Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tu es aussi supporter de Rennes Sborn ?

 

Quel rapport entretiens tu avec la défaite ? :P car cumuler Arsenal et Rennes, 'faut avoir de sacré nerfs

 

Ouais, 4 clubs en fait : Rennes et CSKA de par mes origines, Standard pour mon côté belge et Arsenal comme club de coeur :P

 

Mais je te l'accorde, la vie est pas toujours facile :P

Entre Rennes qui a frôlé la relégation et perdu en finale, le Standard qui était leader de la Jupiler Pro League et qui à cause des plays-off ne sera surement pas champion, le CSKA qui s'est fait violer en C1 et qui fera une saison blanche ... si Arsenal perd le 17 mai sa finale ( jour de mon anniversaire ... ) pas sur que je m'en remettrai un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe revient à la maison, quelle présence physique, on était au dessus techniquement comme tactiquement, y'a pas eu photo !!! Dire que je vais voir Ross Barkley et Leighton Baines bouffer la pelouse du Roudourou :)

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe revient à la maison, quelle présence physique, on était au dessus techniquement comme tactiquement, y'a pas eu photo !!! Dire que je vais voir Ross Barkley et Leighton Baines bouffer la pelouse du Roudourou :)

 

Et Van Persie, Rooney, ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont qualifiés direct pour les poules ou il y a un barrage ?

Directement qualifié pour les poules comme Bordeaux l'année dernière.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Van Persie, Rooney, ... :P

Hélas eux ils fouleront la pelouse du Vélodrome dans le cadre de la couper Intertoto que Platini va remettre en circulation à compter de la saison 2014-1015 :) p***** je vois déjà Sorbon prendre le dessus sur Jaglieka à la 88ème (0-1) à Godisson Park. :O C'est écrit...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe est à nous ! Étant de sortie, je n'ai pas pu voir la finale mais ça fait du bien de remettre le couvert et de battre Rennes une nouvelle fois !

 

Le maintien à assurer et ce sera une saison parfaite !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens tirai la tronche a rennes ce soir, je me suis pointé a la 60eme, mais c'était déjà fini, quand tu te dit qu'il y avait plus de monde ce soir devant l'écran géant a rennes que d'habitants a guimpgamp...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains les gens ceux qui sont allés au Stade de France ou devant l'écran géant à CDG.. Sincèrement Montanier a beau être un bon coach , le problème à Rennes est beaucoup plus important que le coach.. Tout d'abord la direction , ensuite les joueurs qui hier soir ont été pathétiques, aucune volonté aucun amour propre aucun courage. C'est en voyant ce genre de match que je suis dégouté du salaire que touchent ces gens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: Que fout Montanier dans ce club ?

 

Rien du tout... En début de saison, il y'avait l'excuse du projet de jeu qu'il fallait du temps blablabla.. et c'est de pire en pire donc soit il est incapable d’insuffler la gagne à ses joueurs, soit ses joueurs sont vraiment pas fait pour le haut niveau ce qui justifierait les purges avec Ancelotti... Le club est incapable de viser quoi que ce soit, et je pense que les joueurs sont en grande partie responsable de la situation du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien du tout... En début de saison, il y'avait l'excuse du projet de jeu qu'il fallait du temps blablabla.. et c'est de pire en pire donc soit il est incapable d’insuffler la gagne à ses joueurs, soit ses joueurs sont vraiment pas fait pour le haut niveau ce qui justifierait les purges avec Ancelotti... Le club est incapable de viser quoi que ce soit, et je pense que les joueurs sont en grande partie responsable de la situation du club

 

Antonetti. :P

 

Montanier qui passe d'un club qui va en LDC à un club comme Rennes qui ne joue rien et perd sa seule chance de titre contre Guingamp, sérieux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Antonetti. :P

 

Montanier qui passe d'un club qui va en LDC à un club comme Rennes qui ne joue rien et perd sa seule chance de titre contre Guingamp, sérieux.

 

Le pire en plus c'est que je lisais à haute voix et que j'ai quand même dis Antonetti mais je sais pas, le mot purge a été révélateur car Ancelotti aussi c'était des purges :lol:

 

 

Je comprend pas du tout son choix.. Tu quittes un club avec des très bons joueurs, du beau jeu, le soleil, la c1 pour aller en bretagne à Rennes -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le pire en plus c'est que je lisais à haute voix et que j'ai quand même dis Antonetti mais je sais pas, le mot purge a été révélateur car Ancelotti aussi c'était des purges :lol:

 

 

Je comprend pas du tout son choix.. Tu quittes un club avec des très bons joueurs, du beau jeu, le soleil, la c1 pour aller en bretagne à Rennes -_-"

Il fait toujours beau en Bretagne. :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'y suis allé une semaine là et j'ai même réussi à bronzer :bogoss: . J'ai croisé plein de cars et de voiture de supporters qui partaient en direction du Stade de France sur le retour d'ailleurs.

 

Je n'ai vu que la seconde mis temps, mais Rennes est clairement passé à côté de son match, trop de pression ou la peur de gagner peut être.

 

Pour Montanier, j'pense qu'il faut lui laisser du temps, hier ses joueurs sont passés au travers ça arrive. On verra vraiment des résultats l'année prochaine, il a quand même quelques joueurs assez intéressants dans son équipe, moi j'pense qu'il peut faire quelque chose de bien avec Rennes l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y'a clairement hors jeu sur le but, Ben Yedder n'a pas à aller chercher le ballon et faire son bonhomme, Djilo ne doit pas faire le geste c'est clair après

Y a hors-jeu mais je parle de son niveau, il se troue lamentablement. C'est surtout par rapport aux choses que j'ai lu sur lui, c'est un joueur qui est pas mal pour la L1 mais ça s'arrête là pour l'instant. Des matchs que j'ai vu en 2014, c'est pas terrible du tout.

 

Après, qu'il ait un cerveau de moineau juste après le but, ça n'ajoute rien pour le mettre en valeur.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a hors-jeu mais je parle de son niveau, il se troue lamentablement. C'est surtout par rapport aux choses que j'ai lu sur lui, c'est un joueur qui est pas mal pour la L1 mais ça s'arrête là pour l'instant.

 

Après, qu'il ait un cerveau de moineau juste après le but, ça n'ajoute rien pour le mettre en valeur.

 

Il a fait beaucoup de très bon matchs en première partie de saison, la deuxième partie il a raté pas mal de matchs avec les blessures. Après il est encore jeune, il s'est vachement améliorer par rapport à ses premiers matchs à Nantes donc il ne faut pas l'enterrer car il a eu un mauvais geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a fait beaucoup de très bon matchs en première partie de saison, la deuxième partie il a raté pas mal de matchs avec les blessures. Après il est encore jeune, il s'est vachement améliorer par rapport à ses premiers matchs à Nantes donc il ne faut pas l'enterrer car il a eu un mauvais geste

Je l'enterre pas, mais son surcôtage m'a juste fait sourire. Si il valait 10-15 bâtons comme j'ai pu le lire pour 4 bons mois, Nkoulou en valait 40 en 11/12.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..