Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je l'enterre pas, mais son surcôtage m'a juste fait sourire. Si il valait 10-15 bâtons comme j'ai pu le lire pour 4 bons mois, Nkoulou en valait 40 en 11/12.

 

Non mais ça c'est la ligue 1 pour eux Matuidi-Cabaye c'est Xavi-Busquets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je suis pas un supporter d'Evian car si j'ai une arme, je le flingue Mongongu !

 

Que de nonchalance dans son penalty. C'est une honte ce type. J'espére qu'ils vont descendre et que Sochaux va se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Sochaux, beau travail de Renard quand même, cette équipe y avait vraiment que dalle quand il est arrivé, il arrive à faire un collectif cohérent. Il travaille bien avec les quelques bons joueurs qu'il a comme Corchia, Sunzu ou Jordan Ayew (enfin un coach qui sait le prendre, dieu sait qu'il a de la qualité).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quoi les Marseillais ce soir ? Gros match de leur part.

Ils ont mangé du Lion avant le match ... :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romao-om-a-insulte-le-lyonnais-gomis/462456

 

 

Déjà que le mec n'a aucun talent, mais en plus son intelligence est proche du néant..

 

Je sais pas comment il a fait pour jouer dans un club comme marseille avec aussi peu de talent. A Lorient, il sa débrouillait mais maintenant c'est catastrophique. C'est le joueur qui fait le plus de fautes en ligue 1, record peu glorieux.

 

Quand tu as une doublette Romao-Cheyrou, faut pas s'étonner de jouer hyper mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas comment il a fait pour jouer dans un club comme marseille avec aussi peu de talent. A Lorient, il sa débrouillait mais maintenant c'est catastrophique. C'est le joueur qui fait le plus de fautes en ligue 1, record peu glorieux.

 

Quand tu as une doublette Romao-Cheyrou, faut pas s'étonner de jouer hyper mal.

 

Le problème de Marseille est que le seul club où ils achètent des joueurs est Lorient, sauf que Lorient n'est pas le top niveau.. Un seul ça va mais quand il y'en a 3 ou 4 dans le 11 c'est inimaginable au haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Interview d'Ibra :

 

 

 

La saison prochaine, préfériez-vous voir arriver au PSG Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Mais pourquoi quand tu as Zlatan ?

 

Les dribbles de Marco Verratti près de son but, j'aime ou j'aime pas ?

J’aime.

 

La France championne du monde ?

J’aime.

 

Joe Barton ?

J’aime oui… pour le karaté.

 

IKEA ?

Parfait !

 

Le niveau technique de la Ligue 1 ?

Du PSG, oui. Les autres, comme ci comme ça.

 

Pep Guardiola ?

J’aime comme entraîneur. Comme personne, hum….

 

Les buts de Matuidi ?

Merci à Ibra !

 

José Mourinho ?

Super. Il a gagné tous les trophées.

 

L'Olympique de Marseille ?

Oui et non.

 

La Suède championne du monde ?

Je l’espère (la Suède ne s’est pas qualifiée pour le Mondial 2014, ndlr).

:lol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu qu'il sera un bon entraineur personnellement.

 

T'es pas convaincu de grand chose toi en même temps ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas convaincu de grand chose toi en même temps ^^

 

Si si il est convaincu de la médiocrité d'Ozil :ph34r:

 

A l'instar de mirsa pour Ramsey, il fera preuve d'"honnêteté intellectuelle " si celui ci s'améliore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si il est convaincu de la médiocrité d'Ozil :ph34r:

 

A l'instar de mirsa pour Ramsey, il fera preuve d'"honnêteté intellectuelle " si celui ci s'améliore :P

 

Espérons le, parce que les russes sont réputés pour être des tête de mule :P

 

Heureusement pour toi mon brave Sborn' tu n'es qu'à moitié russe :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler du match joueur par joueur..

 

Cavani : je commence à préférer Giroud... Mauvais appel, aucun appel, en retard sur les centres, marche 82mn par match, et ne parlons pas de sa finission qui est du même niveau que Squilacci... Après ses pseudo-plaintes de stars, il est exclu en grosse parti du groupe et il le mérite. Le seul en 3 ans à chialer alors que quand il joue à son "poste", il est encore plus nul.. Le Cavani de cette saison est en aucun cas un grand joueur, incapable de pousser son équipe, au contraire il l'a coule.. Transférable.

 

 

Cabaye : Verratti me manque... aucun talent rien, que des pertes de balles, que des je me touche, hmm je suis doux, lequipe va créer la note négative spécialement pour lui. 5 mois qu'il est là et sincèrement j'en peux déjà plus.. Arsène est un Dieu pour ne pas l'avoir prit, quelle arnaque ce mec. Donnons de l'argent pour le vendre.

 

T.Silva : il prouve qu'il est le meilleur défenseur au monde, mais seulement les années où il n'y a pas de cdm sinon il est en vacances dès avril.

 

Maxwell, Motta, Alex : vamos a la playa

 

Lucas : bonne idée d'avoir donner la liste des 23 si tôt et juste avant le match.. le mec est apparu au bout du rouleau... Transférable mais pas obliger

 

Pastore : oh m**** y'a deux mi-temps ? Mais c'est trop long !!! Transferable

 

Lavezzi : je t'aime <3 tu as plus du tout de jambe dès la 60ème minute mais au moins qu'est ce que tu te donnes...

 

Matuidi : il est sympa mais il sert vraiment à rien j'ai l'impression par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, mais si vous vous êtes faits battre par une équipe de Rennes du niveau de son match de final de Cdf, je comprends ta frustration ^^ Mais je suis content, belle victoire tout de même des Rennais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valten, un petit mot sur l'ambiance du Parc ??

 

Auteuil et boulogne poussent par contre le reste du Parc... On était les seuls avec mon frère à se lever, à gueuler, à crier dans notre coin, les autres sont trop passifs...

 

 

Cependant personne n'a péter de cable sur la défaite, les supporters ont applaudis le titre mais à mes yeux la défaite ne passe pas. Même si on est champion, je veux pas perdre je veux gagner tous les matchs. Chose que certains n'ont pas : le dégoût de la défaite

 

 

A Sborn : le pire est que Rennes marque sur les deux seuls occaz de la mi-temps.. Les mecs s'endorment et comme Liverpool, c'est fatal par moment. Je rajoute également que Blanc confirme qu'il est incapable d'insuffluer quoi que ce soit quand l'équipe est sur la pente descendante comme à Bordeaux ou en EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leurs fou 30 minutes de plus et ils seront toujours pas foutu de planter un but a Rennes. :zZZzzZz:

 

Le mec a tège c'est Blanc tu peut pas viser haut avec un entraineur pareille. Lucas, Pastore faut vraiment les garder y'a du talent même s'il sont pas régulié faut pas les viré.

 

Cavani c'est un monstre pour moi il a toujours de superbes stats malgré les critique et depuis Palerme et Naples il a rien perdu faut juste de la confiance (peut être du a des souci personnelle, sont divorce ?)

 

Verratti depuis qu'il a eu sont enfant il est devenu moyen.

 

Matuidi c'est une tache part moment tellement il s'embrouille avec la balle et c'est moche a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..