blessure sur blessure pour lui.... Donc je ne sais pas quoi penser du joueur et de son niveau actuel.

Des personnes vivant en belgique et suivant un minimum Anderlecht pourrait nous en dire plus SVP ?

 

 

 

 

 

J'aimerais bien voir ce genre de compo :

 

 

 

Sigthorson

Adryan Suarez

 

Lenjani Gillet Thomasson

 

Moimbé Cana Vizcarando Sabaly

 

Riou

 

 

Vraiment un super joueur, il avait clairement le talent pour viser beaucoup plus haut. Il a eu ses deux blessures au genou l ont vraiment handicapé. Faut savoir que c'est un jour avec un tempérament particulier, il lui fait de la confiance. Cette saison il a un peu plus du mal mais c'est surtout qu il a un rôle ou on sait pas très bien ce qu on attend de lui. Un espèce de 4-3-3 dégueulasse, tout le monde s en plaint un peu et comme il a un gros salaire, la direction a décidé de le faire partir. Franchement q ils se blessent pas, Gillet et lui c'est deux super joueurs, ils étaient tout les deux adoré par les supporter d'ailleurs, dont moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un super joueur, il avait clairement le talent pour viser beaucoup plus haut. Il a eu ses deux blessures au genou l ont vraiment handicapé. Faut savoir que c'est un jour avec un tempérament particulier, il lui fait de la confiance. Cette saison il a un peu plus du mal mais c'est surtout qu il a un rôle ou on sait pas très bien ce qu on attend de lui. Un espèce de 4-3-3 dégueulasse, tout le monde s en plaint un peu et comme il a un gros salaire, la direction a décidé de le faire partir. Franchement q ils se blessent pas, Gillet et lui c'est deux super joueurs, ils étaient tout les deux adoré par les supporter d'ailleurs, dont moi.

Merci pour ton avis, en espérant que ces blessures le laisse tranquille de temps en temps chez nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wilsh, un avis sur le retour de Thauvin ?? :D

 

J'ai du mal à suivre Labrune.. Faut vraiment être désespéré pour faire ça. Et quand je lis les attaquants pistés par l'OM.. (Maxi Lopez le dernier)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..