Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mitigé, je pense qu'il est parti trop tôt mais l'offre était impossible à refuser, là il revient revanchard pour quelques mois, à voir ...

 

Par contre la question du 9 c'est clairement une blague, le plus probable c'est qu'on aura personne, ou un cramé comme Lopez ouais. C'est une saison déjà morte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé, je pense qu'il est parti trop tôt mais l'offre était impossible à refuser, là il revient revanchard pour quelques mois, à voir ...

 

Par contre la question du 9 c'est clairement une blague, le plus probable c'est qu'on aura personne, ou un cramé comme Lopez ouais. C'est une saison déjà morte.

Effectivement il est parti trop tôt, d'ailleurs il me semble qu'il ne voulait pas partir et que c'est Labrune qui lui a montré la sortie non ?

 

Après oui, le récupérer gratuit est un bon coup (+Cabella) mais j'ai pas l'impression que l'OM avait besoin d'un énième joueur de couloir individualiste comme lui..

 

Pour la saison morte je suis d'accord et je me dis que la galère n'est pas terminée avec le mercato estival qui s'annonce chargé (départs des joueurs prêtés, Mandanda, Michy convoité..)

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS grâce à ton nouvel avatar, je viens de comprendre que kampberg = bergkamp à l'envers... m'en aura fallu du temps  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:  :clapclap: )

 

T'es sérieux ? xD Désolé, jamais été très inspiré niveau pseudo :D. Et Ryhen ça le faisait moins !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est pas très bon ... il avait été en forme quelques matchs la saison dernière mais j'espère pour l'OM que Michy ne se blessera pas.

 

L'OM n'a aucune cohérence dans son recrutement, c'est vraiment tout le contraire d'Arsenal. Ça doit être bizarre de supporter les 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça, Fletcher? 

 

Oui. Quiconque ayant un minimum suivi la PL ces dernières années sait de quoi il est capable.  

 

Il est moins bien ces 2-3 dernières saisons à cause de pépins physiques, mais ce gars a un talent de buteur rare.   

 

Une paire Michy-Fletcher peut être énorme.  

 

Après c'est un pari, le tout est de savoir s'il peut retrouver son niveau. Le problème de l'OM c'est qu'ils enchaînent les paris, ça a marché avec Diarra mais pas sûr que ça fonctionne à chaque fois.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Quiconque ayant un minimum suivi la PL ces dernières années sait de quoi il est capable.

 

Il est moins bien ces 2-3 dernières saisons à cause de pépins physiques, mais ce gars a un talent de buteur rare.

 

Une paire Michy-Fletcher peut être énorme.

 

Après c'est un pari, le tout est de savoir s'il peut retrouver son niveau. Le problème de l'OM c'est qu'ils enchaînent les paris, ça a marché avec Diarra mais pas sûr que ça fonctionne à chaque fois.

Sur ce forum on est tous des suiveurs qui suivent à mon avis plus qu'un minimum la PL.

Et sans en faire une chèvre, dire que Fletcher est un excellent joueur c'est bien exagéré je trouve. "Talent de buteur rare", t'as pas l'impression d'exagéré ?

 

Et je ne vois pas comment et en quoi une paire Michy - Fletcher peut être énorme.

Michy a de belles qualités, mais va falloir qu'il arête de croquer 3/4 des ballons qu'il touche.

Et Fletcher vient plus pour le supleer de toute manière il me semble

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on est tous des suiveurs qui suivent à mon avis plus qu'un minimum la PL.

Et sans en faire une chèvre, dire que Fletcher est un excellent joueur c'est bien exagéré je trouve. "Talent de buteur rare", t'as pas l'impression d'exagéré ?

 

Et je ne vois pas comment et en quoi une paire Michy - Fletcher peut être énorme.

Michy a de belles qualités, mais va falloir qu'il arête de croquer 3/4 des ballons qu'il touche.

Et Fletcher vient plus pour le supleer de toute manière il me semble

 

Quelqu'un qui suit la PL te dirait qu'il était énorme avec Burnley et les Wolves, pour moi c'est vraiment un 9 de haut niveau.

 

Talent de buteur rare, c'est pas du tout exagéré. J'ai rarement vu un 9 avec tel flair en Angleterre.

 

Peut-être que le qualifier d'excellent est un peu fort, mais disons que c'est pour contrebalancer le fait de le recruter de cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui suit la PL te dirait qu'il était énorme avec Burnley et les Wolves, pour moi c'est vraiment un 9 de haut niveau.

 

Talent de buteur rare, c'est pas du tout exagéré. J'ai rarement vu un 9 avec tel flair en Angleterre.

 

Peut-être que le qualifier d'excellent est un peu fort, mais disons que c'est pour contrebalancer le fait de le recruter de cirque.

Oui il a été très bon dans ces clubs, et je l'ai aussi vu faire de bons matchs avec Sunderland, mais de là à en faire un 9 de "haut niveau", je trouve ça un peu exagéré. 

Et puis, on verra si c'est une réussite mais ses 2 dernières saisons sont plutôt moyenne, donc à voir si ça sera une réussite ou non

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher c'est quand même un mec qui a eu des pépins physiques dernièrement, et qui a été poussé vers la sortie par Sunderland.

28 ans + salaire de PL (qu'il a peut être baissé, mais je pense que ça reste élevé pour une doublure de L1) + incertitudes quand à son niveau, j'appelle ça un mauvais deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs supporters de France, qui font la fierté de notre championnat, qui vont sans doute se faire condamner pour avoir oser dire la vérité... Je souscrit à 100% au contenu de ces banderoles.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/banderoles-de-saint-etienne-psg-un-representant-de-l-asse-convoque-par-la-commission_sto5112013/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout étonné sachant qu'il a fait des choses similaires à Athletic notamment avec le cas Mikel Rico beaucoup moins hype que Benat. Bielsa avait déclaré que Benat avait un excellent potentiel mais qu'il lui faudrait au moins deux ans pour s'adapter aux exigences et que Mikel Rico serait prêt de suite.

 

Bielsa a été viré, Benat est venu la même année a beaucoup souffert pendant trois saisons (maintenant il pète le score) et Mikel Rico a débarqué une année après Benat et a tout de suite été très efficace pendant 2 saisons (maintenant je sais même plus s'il est au club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..