Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ce que je penses personnellement c'est que vous cherchez la petite bête pour rien les reds. Faire croire que ce n'est que logique d'arriver 4eme alors que le club n'avait le droit de dépenser le moindre clou, vous n'y arriverez pas passer votre chemin :P

 

C'est une performance, au même titre que votre saison 2013/2014. Sauf qu'on est pas des ejaculateurs précoce nous :P

 

(Ironie)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Franck Leboeuf ne connait pas Lucien Favre et lui préfère Juninho  :D

 

Je me suis arreter a donc Franck Leboeuf.  :lol:

 

Et sinon tu vois qui a la place de Fournier ?

 

Moi personnellement je voyais bien Leonardo mais finalement aucun contact...je pense que ca serait une grosse erreur de la part de JMA de ne pas donner les clef du nouveau projet a ce gars hyper compétant avec son carnet d'adresse et qui en tant qu'entraineur a une vision du jeux offensif.

Il veux etre un manager a l'anglaise et je pense qu'il peux remplir ce rôle il a toutes les qualités pour, il pourrait vraiment changer pas mal de chose dans le club et en bien contrairement a Puel.... ^^

 

@ Wiz, Ah quelle gachis ce Hatem....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arreter a donc Franck Leboeuf.  :lol:

 

Et sinon tu vois qui a la place de Fournier ?

 

Moi personnellement je voyais bien Leonardo mais finalement aucun contact...je pense que ca serait une grosse erreur de la part de JMA de ne pas donner les clef du nouveau projet a ce gars hyper compétant avec son carnet d'adresse et qui en tant qu'entraineur a une vision du jeux offensif.

Il veux etre un manager a l'anglaise et je pense qu'il peux remplir ce rôle il a toutes les qualités pour, il pourrait vraiment changer pas mal de chose dans le club et en bien contrairement a Puel.... ^^

 

@ Wiz, Ah quelle gachis ce Hatem....

Je suis du même avis que toi, Leonardo aurait été très bien mais JMA veut tout contrôler donc c'est impossible. J'espère un coach étranger mais j'y crois pas avec Aulas, il va nous mettre les adjoints de Fournier.  :(  :(

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il est la le probleme et puis ya Lacombe aussi....

 

En faite je viens de voir que selon Bilal Ghazi de l'equipe, apparemment JMA veux un coach entranger mais au niveau financier c'est impossible (c'est sur que quand tu donne 5M et 4M par an a Valbuena & Lacazette c'est compliqué) et le board ne veux pas poser de rallonge....et donc ca devrait finir comme tu le dit avec les adjoints Fournier.

 

Ca serait quand meme une catastrophe...tout bien faire au niveau des structures et tous foiré au niveau sportif comment ca peux arriver a JMA ?!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters lyonnais en meltdown après la nomination de Génésio entraîneur :D. C'est con d'avoir un stade flambant neuf mais un entraîneur qui semble convaincre personne.

 

Garde non plus personne était convaincu à son arrivée et il a réalisé plutôt du bon boulot. Génésio arrive un peu dans le même registre. D'adjoint, il passe entraîneur. Sachant que la majorité de l'effectif est composé de jeunes joueurs formés au club, ça peut très bien fonctionner puisqu'il a l'avantage de les connaître tous parfaitement bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde non plus personne était convaincu à son arrivée et il a réalisé plutôt du bon boulot. Génésio arrive un peu dans le même registre. D'adjoint, il passe entraîneur. Sachant que la majorité de l'effectif est composé de jeunes joueurs formés au club, ça peut très bien fonctionner puisqu'il a l'avantage de les connaître tous parfaitement bien.

 

Ouais enfin apparemment d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un genre d'Anigo lyonnais x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin apparemment d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un genre d'Anigo lyonnais x)

 

Faut pas toujours se fier à ce qu'on peut lire sur le net. Personnellement j'attends de voir ce que ça va donner avant de juger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, Génésio est la personne qui pensait que Ghezzal était meilleur que Fékir (et que Nabil n'aurait jamais le niveau pour jouer en L1).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, Génésio est la personne qui pensait que Ghezzal était meilleur que Fékir (et que Nabil n'aurait jamais le niveau pour jouer en L1).

 

beaucoup de gens à l'OL voyaient Ghezzal et Benzia bien supérieur à Fékir. Au final Nabil a su mener a barque comme il fallait. Tout le monde ne peut pas avoir le flaire d'Arsène Wenger concernant les jeunes talents. 

 

Yayayayaya Sanogoaoaoaoaooal  :ph34r:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens à l'OL voyaient Ghezzal et Benzia bien supérieur à Fékir. Au final Nabil a su mener a barque comme il fallait. Tout le monde ne peut pas avoir le flaire d'Arsène Wenger concernant les jeunes talents. 

 

Yayayayaya Sanogoaoaoaoaooal  :ph34r:

Oui sauf qu'avec Génésio, Fékir n'aurai jamais mis un pied sur un terrain de L1. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait je sais pas, pour moi la perfection c'était Leonardo, mais c'était un top coach qui tactiquement est ultra compétant et qui joue un jeux offensif.

 

Mais bon comme j'ai dis sur Twitter j'espère pour JMA qu'il prépare du Lourd pour cette été comme coach.

 

Euh sans vouloir te faire offense, Fabvre est un infiniment meilleur tacticien que Leonardo, c'est juste pas le même monde, il est considéré comme un des meilleurs tacticiens d'Europe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sans vouloir te faire offense, Fabvre est un infiniment meilleur tacticien que Leonardo, c'est juste pas le même monde, il est considéré comme un des meilleurs tacticiens d'Europe.

Je dis pas le contraire (je dis justement que c'est un bon dans ce domaine) mais Leonardo pourrait apporter beaucoup plus mais pas forcément en tant que entraîneur. (je parle de recrutement, de restructuration cellule recrutement, d'exigence etc...)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très déçu. Ce joueur a pourtant un potentiel de dingue à la base. J'espère qu'il parviendra à se relancer rapidement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..