Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis, il connait très bien ses classiques, mais ça reste un coach en dessous de Conte, Ancelotti et Simeone tactiquement, et je parle bien tactiquement pour te faire comprendre qu'il ne faut pas prendre en compte que les résultats. Après j'ai pas dis qu'il était mauvais, juste surcoté.

 

@La_Pugla, Roustan à dit quoi ? En général il est plutôt bien informé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, il connait très bien ses classiques, mais ça reste un coach en dessous de Conte, Ancelotti et Simeone tactiquement, et je parle bien tactiquement pour te faire comprendre qu'il ne faut pas prendre en compte que les résultats. Après j'ai pas dis qu'il était mauvais, juste surcoté.

 

@La_Pugla, Roustan à dit quoi ? En général il est plutôt bien informé.

 

L'info vient pas de lui mais de Nabil (FF)...de ce que j'ai vu Roustan a dit que c'etait une bonne nouvelle pour OM, il est surtout revenu sur la façon dont il a quitté OM, pourquoi il a pas signé a la Lazio etc..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'au contraire il renouvelle bien la Juve.

Il a de bien meilleurs résultats européens que Conte aussi.

 

à ne pas négliger non plus...

 

C'est bien ce que je dis, ne pas prendre en compte que les résultats, surtout que tu ne semble pas savoir que si Conte s'est barré de la Juve c'est parce qu'on lui a refusé certaines recrues alors que Allegri à eu toutes celles qu'il souhaitait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se barre de l'OM après la première journée y'a deux ans, en laissant le club dans une merde sidérale, puis fait un passage éclair de 2 jours à la Lazio avant de démissionner et il reviendrait comme si de rien n'était ? Un génie le type, y'a pas à chier. 

 

La gestion de ce club est un sketch planétaire. Arsenal à côté, c'est la grande pyramide de Gizeh en terme de stabilité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa il n'a honte de rien quand même le type. Et les supporters marseillais auront une nouvelle fois la mémoire très courte...  :ph34r:

Tant mieux pour la Ligue 1 tout de même, si ça peut permettre à l'OM de jouer le haut de tableau... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa il n'a honte de rien quand même le type. Et les supporters marseillais auront une nouvelle fois la mémoire très courte...  :ph34r:

Tant mieux pour la Ligue 1 tout de même, si ça peut permettre à l'OM de jouer le haut de tableau... 

 

De quoi doit-il avoir honte au juste ? La direction de Marseille à tout fait pour le faire dégager notamment avec l'avocat véreux de la blonde russe, ils voulaient s'en débarrasser et ils ont réussi en essayant de magouiller son contrat, il a bien fait de partir. Et la preuve de tout ça c'est que Michel était au courant depuis plus d'un mois avant le départ de Bielsa puisque ce dernier avait monté un dossier complet sur le club et l'équipe. Ça serait pas mal de se renseigner plutôt que d'écouter les conneries de Menes et de la presse française. Si la direction change, il n'y aurait aucun soucis à son retour, Bielsa semble avoir beaucoup apprécié Marseille.

 

Pour la Lazio j'ai déjà expliqué plusieurs fois que le président était un connard fini, et j'en veux pour preuve tout les problèmes rencontrés avec les supporters de la Lazio qui demandent son départ depuis pas mal de temps, ce dernier n'a respecté aucun engagement envers Bielsa et son staff, logique qu'il refuse le poste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa il n'a honte de rien quand même le type. Et les supporters marseillais auront une nouvelle fois la mémoire très courte...  :ph34r:

Tant mieux pour la Ligue 1 tout de même, si ça peut permettre à l'OM de jouer le haut de tableau... 

 

Comme l'a dit Kampberg, le départ de Bielsa regorge de nombreux traquenard et manipulations dans les coulisses. Michel était effectivement au courant depuis un certain temps. Il n'y a pas aussi l'histoire d'un agent ou d'une société qui a réussi à placer ses joueurs alors que Bielsa n'en voulait pas?

 

Sinon, moi je comprends cette folie Bielsa de la part des supporters marseillais. Depuis 5 ans, la seule saison où ils ont pu vibrer, c'est grâce à Bielsa. Un style de jeu, une équipe avec un certaine grinta et une forte détermination. Ces facteurs comptent beaucoup au vélodrome.

 

Quand on voit de loin l'état et la situation alors qu'on supporte des clubs étrangers stables, ça peut paraître dément. Mais proche de l'OM, c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg, arrête moi si je le trompe, mais il s'était bel et bien engagé avec la Lazio, non ?
Il n'a pas refusé, il a signé, puis démissionné, il y a une nuance quand même.

Je suis surpris quand même que le monde entier sache que l'OM et la Lazio sont tenus par des ripoux, mais que personne dans l'entourage ou le staff de Bielsa ne soit au courant avant qu'il y foute les pieds, c'est étrange quand même.
Dur monde que celui du travail, heureusement qu'il peut se permettre de claquer l'importe n'importe où, n'importe quand, n'importe comment.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Nancy mais là j'ai peur qu'il viennent nous concurrencer  :: :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nancy-espere-l-arrivee-d-un-defenseur-central/720132

 

Quoi qu'il en soit je leur souhaite le maintien  pour cette saison  :pray:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kampberg, arrête moi si je le trompe, mais il s'était bel et bien engagé avec la Lazio, non ?
Il n'a pas refusé, il a signé, puis démissionné, il y a une nuance quand même.

Je suis surpris quand même que le monde entier sache que l'OM et la Lazio sont tenus par des ripoux, mais que personne dans l'entourage ou le staff de Bielsa ne soit au courant avant qu'il y foute les pieds, c'est étrange quand même.
Dur monde que celui du travail, heureusement qu'il peut se permettre de claquer l'importe n'importe où, n'importe quand, n'importe comment.

 

On ne sait pas vraiment, j'avoue que c'est assez flou car malgré toutes les menaces du président de la Lazio, il semble qu'il n'y ai pas encore de poursuite, tout simplement car il sait qu'il n'a pas respecté ses engagements envers l'argentin, en gros il y avait une liste de joueurs (Bielsa fonctionne ainsi), et quand Bielsa a téléphoné lui même aux agents des joueurs, il s'est aperçu que pas un seul des joueurs voulus n'avaient été contacté et que donc le club n'avait absolument rien branlé, bref il a fait une Wenger. Or bien entendu, quand tu fais une liste, tu ne t'attends pas à avoir tout les joueurs, mais le fait de promettre certaines choses et de ne rien branler derrière (coucou Wenger encore), c'est très limite et perso je comprends tout à fait qu'un mec jusqu’au-boutiste comme Bielsa se soit barré.

 

Et attention, quand je vous dis que les supporters veulent le départ du président de la Lazio, c'est pas juste une petite pétition à la con comme chez nous, non non, ça passe par une monstrueuse baisses d'abonnements au club, par de très nombreuses manifestations, e club est en crise et il y a une vraie fissure entre les supporters et la direction.

 

Pour la folie Bielsa, Stretford a très bien résumé, Bielsa c'est un mec qui amène cette folie dans ton club, cette passion que l'OM avait perdue depuis fort longtemps, je sais pas si vous vous rendez-compte de la différence abyssal de jeu entre l'OM d'avant et après Bielsa et le sien, c'était le jour et la nuit, et les supp étaient heureux de juste voir du football, chose qui nous fait défaut aussi depuis longtemps maintenant. Finalement les résultats étaient secondaires, et c'était là que ça en devenait intéressant.

 

Enfin, j'aimerais noter l'esprit contradictoire de certains ici qui encensent à longueur de journée l'esprit soit-disant chevaleresque, la philosophie pure de Wenger mais crachent sur celle de Bielsa qui n'est pas moins noble, bien au contraire, esprit de contradiction quand tu nous tiens.

 

Ah et allez-voir le twitter de Roustan, c'est surréaliste de voir le nombre de cerveau mort qu'on a en France qui disent connerie sur connerie sur Bielsa qui seraient prêt à pomper des Galtier et Blanc, exceptionnel.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de l'OM face à un faible Lorient. A part un temps faible en seconde période, le match est globalement maîtrisé.

Grosses prestations de Pelé, Hubocan et Machach.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..