Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il n'avait fait que 3 ou 4 matchs Reda, tu exagères un peu ... A Marseille il avait brillé plus longtemps au début avant de s'arrêter, et ce sans blessure. Je ne crois pas que le tacle de De Jong ait eu un si grand impact.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briller à Newcastle à 24 ans, quand on a fait de vous le plus grand espoir francais de votre époque, c'est une carrière qui est déjà bien merdique.

 

Bizarrement tu crois encore en Balo, pourquoi cela n'aurait pas été le cas pour Ben Arfa ? 

 

Ben Arfa est bien plus talentueux que Balotelli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement tu crois encore en Balo, pourquoi cela n'aurait pas été le cas pour Ben Arfa ? 

 

Ben Arfa est bien plus talentueux que Balotelli. 

 

Qu'est-ce qui te fait dire que je crois encore en Balotelli ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait dire que je ne crois plus en Ben Arfa ?

 

Le Francais peut encore faire une bonne fin de carrière, mais les portes du très haut niveau lui sont définitivement fermées je crois. Pour Balotelli, j'ai dis qu'il serait plus intéressant qu'Adriano au Milan, c'tout.

 

Et puis, en terme de carrière, Balotelli est devant de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire que je crois encore en Balotelli ? Et surtout, qu'est-ce qui te fait dire que je ne crois plus en Ben Arfa ?

 

Le Francais peut encore faire une bonne fin de carrière, mais les portes du très haut niveau lui sont définitivement fermées je crois. Pour Balotelli, j'ai dis qu'il serait plus intéressant qu'Adriano au Milan, c'tout.

 

Et puis, en terme de carrière, Balotelli est devant de toute facon.

 

Bah Balotelli c'est pas loin d'être le seul sujet sur lequel on est d'accord. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'ITW de Lacazette qui vient pleurer à 2 jours d'un match capitale de ldc.

Vraiment idiot comme attitude...Il aurait mieux fait de se taire pour le coup, non parce que ce que l'ont retient c'est qu'il a eu une attitude pas très pro pendant la pré saison.

 

La faute de Aulas et Fournier qui communiquent très mal sur son cas depuis cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Aulas et Fournier qui communiquent très mal sur son cas depuis cet été

Personnellement j'aurais pas dévoilé les chiffres mais si Aulas l'a fait c'est parce que David, son agent, a fait des demandes indécentes donc JMA a voulu prouver à tous que si ça se faisait pas la faute n'était pas à lui mais au joueur.

Après pour Fournier je pense qu'il a bien fait de le piquer ceux qui connaissent Alex savent très bien que c'est un joueur qui a ses débuts n'avait pas la bonne attitude par rapport à l'exigence de travail...je pense que le piqué lui dire que "c'est pas parce que ta eu ton gros contrat c'est bon ta plus rien à prouver" était la bonne chose à faire.

 

Et même si t'es pas d'accord avec moi (même si j'avoue que la sortie de JMA est limite) égratigné ainsi tes supérieur et Aulas c'est une première et pas très intelligent de sa part surtout du point de vue des supporters qui seront toujours derrière JMA.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais pas dévoilé les chiffres mais si Aulas l'a fait c'est parce que David, son agent, a fait des demandes indécentes donc JMA a voulu prouver à tous que si ça se faisait pas la faute n'était pas à lui mais au joueur.

Après pour Fournier je pense qu'il a bien fait de le piquer ceux qui connaissent Alex savent très bien que c'est un joueur qui a ses débuts n'avait pas la bonne attitude par rapport à l'exigence de travail...je pense que le piqué lui dire que "c'est pas parce que ta eu ton gros contrat c'est bon ta plus rien à prouver" était la bonne chose à faire.

 

Et même si t'es pas d'accord avec moi (même si j'avoue que la sortie de JMA est limite) égratigné ainsi tes supérieur et Aulas c'est une première et pas très intelligent de sa part surtout du point de vue des supporters qui seront toujours derrière JMA.

 

Il est pas malin non plus mais le club le fait limite passer pour un mercenaire et il a été le 1er visé pour quelques vendanges. Il est déstabilisé les supporters l'ont sifflé ça a dû être un choc il est normal qu'il finisse par réagir même si les propos sont maladroits et dans un très mauvais timing.

 

A partir du moment où il a prolongé le club doit le protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos du club restent assez limite tout de même, notamment Fournier, tu peux piquer un joueur sans forcément le démonter non plus.

 

Après à lui de se remettre à bosser et de retrouver son niveau.

Fournier ? Tu veux plutôt dire Aulas. 

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/ol-siffle-par-gerland-lacazette-n-est-plus-le-meme-selon-fournier_sto4873975/story.shtml

 

Fournier a piqué 2/3 fois Lacazette sur ses performances mais il ne l'a jamais démonté comme Aulas l'a fait. De tout façon si Lacazette (son agent) a vraiment demandé 6M/an, il n'est pas vraiment en position de se plaindre.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fournier ? Tu veux plutôt dire Aulas. 

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/ol-siffle-par-gerland-lacazette-n-est-plus-le-meme-selon-fournier_sto4873975/story.shtml

 

Fournier a piqué 2/3 fois Lacazette sur ses performances mais il ne l'a jamais démonté comme Aulas l'a fait. De tout façon si Lacazette (son agent) a vraiment demandé 6M/an, il n'est pas vraiment en position de se plaindre.

 

Oui sorry ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire essentielle pour Nantes ! Je n'ai pas pu voir le match pour une fois, mais très satisfait par les 3 points qui nous donne une petite bouffée d'air.

Le prochain match à Nice, il faudra montrer la même assise défensive pour ne pas prendre le même bouillon que leurs trois derniers adversaires.On récupère peu à peu nos suspendus, c'est une bonne nouvelle. Par contre, la blessure de Cana est un vrai couac... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..