Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je préfère que vous preniez un triplé de Diabaté que de Toinoven le 3 mai prochain :)

 

J'ai un ami Bordelais, j'hésite à lui envoyer un message parce que je sens qu'il doit être à un niveau de trans' rarement atteint :lol:

J'ai du mal à l'expliquer en plus ... J'ai quasiment rien vu du match (quand même assez pour voir deux buts de Diabaté), mais je pense que ce sont les retombées du match de Coupe qui moralement et physiquement a été épuisant.

 

Ce qui me fait un peu peur c'est le fait que Sochaux reçoive plus de fois qu'ils ne se déplacent d'ici la fin de saison, il me semble ... Un point important c'est qu'avec la victoire de Monaco, le PSG ne peut être champion que le week-end prochain, sur le terrain de Sochaux ! Et le même week-end, on recevra Valenciennes ... Le week-end prochain est crucial et faudra reprendre ces 5 points d'avance sur Sochaux à trois journées de la fin ..

 

Les trois dernières journées, je crois qu'on joue Toulouse à la maison, et on va à Monaco et Marseille (autant dire qu'on ne prendra pas de points à ce moment-là ou presque) ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le classement, je ne pensais pas que vous étiez si mal embarqués...

 

Nos deux clubs ont connu une première partie de saison faste, mais se sont écroulés ensuite. Malheureusement pour vous, vous n'avez pas réussi à relever la tête.

 

J'espère que vous allez vous maintenir, avec une première place au classement des tribunes (la différence avec nous se fait via le taux de remplissage), ça serait dommage.

 

Le calendrier de Sochaux : Paris (D) / Nice (D) / Rennes (E) / Evian TG (D)

 

Le vôtre : Valenciennes (D) / Rennes (Finale CdF) / Monaco (E) / Toulouse (D) / OM (E)

 

Une victoire en CdF pourrait jouer positivement sur votre fin de saison, et avec les trois derniers adversaires, cela serait un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, y'a un truc qui me plaît, c'est de jouer le match contre Valenciennes avant la finale de la Coupe de France ... Je pense que si on gagne la semaine prochaine, on se maintiendra avec 39 points en prenant un nul contre le TFC ou l'OM ...

 

On verra bien ... Personnellement, je ne suis pas (encore) inquiet en fait ... Sochaux n'a remporté qu'un seul match à l'extérieur cette saison et pour moi, de toute façon, on leur prendra des points sur le match à Rennes ... Faudra juste garder nos 5 points d'avance d'ici là, une avance qu'on reprendra la semaine prochaine, j'en suis convaincu.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudra pas vous louper face à Valenciennes car ils y joueront leur ultime espoir.

 

S'ils vous battent, ils reviennent à trois points et là tout est possible.

 

Leur calendrier après le déplacement chez vous : Bordeaux (D) / Monaco (D) / Toulouse (E)

 

Ils n'auront pas la tâche simple non plus.

 

Cela va se jouer à pas grand chose, j'espère que le "Sochaud must go on" (cf. le CFC --') va s'arrêter et que vous resterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû lancer les ventes avant la finale, parce qu'après, l'engouement risque de retomber dans ses travers :ph34r::)

 

Sinon, le design est pas mal sauf le col et... l'écusson ( :P )

 

D'ailleurs, j'ai appris que la "pseudo" rivalité Nantes - Rennes n'existait que depuis peu de temps en fait. Avant on allait chez vous, on prenait les trois points et on repartait naturellement.

C'est juste que lorsque Nantes a commencé à flirté avec la zone de relégation & est descendu en L2 que les galettes saucisses ont commencé à s'exciter comme s'ils avaient gagné la Ligue des Champions et ont démarré cette pseudo rivalité (pseudo parce que dans les tribunes, c'est le jour et la nuit, et niveau histoire, c'est la même chose).

 

Ce we, j'espère une victoire de l'EAG et du FCL.

 

Avec une victoire, l'EAG relèguerait Sochaux à cinq points (à trois journées du terme) si Paris va gagner à Montbéliard. En plus, une défaite d'ETG et, ils pourront aborder la finale sereinement pour la gagner :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo Bielsa à l'OM c'est officiel, il s'engage pour deux ans, avec un staff mixte entre ceux qui restent et ceux qui viennent avec lui. Excellente nouvelle pour le club.

 

http://m.om.net/fr/News/02/Actualite/77354/COMMUNIQUE

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il ramene du beau monde en ligue 1(argentin, espagnol). Sa mission je crois est de concurencer Paris et Monaco.

 

J'espere que les Marseiller vont montrer un peut plus l'exemple niveau image, public, joueurs, ville, Bon courage a lui et sont staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde demain soir a Charle de Gaule (devant le Gaumont) pour maté la final sur écran géant?

 

Edit: A rennes j'entends.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi ! :ph34r::ph34r:

 

Je serai incapable de regarder la finale... J'ai tellement un mauvais pressentiment :heu:

 

Pour tout t'avouer (et ce qui va suivre est vrai), dans la nuit de mardi à mercredi, j'ai fait un cauchemar au cours du quel Rennes remportait la finale.

 

Quand j'ai appris ça dans mon cauchemar, je me suis réveillé en sursaut (comme lorsqu'on se réveille d'un coup parce qu'on a l'impression de tomber en dormant), j'étais en panique totale, tout transpirant.

 

Je vous assure, et c'est pas une blague, jamais je ne me suis réveillé après un cauchemar avec un tel niveau de panique :lavache:

 

Cette finale va nuire à ma santé morale et physique :(

 

GBC, je compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes c'est vraiment minable. Perdre 2 fois contre guinguamp !

 

Le niveau de jeu est affligeant

 

A la limite le niveau de jeu, je m'en fous.

Mais la c'est une finale, une occasion mettre fin a une disette d'une quarantaine d'années, et les mecs ont aucune envie.

Ça me donne envie de vomir.

 

Bravo Guingamp, mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu beaucoup de fois les deux équipes cette année mais Rennes joue toujours comme ça ? Il n'y a pas de 10 ou de milieu organisateur dans l'effectif ?

 

Et le latéral gauche de Rennes est vraiment mauvais, on dirait Aly Cissokho.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..