Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ALLEZ OL !!!

 

Olalal quelle week end final pour mon club et l'OL que j'apprecie tape le QSG je bande !!

 

 

Et puis Palallala Ferri quelle match Monstrueux...et puis Fekir quelle joueur classieux, Gonalons comme dab magnifique (on devrait le garder sous le coude en plan C).

 

Franchement les Baby Gones sont vraiment pas mal du tout, avec un recrutement intelligent en été ya moyens de faire une super equipe pour la saison prochaine.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ALLEZ OL !!!

 

Olalal quelle week end final et l'OL qui tape le QSG je bande !!

 

 

Et puis Palallala Ferri quelle match Monstrueux...et puis Fekir quelle joueur classieux, Gonalons comme dab magnifique (on devrait le garder sous le coude en plan C).

 

Franchement les Baby Gones sont vraiment pas mal du tout, avec un recrutement intelligent en été ya moyens de faire une super equipe pour la saison prochaine.

J'adore Ferri, il marque des buts de malade et au milieu il est partout. Il sera absent pour la finale.

 

Fékir pas mal mais trop de passes en profondeur fait en retard. Gonalons au top comme contre la Juve et que dire de Lopes le meilleur gardien de L1 depuis 2014.

 

Très bon week-end, en espérant la victoire d'Arsenal mardi et la coupe pour l'OL le week prochain.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de l'OL défensivement et au niveau des sorties de balles, après niveau possession ya pas photo ( en même temps c'est Paris x) )

Que dire de tolisso, fekir et surtout de ferri, le premièr qui est trimbalé à tous les postes mais qui répond present. Fekir balle au pied a un truc mais dans le timing de ses passes en profondeur ya pas grand chose mdr, le plus impressionnant pour la fin ferri , récupérateur relanceur organisateur buteur la totale sur ce match il a touché à tout :) .

Les autres on bien évidemment fais un très bon match , j'ai isolé les 3 du leur faible expérience .

J'ai oublié Lopes sur sa ligne il est vraiment surprenant.

 

Fin du week end final de fa cup , victoire contre le PSG , nul des Spurs et de st-té , what else ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une grande avancé si sa confirme en plus de la suspension du barca, au moins on voit que platini ne c'est pas foutu de notre gueul avec son FPF.

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/paris-saint-germain/fair-play-financier-le-psg-et-manchester-city-interdits-de-recrutement-d-ici-48h-41415

 

Tu as raison La Pulga il y a vraiment un coup a faire avec cavani lol..

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que quelqu'un poste le France Football d'aujourd'hui avec les cibles de Monaco (Koscielny ?) et du PSG, SVP.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une grande avancé si sa confirme en plus de la suspension du barca, au moins on voit que platini ne c'est pas foutu de notre gueul avec son FPF.

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/paris-saint-germain/fair-play-financier-le-psg-et-manchester-city-interdits-de-recrutement-d-ici-48h-41415

 

Tu as raison La Pulga il y a vraiment un coup a faire avec cavani lol..

 

Si cela venait a ce concrétisé, ce serai une sacré bonne nouvelle pour nous et pour le foot en général.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guingamp qui sort monaco

amazing

 

rennes - EAG en final ; comme en 2009; BZH addict :bogoss:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va manger du Rennais en finale ! ^^

 

Gros match qu'on a fait, on a littéralement étouffé Monaco, et on mérite très largement cette victoire ... Le stade était plein , grosse ambiance au Roudourou.

 

J'avais loupé la finale de 2009, cette fois-ci je prends des places, c'est sûr !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une grande avancé si sa confirme en plus de la suspension du barca, au moins on voit que platini ne c'est pas foutu de notre gueul avec son FPF.

http://www.spacefoot.com/france/ligue-1/paris-saint-germain/fair-play-financier-le-psg-et-manchester-city-interdits-de-recrutement-d-ici-48h-41415

 

Tu as raison La Pulga il y a vraiment un coup a faire avec cavani lol..

si c'est vrai c'est génial, ça libère un infime espoir pour pogba, voir pour cavani. mais bonne nouvelle pour le football en général. après si ça ne se fait pas ils auront l'air bien con platini et consort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui se fait éliminer par Guingamp, je pense que Ranieri ne sera pas là la saison prochaine à coup sûr désormais. La coupe étant son seul moyen de défense de son bilan ainsi que la seconde place pour être reconduit la saison prochaine, mais là... Son seul moyen de rester est que Monaco ne trouve personne de convaincant pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri c'est pas un entraineur extrêmement surfait ? Dès qu'il arrive dans un club tout le monde en parle comme un monstre sacré, et au final il se plante lamentablement

Oué enfin quand même là c'est un peu abusé que de dire qu'il se plante lamentablement. Il fait un beau parcours en Coupe de France et accroche une deuxième place inespérée en championnat de France avec une équipe de branquignols (faut dire ce qui est.. à part 3-4 joueurs, Monaco reste une équipe de m****). Là où on peut lui jeter la pierre, c'est dans le jeu pratiqué par Monaco à la limite. C'est à vomir chaque performance de l'ASM, alors qu'ils ont quelques joueurs techniques qui pourraient créer un semblant de jeu.

 

Mais tout balancer sur la gueule de Ranieri, c'est la facilité une fois de plus & bien une mentalité de football tiens... Comment voulez-vous qu'il fasse mieux quand en face t'as Paris, avec deux des meilleurs joueurs du monde, un collectif bien huilé depuis 2/3 ans et une politique abusive de recrutement avec plus de 120M dépensés à chaque mercato pour améliorer un milieu et une attaque où les joueurs sont déjà empilés.

Quand t'es un promu, difficile de rivaliser avec ce genre de clubs à vomir (même si tu aspires également à devenir ce genre de club à vomir :D )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin quand même là c'est un peu abusé que de dire qu'il se plante lamentablement. Il fait un beau parcours en Coupe de France et accroche une deuxième place inespérée en championnat de France avec une équipe de branquignols (faut dire ce qui est.. à part 3-4 joueurs, Monaco reste une équipe de m****). Là où on peut lui jeter la pierre, c'est dans le jeu pratiqué par Monaco à la limite. C'est à vomir chaque performance de l'ASM, alors qu'ils ont quelques joueurs techniques qui pourraient créer un semblant de jeu.

 

Mais tout balancer sur la gueule de Ranieri, c'est la facilité une fois de plus & bien une mentalité de football tiens... Comment voulez-vous qu'il fasse mieux quand en face t'as Paris, avec deux des meilleurs joueurs du monde, un collectif bien huilé depuis 2/3 ans et une politique abusive de recrutement avec plus de 120M dépensés à chaque mercato pour améliorer un milieu et une attaque où les joueurs sont déjà empilés.

Quand t'es un promu, difficile de rivaliser avec ce genre de clubs à vomir (même si tu aspires également à devenir ce genre de club à vomir :D )

Euh.... faut comparer au reste du championnat. Monaco a clairement l'effectif pour être deuxième.

Ranieri a pour moi fait de l'excellent travail avec les joueurs présents l'an passé.

Alors ok il aura pas de titres cette année mais tout n'est pas à jeter, même si pas mal de points sont à améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va manger du Rennais en finale ! ^^

 

Gros match qu'on a fait, on a littéralement étouffé Monaco, et on mérite très largement cette victoire ... Le stade était plein , grosse ambiance au Roudourou.

 

J'avais loupé la finale de 2009, cette fois-ci je prends des places, c'est sûr !

J'ai fait les deux matchs et c'était monstrueux hier... Une ambiance de folie, des joueurs morts de faim, j'ai gueulé comme un putois ça m'étais pas arrivé depuis longtemps... Bref super soirée :O Cerise sur le gâteau, une victoire 3-1, une place en finale, le remake de 2009 (avec bien évidemment la même issue :D).

 

De toute façon on ne peut pas perdre, l'âme est une chose que Guingamp a et que Rennes n'a pas :P et ça fait toute la différence. J'espère en tout cas que la soirée du 03/05/14 sera aussi belle et étincelante que celle du 09/05/09. Puis cumulé à cela la victoire de Palace. Je vais enchaîner Arsenal-Newcastle (Match synonyme de C1 assurée, au vu des trois défaites consécutives des Toffees), par la victoire de l'EAG en CDF, même trophée, même stade même adversaire (sans oublier évidemment la victoire 3-0 de nos canonniers à Wembley vs Hull) . :D Nice.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes aurait dû souhaiter la qualification de l'ASM en finale.

 

Les Rennais avaient réalisé un recrutement pour jouer les places européennes en championnat (ce qui est loin d'être le cas...), mais la CdF offre une place en C3 au vainqueur.

 

Or si Monaco s'était qualifié pour la finale, quoiqu'il arrive Rennes aurait été qualifié en C3 car l'ASM est (quasiment) qualifié en C1.

 

Là, Rennes est dans l'obligation de gagner pour aller jouer l'Europe.

 

Une défaite de Rennes (donc victoire de l'EAG) en finale + une victoire d'Arsenal en Cup :amoureu::amoureu::amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pousser un coup de gueule contre cette putin de commission de discipline de la LFP !

 

Qu'il sanctionne des tacles très dangereux, ça ok. Mais là, ils interdisent la liberté de parole des joueurs, entraineurs et présidents de ligue 1. C'est de la censure pure et simple !

 

Dèjà que la ligue 1 n'est pas la plus passionnante, ils enlévent le charme du sport qui est de critiquer, contester ...

 

 

Exemple :

Grenier pour sa sublime phrase : «Ce sont pas des lunettes qu'il lui faut (à l'arbitre), c'est un labrador.» va prendre 2 matchs.

Hervé Renard qui a fait un geste de 1 seconde envers un arbitre comme quoi il devait acheter des lunettes va être sanctionné.

Cavani qui a demandé un penalty à l'arbitre contre Lyon va être sanctionné également.

...

 

Les joueurs ne sont pas des robots. Ils ont des émotions et ont le droit de les exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pousser un coup de gueule contre cette putin de commission de discipline de la LFP !

 

Qu'il sanctionne des tacles très dangereux, ça ok. Mais là, ils interdisent la liberté de parole des joueurs, entraineurs et présidents de ligue 1. C'est de la censure pure et simple !

 

Dèjà que la ligue 1 n'est pas la plus passionnante, ils enlévent le charme du sport qui est de critiquer, contester ...

 

 

Exemple :

Grenier pour sa sublime phrase : «Ce sont pas des lunettes qu'il lui faut (à l'arbitre), c'est un labrador.» va prendre 2 matchs.

Hervé Renard qui a fait un geste de 1 seconde envers un arbitre comme quoi il devait acheter des lunettes va être sanctionné.

Cavani qui a demandé un penalty à l'arbitre contre Lyon va être sanctionné également.

...

 

Les joueurs ne sont pas des robots. Ils ont des émotions et ont le droit de les exprimer.

Je trouve ça normal. Beaucoup de jeunes s'inspirent de ces stars. Il est normal qu'ils doivent faire preuve de civisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..