Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Beau match de m**** du PSG mais bon l'important c'est les 3 points

la victoire.

 

Sinon c'est assez savoureux de voir certains Lyonnais s'offusquer de la "faute d'arbitrage"

quand on repense au stock de quenelles glissées pendant cette dernière décennie.

C'est vrai Aulas payait les arbitres avec son budget de milliardaire :clapclap:, son équipe avait un niveau de m**** et à gagner 7 titres grâce à l'arbitre. Tu es ridicule ...

 

Certes il y a pas penalty, mais s'il siffle coup franc c'est rouge pour le gardien (pas de double peine (logique) donc il a pas reçu le rouge car penalty).

Mais à la base de l'action, il n'y a même pas coup franc pour le PSG mais pour Lyon avec Malbranque (Lannoy qui rentre dans le jeu de T.Silva qui simule) qui envoie Lacazette en profondeur.

Ensuite pourquoi les supporters du PSG vous parlez du carton rouge ? Il y a encore Bedimo qui est en couverture donc Lucas n'est même pas sur de marquer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annihilation d'une occasion de but = rouge, non ?

 

Enfin, bref, je trouve ça trop facile de la part des lyonnais de mettre la victoire de Paris juste sur ce fait de jeu.

 

Oui il y a erreur d'arbitrage, mais même s'il ne siffle pas penalty, je pense que Paris remporte quand même le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Aulas payait les arbitres avec son budget de milliardaire :clapclap:, son équipe avait un niveau de m**** et à gagner 7 titres grâce à l'arbitre. Tu es ridicule ...

C'est toi qui est ridicule à déformer mes propos.

J'ai dit qu'Aulas achetait les arbitres ou que Lyon ne doit ses 7 titres qu'au complot réptilo-maçonnique? Non

 

Je me rappelle simplement (notamment en finales de coupe) des buts hors jeu de Govou, des plongeons de Juninwhore etc.

Et bizarement ça faisait pas beaucoup de bruit alors que là d'apres les medias c'est limite si le PSG n'a pas volé la victoire.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est ridicule à déformer mes propos.

J'ai dit qu'Aulas achetait les arbitres ou que Lyon ne doit ses 7 titres qu'au complot réptilo-maçonnique? Non

 

Je me rappelle simplement (notamment en finales de coupe) des buts hors jeu de Govou, des plongeons de Juninwhore etc.

Et bizarement ça faisait pas beaucoup de bruit alors que là d'apres les medias c'est limite si le PSG n'a pas volé la victoire.

 

Bah forcément puisqu'ils l'ont volés. Al Nasser de mes fesses a tellement flippé qu'il a dû allonger un ou deux billets à ce charlot d'arbitre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est ridicule à déformer mes propos.

J'ai dit qu'Aulas achetait les arbitres ou que Lyon ne doit ses 7 titres qu'au complot réptilo-maçonnique? Non

 

Je me rappelle simplement (notamment en finales de coupe) des buts hors jeu de Govou,Wiltord , des plongeons de Juninwhore etc.

Et bizarement ça faisait pas beaucoup de bruit alors que là d'apres les medias c'est limite si le PSG n'a pas volé la victoire.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah forcément puisqu'ils l'ont volés. Al Nasser de mes fesses a tellement flippé qu'il a dû allonger un ou deux billets à ce charlot d'arbitre.

Ouais il a sûrement enterrer quelque valises dans le jardin de l'arbitre.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annihilation d'une occasion de but = rouge, non ?

 

Enfin, bref, je trouve ça trop facile de la part des lyonnais de mettre la victoire de Paris juste sur ce fait de jeu.

 

Oui il y a erreur d'arbitrage, mais même s'il ne siffle pas penalty, je pense que Paris remporte quand même le match.

 

Personne n'a dit ca !!! :zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est ridicule à déformer mes propos.

J'ai dit qu'Aulas achetait les arbitres ou que Lyon ne doit ses 7 titres qu'au complot réptilo-maçonnique? Non

 

Je me rappelle simplement (notamment en finales de coupe) des buts hors jeu de Govou, des plongeons de Juninwhore etc.

Et bizarement ça faisait pas beaucoup de bruit alors que là d'apres les medias c'est limite si le PSG n'a pas volé la victoire.

Si tu parles du but de Govou en finale de Coupe de France 2008 contre le PSG ? Il n'y a pas HJ.

 

Lyon a gagné 3 coupes depuis 2000 donc je ne vois pas d'autres finales de coupe ...

 

Garde et Aulas, c'est la faute à l'accumulation des erreurs pendant les derniers mois.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lyon prend cher question arbitrage depuis plusieurs mois, on peut pas leur retirer ça.

Je pense que c'est plutôt ça le problème des lyonnais et non la défaite contre le PSG. La même erreur d'arbitrage contre un autre club que le PSG, les lyonnais aurait gueuler autant que ce soir.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve depuis plusieurs matchs que l'équipe est coupée en 2 entre les 3 du milieu et les 3 attaquants. C'est la cause de la baisse du niveau de jeu en 2014.

 

Motta et Verrati, ok techniquement ce sont de supers joueurs mais ils jouent très bas et font tourner la balle. Ils jouent rarement vers l'avant. Je peux le comprendre pour thiago Motta qui redescend en tant que 3ème DC pour la construction du jeu.

 

Mais pour Verrati, ce n'est pas normal. J'adore ce joueur mais en fait je ne sais pas à quoi il sert ! Défensivement, il récupére quelques ballons mais ce n'est pas un MDF. Il prend sans cesse des cartons jaunes, ce qui pénalise son match à chaque fois. Il est rarement décisif : il ne marque pas et fait peu de passes décisives. Il sait tout faire avec le ballon (match contre leverkusen, st etienne...) mais il ne le fait pas au bon endroit. Il joue trop bas et s'amuse souvent à descendre pour faire tourner et gérer. Motta et Thiago Silva savent le faire, pourquoi se rajouter ! Donc offensivement, il n'est pas décisif. Défensivement, son impact reste limité.

 

Donc Matuidi essaye de compenser la position trop basse des 2 italiens. Mais il n'a pas la technique nécessaire pour créer le jeu.

 

 

Fin 2013, je n'étais pas pour l'achat d'un grand milieu de terrain genre Pogba ou Pjanic mais maintenant j'en souhaite un absolument. Il faut une sorte de meneur pour faire la connexion.

Pjanic et Pogba seraient vraiment idéales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lyonnais qui gueulent sur l'arbitrage... La roue-tourne a enfin tourné comme on dit hein ? Finit les petits coup francs de juni que l'arbitre lui faisait retirer car il ratait, finit les pénos donnés dans les dernières minutes. Sur les 7 titres de champions, combien de matchs ont été gagnés avec l'aide de l'arbitrage ? Je ne dis pas qu'ils le doivent entièrement ou en majorité à l'arbitrage, mais il y'a eu trop de matchs tués par l'arbitre (cf : lyon toulouse 2006, lyon caen, etc..) Aulas gueule sur l'arbitrage comme Mourinho gueule dessus, cela fait du bien de voir l'arroseur, arrosé.

 

Mention spéciale à Aulas et sa légendaire mauvaise foie : J’ai revu les images. Non seulement la faute est commise à deux mètres de la surface, mais c’est Anthony qui est percuté a posteriori après que le joueur ait perdu le ballon.

Lopes saute les deux pieds en avant, mais c'est lui qui est percuté, l'énorme blague :g:

 

Mais je vais exposer un point : Lyon ne se fait-il pas entuber du fait qu'à la moindre erreur, Aulas et Garde montrent les crocs ? Entre les gueulantes de Garde sur le terrain et en conf, et Aulas en interview, les arbitres essayent aussi peut être de leur faire comprendre que ce n'est pas en les tapant dessus comme ils le font qu'ils vont les "aider". Quand l'arbitrage est favorable à Lyon, on entend pas Aulas cependant quand c'est l'inverse alors là cela y va à tout va. C'est peut être idiot ce que je dis, mais de mon point de vue, il y'a peut être une part de vérité là dedans.

 

Sur la faute de Lopes, soit Lannoy met rouge+ coup franc soit il donne un péno avec une possibilité de l'arrêté et de permettre de ne pas tuer le match et il a été grandement intelligent du fait que certains auraient donnés rouge+péno. Lopes y va comme un barbare alors qu'il y'avait d'autres façon de faire. Quand j'ai vu les ralentis, cela me rappelait France-Allemagne avec Schumacher... De plus, si il ne donne pas coup franc à Paris juste avant, dans ce cas là en 2010 Suarez ne doit pas être expulser étant donné que le Ghanéen plonge totalement donc : simulation, pas de coup franc, pas de rouge.

 

Mais bon, sur ce match que ce soit avec Paris ou Lyon, Lannoy a prouvé qu'il ne méritait en aucun cas sa place en Coupe du Monde et si c'est lui le meilleur arbitre français, cela fait peur de se demander comment sont les autres dans ce cas. Interdiction au contact, chaque joueur à terre = faute sifflé, on s'emmerdait au finale à cause du jeu mais aussi car l'arbitre cassait le rythme...

 

Je vais rajouter un petit mot à ce cher Menez... 2 actions, 3vs2 sur les deux actions et le mec se troue totalement sur les deux. Chaque rentrée en jeu il est mauvais, chaque choix est mauvais et il s'attend à jouer pour la Juve ou l'Atletico ??? Il a à peine le niveau de Sochaux... Une technique excellente mais une intelligence défaillante et un melon hors du commun. Il est l'exemple même du joueur qui pense que seul le talent suffit, sauf qu'au haut niveau, le mental et l'humilité est tout aussi important surtout quand on est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Avant de parler de l'erreur de l'arbitre, il faut parler de l'erreur grotesque de Lopes, sortie kamikaze digne d'un Chesney des mauvais jours.

 

L'arbitre fait partie du jeu, il y a des erreurs de joueurs, de coachs, mais aussi d'arbitres.

 

 

Puis Lyon s'en sors bien, même si la faute est en dehors, c'est rouge pour le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le car d'environ 50-100 supporteurs nantais se déplaçant à Valenciennes a été stoppé par les forces de l'ordre sur une aire d'autoroute.

 

Ils ne savent pas s'ils pourront assister au match. On leur a dit qu'ils seront bloqués ici jusqu'au match, mais ça avait été pareil avec les supporteurs parisiens et au final, ils n'avaient pas pu assister à la rencontre (ils sont en procès pour cela).

 

Démonstration de force de la LFP après l'apparition du "RAID" hier au SdF :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le car d'environ 50-100 supporteurs nantais se déplaçant à Valenciennes a été stoppé par les forces de l'ordre sur une aire d'autoroute.

 

Ils ne savent pas s'ils pourront assister au match. On leur a dit qu'ils seront bloqués ici jusqu'au match, mais ça avait été pareil avec les supporteurs parisiens et au final, ils n'avaient pas pu assister à la rencontre (ils sont en procès pour cela).

 

Démonstration de force de la LFP après l'apparition du "RAID" hier au SdF :ph34r:

 

Euh l'euro est dans 2 ans non ? On organise un euro dans un pays qui interdit les supporters de supporter leur équipe et de se déplacer en France.. c'est beau la lfp/fff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valten

 

Je te trouve dur avec Ménez.

Le mec rentre en jeu 5/10 minutes tout les 5 matchs, on peut pas lui demander d'avoir une grosse lucidité dans ses choix/frappes.

 

Même s'il a quelque fois déconné je l'aime bien le bougre et s'il trouve un coach qui lui fait à 100% confiance je me fait pas de soucis pour lui.

 

Suffit de se rappeller l'attaque Menez -Nenê- Pastore.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de la saison en L1 pour moi. Le mec fait ça en toute décontraction, en marchant, il célèbre pas... la classe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a pas fait exprès, il voulait centrer en fait...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..