Mohito Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Ce que je penses personnellement c'est que vous cherchez la petite bête pour rien les reds. Faire croire que ce n'est que logique d'arriver 4eme alors que le club n'avait le droit de dépenser le moindre clou, vous n'y arriverez pas passer votre chemin C'est une performance, au même titre que votre saison 2013/2014. Sauf qu'on est pas des ejaculateurs précoce nous (Ironie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Quelle petite bête ? On a passé l'âge pour ça, on ne fait que débattre. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=VC_yiqAbzsA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gho Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Donc Franck Leboeuf ne connait pas Lucien Favre et lui préfère Juninho Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Hatem https://www.youtube.com/watch?v=dnJWlobWKUk Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Donc Franck Leboeuf ne connait pas Lucien Favre et lui préfère Juninho Je me suis arreter a donc Franck Leboeuf. Et sinon tu vois qui a la place de Fournier ? Moi personnellement je voyais bien Leonardo mais finalement aucun contact...je pense que ca serait une grosse erreur de la part de JMA de ne pas donner les clef du nouveau projet a ce gars hyper compétant avec son carnet d'adresse et qui en tant qu'entraineur a une vision du jeux offensif. Il veux etre un manager a l'anglaise et je pense qu'il peux remplir ce rôle il a toutes les qualités pour, il pourrait vraiment changer pas mal de chose dans le club et en bien contrairement a Puel.... @ Wiz, Ah quelle gachis ce Hatem.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gho Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Je me suis arreter a donc Franck Leboeuf. Et sinon tu vois qui a la place de Fournier ? Moi personnellement je voyais bien Leonardo mais finalement aucun contact...je pense que ca serait une grosse erreur de la part de JMA de ne pas donner les clef du nouveau projet a ce gars hyper compétant avec son carnet d'adresse et qui en tant qu'entraineur a une vision du jeux offensif. Il veux etre un manager a l'anglaise et je pense qu'il peux remplir ce rôle il a toutes les qualités pour, il pourrait vraiment changer pas mal de chose dans le club et en bien contrairement a Puel.... @ Wiz, Ah quelle gachis ce Hatem.... Je suis du même avis que toi, Leonardo aurait été très bien mais JMA veut tout contrôler donc c'est impossible. J'espère un coach étranger mais j'y crois pas avec Aulas, il va nous mettre les adjoints de Fournier. Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Oue il est la le probleme et puis ya Lacombe aussi.... En faite je viens de voir que selon Bilal Ghazi de l'equipe, apparemment JMA veux un coach entranger mais au niveau financier c'est impossible (c'est sur que quand tu donne 5M et 4M par an a Valbuena & Lacazette c'est compliqué) et le board ne veux pas poser de rallonge....et donc ca devrait finir comme tu le dit avec les adjoints Fournier. Ca serait quand meme une catastrophe...tout bien faire au niveau des structures et tous foiré au niveau sportif comment ca peux arriver a JMA ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Les supporters lyonnais en meltdown après la nomination de Génésio entraîneur . C'est con d'avoir un stade flambant neuf mais un entraîneur qui semble convaincre personne. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Les supporters lyonnais en meltdown après la nomination de Génésio entraîneur . C'est con d'avoir un stade flambant neuf mais un entraîneur qui semble convaincre personne. Garde non plus personne était convaincu à son arrivée et il a réalisé plutôt du bon boulot. Génésio arrive un peu dans le même registre. D'adjoint, il passe entraîneur. Sachant que la majorité de l'effectif est composé de jeunes joueurs formés au club, ça peut très bien fonctionner puisqu'il a l'avantage de les connaître tous parfaitement bien. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Garde non plus personne était convaincu à son arrivée et il a réalisé plutôt du bon boulot. Génésio arrive un peu dans le même registre. D'adjoint, il passe entraîneur. Sachant que la majorité de l'effectif est composé de jeunes joueurs formés au club, ça peut très bien fonctionner puisqu'il a l'avantage de les connaître tous parfaitement bien. Ouais enfin apparemment d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un genre d'Anigo lyonnais x) "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Ouais enfin apparemment d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un genre d'Anigo lyonnais x) Faut pas toujours se fier à ce qu'on peut lire sur le net. Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner avant de juger. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gho Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Pour faire simple, Génésio est la personne qui pensait que Ghezzal était meilleur que Fékir (et que Nabil n'aurait jamais le niveau pour jouer en L1). Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Pour faire simple, Génésio est la personne qui pensait que Ghezzal était meilleur que Fékir (et que Nabil n'aurait jamais le niveau pour jouer en L1). beaucoup de gens à l'OL voyaient Ghezzal et Benzia bien supérieur à Fékir. Au final Nabil a su mener a barque comme il fallait. Tout le monde ne peut pas avoir le flaire d'Arsène Wenger concernant les jeunes talents. Yayayayaya Sanogoaoaoaoaooal L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gho Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 beaucoup de gens à l'OL voyaient Ghezzal et Benzia bien supérieur à Fékir. Au final Nabil a su mener a barque comme il fallait. Tout le monde ne peut pas avoir le flaire d'Arsène Wenger concernant les jeunes talents. Yayayayaya Sanogoaoaoaoaooal Oui sauf qu'avec Génésio, Fékir n'aurai jamais mis un pied sur un terrain de L1. Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Garde avait faits es preuves au club contrairement à Genesio. Et puis le contexte n'est pas le même, le projet n'est plus même la il faut une pointure qui change tous et mène le projet sportif....avec le nouveau stade etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Le suisse était tellement parfait, c'est dommage. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Parfait je sais pas, pour moi la perfection c'était Leonardo, mais c'était un top coach qui tactiquement est ultra compétant et qui joue un jeux offensif. Mais bon comme j'ai dis sur Twitter j'espère pour JMA qu'il prépare du Lourd pour cette été comme coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Parfait je sais pas, pour moi la perfection c'était Leonardo, mais c'était un top coach qui tactiquement est ultra compétant et qui joue un jeux offensif. Mais bon comme j'ai dis sur Twitter j'espère pour JMA qu'il prépare du Lourd pour cette été comme coach. Euh sans vouloir te faire offense, Fabvre est un infiniment meilleur tacticien que Leonardo, c'est juste pas le même monde, il est considéré comme un des meilleurs tacticiens d'Europe. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Euh sans vouloir te faire offense, Fabvre est un infiniment meilleur tacticien que Leonardo, c'est juste pas le même monde, il est considéré comme un des meilleurs tacticiens d'Europe. Je dis pas le contraire (je dis justement que c'est un bon dans ce domaine) mais Leonardo pourrait apporter beaucoup plus mais pas forcément en tant que entraîneur. (je parle de recrutement, de restructuration cellule recrutement, d'exigence etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Ah ok j'avais pas compris ça comme ça désolé. Les deux auraient été intéressants en effet ! "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-el-shaarawy-devrait-quitter-monaco-940216.html Comme prévu, flop total. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 30, 2015 Report Share Posted December 30, 2015 http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-el-shaarawy-devrait-quitter-monaco-940216.html Comme prévu, flop total. Très déçu. Ce joueur a pourtant un potentiel de dingue à la base. J'espère qu'il parviendra à se relancer rapidement. L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marseille-lucas-silva-retour-a-l-envoyeur/620667?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed Encore un bide pour le grand Lucas Silva, Anceloti avait raison. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/on-a-visite-le-nouveau-stade-de-l-ol-et-il-est-impressionnant_sto5050937/story.shtml#fr-fb-po Nouveau stade de l'OL. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts