Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il était excellent au CSKA il y a encore deux-trois ans, il formait un duo magique avec Doumbia.

 

Après il s'est perdu en Chine et au Brésil, je sais pas son niveau actuel. Mais il a 31 ans, c'est pas encore trop vieux pour un attaquant. Ça peut être un bon pari car techniquement et dans la finition, c'était du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça sent mauvais encore cette affaire, ça m'étonnerait qu'il vaille encore quelque chose, surtout en revenant du Brésil et ayant passé la trentaine. Monaco commence à se planter dans son recrutement en tout cas contrairement au début ou c'était efficace (là je parle pas de Vagner Love mais plus de leur dernier mercato d'été).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement outré que personne ne parle du transfert de cet hiver en Ligue 1 ... Mevlut Erding qui est prêté à l'EAG jusqu'à la fin de la saison. Et tout le monde s'en fout ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho me fait penser à Maxwell.

2 latéraux qui sont tous le contraire des latéraux bling bling.

mais terriblement efficaces. sobres. très propre techniquement, des monstres d'intelligence. parmi les meilleurs à leur postes.

Ouais c'est des profils similaire. 

 

 

Si Maxwell a bien duré, Monreal pourra faire de même, il mise pas tout sur sa vitesse comme Bellerin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho me fait penser à Maxwell.

2 latéraux qui sont tous le contraire des latéraux bling bling.

mais terriblement efficaces. sobres. très propre techniquement, des monstres d'intelligence. parmi les meilleurs à leur postes.

 

Toi t'as pas connu le Maxwell de l'Inter et du Barça. A l'époque c'était vraiment l'archétype du latéral brésilien qui jouait tout pour l'attaque. C'est pas pour rien qu'Abidal passait devant lui dans la hiérarchie catalane ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as pas connu le Maxwell de l'Inter et du Barça. A l'époque c'était vraiment l'archétype du latéral brésilien qui jouait tout pour l'attaque. C'est pas pour rien qu'Abidal passait devant lui dans la hiérarchie catalane ! 

 

Non mais clairement les gens oublient l'escroquerie qu'il a été pendant des années. Défensivement c'était une bille. Avec l'âge il st devenu meilleur sur ce plan. Après faut pas oublier qu'il joue en L1, donc bon c'est pas non plus la folie quoi, mais il parvient à être régulier même en C1, donc c'est une bonne chose pour le club qatari. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement les gens oublient l'escroquerie qu'il a été pendant des années. Défensivement c'était une bille. Avec l'âge il st devenu meilleur sur ce plan. Après faut pas oublier qu'il joue en L1, donc bon c'est pas non plus la folie quoi, mais il parvient à être régulier même en C1, donc c'est une bonne chose pour le club qatari. 

 

Escroquerie je ne dirais pas ça. Tu ne peux pas faire Inter-Barça dans ta carrière en étant une escroquerie. C'est juste que c'était un autre style de latéral. J'aimais beaucoup personnellement.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escroquerie je ne dirais pas ça. Tu ne peux pas faire Inter-Barça dans ta carrière en étant une escroquerie. C'est juste que c'était un autre style de latéral. J'aimais beaucoup personnellement.   

 

Sur le plan défensif uniquement j'aurai dû le préciser. Après j'ai jamais été fan des latéraux brésiliens. Très peu sont vraiment bon sur l'aspect défensif, qui reste selon moi bien plus apportant puisque ce sont avant tout des défenseurs. Le soucis c'est que la majorité sont des ailiers reconvertis donc forcément ça pose problème.

 

En fait les seuls véritables brésiliens que j'ai adoré à ce poste, ce sont Roberto Carlos (qui n'était pas non plus une assurance défensivement il faut l'admettre) et Cafu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli n'en est pas une. Mais bon, je n'ai pas envie de me lancer dans ce débat pour la énième fois.   

 

Autant il avait du potentiel à ses débuts, autant ça fait un moment qu'il est devenu une plaie sur le terrain. Le nier serait quand même un manque d'objectivité criant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escroquerie pour moi c'est un mec sans talent dans un grand club, genre sanogo. 

Balo c'est un bide. Mais il a du ballon. Juste il est bête sur et en dehors du terrain.

 

Dans ce cas tu donnes un bien mauvais exemple car Sanogo a du talent. Je t'invite à voir ses prestations chez les jeunes en EdF et à l'AJA avant sa très grave blessure. Ce joueur était un pari, en aucun cas une escroquerie. 

 

Avec ton raisonnement, tu peux citer Douglas Pereira du Barça par exemple qui colle nettement plus à ta vision d'une escroquerie. Bébe à l'époque à MU également. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu donnes un bien mauvais exemple car Sanogo a du talent. Je t'invite à voir ses prestations chez les jeunes en EdF et à l'AJA avant sa très grave blessure. Ce joueur était un pari, en aucun cas une escroquerie. 

 

Avec ton raisonnement, tu peux citer Douglas Pereira du Barça par exemple qui colle nettement plus à ta vision d'une escroquerie. Bébe à l'époque à MU également. 

 

Tu trouves Sanogo plus talentueux que Balotelli ? 

 

Et Balo je t'invite à voir ses prestations avec la Squadra dans la période Prandelli. Top Class, rien d'autre à dire. ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au hors-sujet les gars...

 

Sinon en ce jour d'inauguration du Parc OL, un article qui explique le changement de modèle économique du club qu'engendre ce choix, comme celui effectué par le club d'Arsenal : http://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/021601910333-un-nouveau-modele-economique-pour-le-club-1190693.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves Sanogo plus talentueux que Balotelli ? 

 

Et Balo je t'invite à voir ses prestations avec la Squadra dans la période Prandelli. Top Class, rien d'autre à dire. ;)   

 

Non rien à voir, j'ai exposé la chose en me plaçant d'un point de vue différent sur la question de bide/escroquerie, celui de Nujabes. 

 

On ne peut pas comparer Balotelli et Sanogo, deux joueurs qui n'ont strictement rien en commun dans leur parcours respectif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ses matchs en jeune et en L2, je m'en moque un peu.

Tous les matchs pro chez nous que j'ai vu de lui ont été catastrophiques d'un point de vu purement football.

 

Sa blessure a peut être changé la donne. Mais arriver à Arsenal et ne pas savoir frapper dans un ballon ni faire un contrôle correct, j'appelle ça une escroquerie.

Il n'a même pas le niveau pour la réserve de l'ajax.

depuis que je suis arsenal, c'est le pire 9 que j'ai vu au club, commencer un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..