Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

par contre je comprends pas la hype pour tolisso, je préfère encore ferri. au moins le milieu est plus équilibré

De là à préférer Ferri quand même pas, mais oui c'est fou comme on en fait trop sur lui, les sommes évoquées pour son transfert avorté donnent le vertige.

 

Le PSG avec un bon entraîneur ça risque de leur changer, les contre-attaques sont éclairs et les latéraux apportent énormément.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que darder est meilleur que tolisso et ferri apporte un équilibre au milieu et permet a dader de presser plus haut et jouer comme un vrai meneur.

 

ghezzal est plus utile que fekir dans un 4-3-3.

 

Des fois le talents n'est pas supérieur à la tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-explique-ses-tweets-sur-le-psg/713892

 

Bien d'accord avec Aulas pour une fois, on peut dire ce qu'on veut mais la puissance (certes relative à l'échelle Européenne) financière et sportive de l'OL s'est faite sur plus de 20 ans de travail, le tout avec de fortes contraintes budgétaires : tout ce qu'ils ont accompli s'est faite sur ressources propres, grâce à une gestion intelligente qui leur a permis de dominer le championnat pendant des années.

 

Et là PAF t'as le PSG qui sort de nulle part avec des millions qui tombent du ciel, des contrats de sponsoring bidon de boîtes du Qatar pour faire croire qu'ils génèrent des thunes alors qu'en fait que dalle, et une équipe qui écrase tout le monde quasi du jour au lendemain sans le moindre mérite.

Je comprends que ça énerve, c'est complètement légitime, et le terme de dumping n'est pas trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-explique-ses-tweets-sur-le-psg/713892

 

Bien d'accord avec Aulas pour une fois, on peut dire ce qu'on veut mais la puissance (certes relative à l'échelle Européenne) financière et sportive de l'OL s'est faite sur plus de 20 ans de travail, le tout avec de fortes contraintes budgétaires : tout ce qu'ils ont accompli s'est faite sur ressources propres, grâce à une gestion intelligente qui leur a permis de dominer le championnat pendant des années.

 

Et là PAF t'as le PSG qui sort de nulle part avec des millions qui tombent du ciel, des contrats de sponsoring bidon de boîtes du Qatar pour faire croire qu'ils génèrent des thunes alors qu'en fait que dalle, et une équipe qui écrase tout le monde quasi du jour au lendemain sans le moindre mérite.

Je comprends que ça énerve, c'est complètement légitime, et le terme de dumping n'est pas trop fort.

On est bien d'accord sur l'apport quasi-nul, voire la sclérose patente dans laquelle a plongé le championnat français, déjà légendaire pour ses passe-d'armes fulgurantes, à la suite de l'arrivée "prodigue" du PSG.

Ce qui par contre est complètement déplorable c'est l'obscène avec lequel les médias, d'une manière générale, de même que la grande chasse aux dindons des politiques, en quelque sorte les évangélisateurs d'opinion, se mêlent non pas même de vanter l'action de ces nababs mais d'en assurer la promotion en service continu.

Faut voir l'air, le snobisme d'idiotie résolue, avec lequel la potiche de Bein se sent de rembarrer le mélo Aulas quand celui-ci, enfin, décide de monter au créneau sur la présence néfaste d'un tel PSG. La voilà qui déclenche sans s'alarmer "tirer le championnat vers le bas", "rayonnement dans l'Europe", clauses de bienséance qui figurent à n'en pas douter en lettres d'or dans la Convention Collective de Beinsport. On l'entendrait presque dire: "voyons m. Aulas il se fait tard, vous ne voyez pas que la sénilité vous guette ? Allez rentrer dans votre maison de retraite saloper vos draps et prendre votre ration de compote tout en n'oubliant pas que si les mercredis soirs le prestige s'invite dans votre salon de RMIste en puissance, c'est quand même parce que le Prince est un philantrope qui n'a de soin assez prodigue pour ses sujets."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le titre est très mal choisi. Sur la ffin il disent bien que matuidi est un 4eme choix dans un 4-2-3-1 et donc qu'en edf il aurait pas du jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ol-jean-michel-aulas-explique-ses-tweets-sur-le-psg/713892

 

Bien d'accord avec Aulas pour une fois, on peut dire ce qu'on veut mais la puissance (certes relative à l'échelle Européenne) financière et sportive de l'OL s'est faite sur plus de 20 ans de travail, le tout avec de fortes contraintes budgétaires : tout ce qu'ils ont accompli s'est faite sur ressources propres, grâce à une gestion intelligente qui leur a permis de dominer le championnat pendant des années.

 

Et là PAF t'as le PSG qui sort de nulle part avec des millions qui tombent du ciel, des contrats de sponsoring bidon de boîtes du Qatar pour faire croire qu'ils génèrent des thunes alors qu'en fait que dalle, et une équipe qui écrase tout le monde quasi du jour au lendemain sans le moindre mérite.

Je comprends que ça énerve, c'est complètement légitime, et le terme de dumping n'est pas trop fort.

 

Post le plus intelligent sur le sujet depuis très longtemps.

Le plus grave c'est qu'ils ont par leur "politique"  absolument absurde désorienté le marché européen (avec tous les autres clubs champignons et le Real) un mec comme Matuidi touche pres de 12ME.

 

 

Et sinon moi j'attends toujours les gens qui ici et la nous avait vendu le projet QSI, en disant qu'ils allaient sauver la L1, la faire monté vers le haut etc... Tous ses arguments bidons  pour justifié la politique dangereuse et néfaste de QSI aujourd'hui a on juste la pire L1 pres de 10 ans...comment c'est possible QSI devait pas relevé la L1 ?

 

Après sur JMA ce qui est faux cul et opportuniste de sa part c'est que le gars est parti plaidé leur cause devant l'UEFA pour le FFP, qu'il les accueillie les bras ouvert etc... et l'un d'un coup il vient juste de se rendre compte du danger que représente QSI ?!  Moué...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur JMA ce qui est faux cul et opportuniste de sa part c'est que le gars est parti plaidé leur cause devant l'UEFA pour le FFP, qu'il les accueillie les bras ouvert etc... et l'un d'un coup il vient juste de se rendre compte du danger que représente QSI ?!  Moué...

 

Ah non mais Aulas est un putain d'hypocrite qui dit toujours tout et son contraire suivant ce qui l'arrange on est bien d'accord, je suis juste d'accord avec lui sur ce point précis.

La propagande qu'on nous a faite sur le Qatar qui allait soit disant faire exploser le niveau de la ligue 1… Incroyable, et tout le monde a gobé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du trophée des champions... Que c'est moche.

L'affiche et le match avait l'air cool, mais voir notre Supercoupe exportée en Autriche et les parigo fêter leur titre dans un stade vide, c'est moche.

 

Qu'on arrête les conneries et qu'on ramène notre Supercoupe chez nous ! Y a que nous pour aller nous paumer en Autriche ou Canada comme ça...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..