Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ben ses matchs en jeune et en L2, je m'en moque un peu.

Tous les matchs pro chez nous que j'ai vu de lui ont été catastrophiques d'un point de vu purement football.

 

Sa blessure a peut être changé la donne. Mais arriver à Arsenal et ne pas savoir frapper dans un ballon ni faire un contrôle correct, j'appelle ça une escroquerie.

 

T'es clairement dans l'exagération. En témoigne son but face à Dortmund et sa prestation face au Bayern où il avait été très bon. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au hors-sujet les gars...

 

Sinon en ce jour d'inauguration du Parc OL, un article qui explique le changement de modèle économique du club qu'engendre ce choix, comme celui effectué par le club d'Arsenal : http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/021601910333-un-nouveau-modele-economique-pour-le-club-1190693.php

 

JMA a clairement dit qu'il avait copié Arsenal, sur quasi tous les points notamment sur le modèle économique et sur la construction du stade qui a été fait par le meme architecte et sur la meme "base"....Il a d'ailleurs été en contact permanent avec les dirigeant d'Arsenal pour des conseils etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es clairement dans l'exagération. En témoigne son but face à Dortmund et sa prestation face au Bayern où il avait été très bon. 

 

Sa prestation face au Bayern très bonne?  :ph34r:

Arrêtons quoi, il a eu 20 minutes où il a tiré sur Neuer, fait une belle passe pour Ox je crois, et gêné un peu grâce à son gabarit la charnière du Bayern, c'est tout...

Son but à Dortmund, le seul chez nous en match officiel, génial.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère compo de l'OL dans leur nouveau stade, très beau d'ailleurs !

 

#OLESTAC, compo : Lopes, Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel, Gonalons, Tolisso, Darder, Ghezzal, Grenier, Lacazette

 
4-3-3 apparemment !
 
Margotton qui fait que de tailler l'Emirates en disant que le stade des lumières est bien mieux, que l'ambiance est meilleure  :D
Normal aussi, c'est le premier match là-bas ! on en reparle après quelques matchs  ^^

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première réussi dans leur nouveau stade pour les lyonnais vainqueur 4-1 de Troyes. Ils sont sans doute galvaniser en ce moment, mais c'est tout de même encourageant, y compris pour Génésio. Réussir ses débuts, c'est toujours importants. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ne pas réussir ses débuts face à Troyes, ça aurait été fort ^^

On était quand même sur 5 défaites en 6 matchs  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore jusqu'à la 70ème c'était assez incertain. A voir contre une meilleure équipe.

 

Beauvue m'a bien fait rire à la fin. Si vous pensez qu'Ox n'a pas de cerveau repassez-vous son match, vous relativiserez :D

Oui et non, la 1ere frappe cadrée de Troyes arrive 2min avant le magnifique but de Camus. On a juste pas réussi à se mettre à l'abri avant l'égalisation mais on a dominé tout le match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manifestation a été organisée ce samedi en soutien à Philippe Layat, paysan exproprié pour la construction d'une voie d'accès au stade des Lumières. Il a été agressé au mois de décembre, semble-t-il pour l'intimider dans son combat.

 

https://www.youtube.com/watch?v=cSvaOBczJSM

 

C'est chaud quand il dit à propos de son agression : "J'espère que ces gens auront la même chose, eux, leurs femmes et leurs enfants... Ce qui n'est pas impossible." Il est à bout, ça se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange l'histoire de son agression d'ailleurs, on se demande qui sont les coupables.

 

Belle victoire de Toulouse sinon, Ben Yedder retrouve la forme. Hâte de les voir contre l'OM et à l'inauguration du nouveau Stadium contre le PSG (malgré les prix 4x plus élevés que d'ordinaire...  :ph34r: )


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Gourcuff qui se fait blesser par son coéquipier on en parle ? Légendaire.

 

Triplé de Yissam sinon !

Finalement plus de peur que de mal, il est pas blessé.

 

Rdv au prochain match pour de nouvelle frayeur.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire de Nantes après je ne sais combien de match nul d'affilés. En plus avec un but de l'Islandais (son second depuis le début de la saison) ^^

 

Après 7 matches sans victoires ! Ça fait du bien, j'espère que l'équipe capitalisera sur cette victoire pour tenter de terminer dans le top 10 en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire de Nantes après je ne sais combien de match nul d'affilés. En plus avec un but de l'Islandais (son second depuis le début de la saison) ^^

Elle fait un bien fou cette victoire après une longue série de nuls et de contre-performances. On commençait à être dans le rouge avec seulement 4 petits points d'avance sur la zone de relégation donc s'imposer contre une équipe qui est un peu l'une de nos bêtes noires (on domine toujours contre Saint-Etienne et on prend toujours des vieux buts), c'est super bien ! On recommence bien l'année :) 

Hier, je n'ai vu que la première mi-temps et je nous ai trouvé très bon dans l'engagement et le pressing haut. Un peu trop stéréotypé à enchaîner les centres dans la surface, en essayant rarement de passer par l'axe... J'ai trouvé l'apport de la recrue Gillet assez intéressant, que ce soit dans le jeu aérien et à la première relance. Pour un milieu défensif, on le retrouve très souvent dans les 30 derniers mètres, ce que l'on voit moins avec les Touré / Gomis ou Deaux (que je remercie une énième fois pour son passage au club, et à qui je souhaite de très bonnes choses avec la Gantoise). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son premier match à Gillet. Il nous fera du bien à coup sur. Par contre faut vraiment qu'on recrute sur l'aile... 

 

Le pauvre Adryan, je l'aime bien mais il est complètement paumé .... 

Sur le côté droit en première période, quand Thomasson s'excentrait, c'était vraiment pas trop mal, il a une véritable qualité de centre le bougre. Toutefois, je commence à en avoir plein le cul d'Audel pour ma part. J'aimais vraiment son profil au début quand il est arrivé chez nous, mais là j'ai de plus en plus de mal. Une recrue pour les deux ailes pourrait être pas mal en effet, on manque de quantité et de qualité à ce poste (on a déjà fait jouer Lenjani pas mal ailier, et ce n'est pas vraiment normal). 

 

La Ligue 1 est vraiment serrée quand même... On est 10ème avec seulement 7 pts d'avance sur les deux premiers relégables et seulement 7 pts de retard sur la première partie de tableau. J'espère qu'on finira dans la première partie, même si ça va se jouer à très peu de choses. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Audel, Bamou, Sala bien que Bamou essaye de se débrouiller un minimum ... Mais notre attaque fait pitié. L'islandais ressemble plus à un flop qu'à autre chose :/ 

Personnellement j'aime bien Sala dans le jeu. Malgré sa dégaine de grande couille, il arrive à faire de bonnes passes et à dévier quelques ballons, c'est à la finition qu'il pêche énormément (c'était pareil lors de son prêt à Caen la saison passée de mémoire). Bammou j'aime bien, il se bat beaucoup, il sait marquer de temps en temps et il participe également au jeu. Il manque juste de vivacité quoi. Sigthorsson, je le regardais souvent avec l'Islande et l'Ajax et j'ai toujours bien aimé, j'aimerai le voir plus parce que c'est un véritable renard... On manque clairement d'un tueur comme ça dans l'effectif, avec de la confiance, il pourrait pas mal planter. Hier, pour sa rentrée, il marque un but plein de sang froid et offre une quasi passe décisive à Bedoya qui loupe son face à face avec Ruffier. J'espère le revoir bientôt ! 

On manque d'un profil ultra mobile et rapide, dans le même genre qu'Audel, mais en plus technique.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..