Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

The Coach

Membre
  • Content Count

    2334
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

124

3 Followers

About The Coach

  • Rank
    Diaby's believer

Profile Information

  • Club
    Arsenal

Recent Profile Visitors

813 profile views
  1. The Coach

    My Life

    Et alors, il reste combien de cheveux sur le crâne du papy Auré ?    Cela me rappelle tant de souvenirs ce fofo (surtout avec Anders) que j'y repasse de temps en temps. J'aimerai y revenir plus régulièrement et participer de nouveau (que ce soit sur les topics ou à la rédac') mais je n'ai plus le temps.     @all : Sky' a mis la cagnotte pour les plaques (celles d'Anders et de Gunners.fr) sur le topic concerné. 
  2. It's done.   Merci Sky' pour le partage du site anders-stone !   J'ai regardé la vidéo hommage et je dois dire, Anders, que t'es un sacré visionnaire en arborant le maillot de Lacazette à Lyon (malgré ta criante faute de goût en portant un tel maillot  )  !   @Sky', quel message sera inscrit sur la plaque d'Anders ? 
  3. The Coach

    My Life

    Happy Birthday Anders !! :) J'espère qu'on va pouvoir t'offrir comme cadeau un p'tit Community Sheild face à Chelsea. :D COYG Edit : Très belle idée les gars pour la plaque disposée près de la statue de TH14 en hommage à Anders !
  4. The Coach

    My Life

    Les cieux étaient avec les Gunners ce soir, elle est pour toi cette Cup mon p'tit Anders ! 
  5. The Coach

    My Life

    Hey Anders,   Le temps file, cela fait quasiment un an que tu as accroché ta barque sur l’autre rive.   Le temps n’efface rien heureusement, les souvenirs subsistent. Ta jovialité, ton enthousiasme, ta maturité resteront indélébiles - que ce soit sur ce forum ou dans nos mémoires.   Comme je te l’avais dit, je continue à te saluer depuis ma rive. Ma vie a beaucoup changé en un an, j’aurai eu plaisir à t’en faire part.   Aussi jeune fus-tu, tu m’as tellement appris à aborder sous un autre angle certaines choses de la vie. Si je suis heureux de me lever chaque matin, c’est parce qu’à ta manière tu as su me guider pour trouver cette sérénité. Je t’en suis à jamais redevable, mon grand !   C’est rare de laisser une marque aussi positive, et ton passage sur ce forum, est le témoignage qu’il existe bien des lueurs dans ce monde désespérant.   Je ne t’oublie pas mon p’tit Suisse - et je ne suis sûrement pas le seul !   Profite bien de ta nouvelle vie.  
  6. The Coach

    My Life

    Hey Anders, La vie n'est pas ce long fleuve si tranquille qu'on nous laisse entendre. Tu as choisi d'accrocher ta barque sur l'autre berge et tu m'en vois attristé. "On mesure toujours la valeur des personnes à leur départ." Cet adage ne s'applique pas à toi, mon petit Suisse. Ta valeur, nous la connaissons tous depuis longtemps. Tu fais partie de ces personnes qui font positiver, relativiser, qui enlèvent un poids lorsque le ciel s'assombrit. Je te prie de m'excuser de ne pas avoir été là ces derniers mois pour te rendre toute ta chaleur, ta bonté, et ton altruisme. Ton choix de voguer vers de nouveaux horizons, je le respecte bien que je le regrette. Je regrette que tu n'aies pas trouvé cette voile supplémentaire qui t'aurait permis de naviguer plus aisément dans ce courant mouvementé. Si cette berge "de l'autre côté" existe vraiment, je te souhaite qu'elle soit plus douce, plus palpitante. Je sais que tu continueras à poser ton regard bienveillant sur nous. Prête bien attention car je serai là à agiter mon bras pour te saluer, et ce jusqu'au jour où ma barque vienne amarrer sur ta berge. J'espère de tout coeur que nous nous reverrons, Anders, car le petit Suisse que j'ai eu le plaisir de croiser au Club Level de l'Emirates lors du fameux Arsenal-Newcastle - conclu sur un 7-3 -, laisse dans mon coeur cette image de jeune homme souriant. Et Dieu sait à quel point les plus beaux sourires sont ceux sont forgés par le nombre de difficultés traversées et encaissées. Notre rencontre et notre amitié est née ici, sur ce forum, Anders. Je souhaite juste t'envoyer ce petit message pour te dire de profiter de ta nouvelle vie, et lorsque viendra mon heure, on aura plaisir à se retrouver. Bon vent mon petit Suisse !
  7. The Coach

    My Life

    Hum Hum, Cela fait un bail que je ne m’étais plus promené sur le forum... Le temps passe, file, s’amenuise mais certaines choses restent intemporelles telles que la calvitie de papy Auré ou la pilosité aux tendances rousses d’Axelou. Est-ce un comeback de ma part ? Je ne saurai répondre que par un simple « oui et non ». Je me suis tellement éloigné du football en général de par ma répugnance grandissante pour toutes ces toxines qui relèguent les valeurs qui m’ont fait, un temps, apprécier ce sport. La partie purement sportive du football n’est plus que le soupçon de crème anglaise déposé sur un moelleux au chocolat. La partie médiatique, financière, business m’écoeure de plus en plus, mais ne m’empêcheront pas de conserver mes ADN Red & White et Jaune & Vert. Je continue de lire les aventures de nos Gunners, mais je suis relégué au rang d’ignorance sur le football général depuis fin 2014. D’où le « non » à la réponse ci-dessus. Je ne serai plus en mesure de débattre ou d’apporter une valeur ajoutée aux nombreux débats qui prennent place ici. Par contre, j’ai envie de repasser du temps ici. Je passe toujours de la boulimie à l’anorexie avant de trouver un juste équilibre que j’arrive à gérer. Je passerai donc à l’occasion pour reprendre contact avec les fanfarons que j’ai connu et discuter avec les nouvelles têtes. Ce forum m’a permis de trouver de l’inspiration dans mon quotidien mais également d’assouvir, parfois, mes envies d’écriture. Je réfléchis à la création d’un topic là-dessus d’ailleurs. J’aurai aimé reprendre du service à la rédac’ mais je n’en aurai malheureusement ni le temps, ni les connaissances footballistiques. Pour finir, je dois avouer que devoir associer mon pseudo accolé au nom de MON Tomas Rosicky ( )m’a fait chaud au coeur. Hâte de vous retrouver mes p’tits Auré, Sky’, John, Lilywhite, Fly’, Axelou, Van Goon (seulement si elle me laisse le numéro de ses ex…), The Wilsh, Graciak, GBC, Barty, Tommy, Sborn’, Med (bravo pour le taf sur le site, d’ailleurs !), Ezio/Erio, Snoopy, (et par fol espoir Moogli, Cliff, DJR), etc.
  8. J'envoyais un p'tit message à Papy Auré, et ça m'a donné l'idée de faire un tour sur le fofo. J'avais oublié les Oscars... Je ne me rappelle même plus la dernière fois que je suis venu ici...Je vous prie de m'excuser d'avoir pris le large un peu involontairement (enfin je crois que c'était pour une raison, mais M.Alzheimer m'a joué un tour depuis). Je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps, c'est un peu comme remettre au mois suivant ce que l'on pourrait faire la veille. Je crois qu'à l'époque, j'avais besoin de me détacher un peu du forum, de me libérer l'esprit. J'ai mis un peu de temps, mais depuis, j'y suis parvenu et je prends vraiment plaisir à ne plus lire les affreux messages d'Axelou à faire d'autres activités qui ne requièrent pas un écran d'ordi/tv/phone. Je suis revenu à la base, à l'authentique, bref, les potes, les soirées et le sport ;) Avec le temps qui passa (trop rapidement), j'ai perdu - un peu malgré moi - la fibre du forum et je ne pense pas revenir de manière régulière comme à l'ancienne. Voilà, c'était pour l'explication. Trop de sérieux, tue le sérieux ! Pour ces trois prix, je vais mettre plusieurs membres. C'est volontaire, et je sais que cela ne sera pas pris en compte. - Oscar d'Or : Ceux qui j'ai appris à connaître en IRL, et qui sont vraiment de bons gars : John, Val' & Papy Auré - Oscar d'Argent : Ceux avec qui ont égayé mes passages sur le fofo (les bons lurons en gros) : Fly ; VG ; Juanma ; Axelou ; Sborn ; Lilywhite ; BlakesOne (même si elle, c'était sur Twitter), Markeuls, Hanzo - Oscar de Bronze : Ceux qui ont m'ont enrichi de par leurs posts : Graciak ; Jad ; The Wilsh ; GBC ; Snoopy ; Scouser ; Erio & Ezio (les gars, j'ai jamais retenu qui était qui !!), Tib, Barty, Wiz, etc. J'en oublie très certainement - et je ne mérite qu'une humiliation sur la place publique - beaucoup mais cela fait trop longtemps que je suis passé par ici que ma mémoire me joue des tours... Si je mets '-', c'est par ignorance due à mon absentéisme chronique. - Prix Diego Simeone : - - Prix Podolski : VG - Prix Arsène Wenger : Graciak - Prix José Mourinho : Jad (mais c'est un compliment et non pas une critique) - Prix Franck Ribéry : - - Prix Cesc Fabregas : - - Prix Emmanuel Frimpong : Axelou parce qu'il est poilu ET roux (et il ne sent pas bon)! - Prix Manuel Neuer : Papy Auré - Prix Alexis Sanchez : Fly (depuis le début de la saga Suarez, t'as perdu ton pessimisme ambiant ) - Prix Théo Walcott : - - Prix Mikel Arteta : The Wilsh - Prix Oxlade Chamberlain : - - Prix Pep Guardiola : Lilywhite avec toujours l'espoir qu'il vienne du bon côté du NL ! - Le Prix Sborn', je le rebaptise le Prix 'je parle de moi à la 3e personne' Zlatan et je vote Sborn' (just kiddin' ;) ) Et comme d'hab, le prix spécial à Mika, Cam' & Med (qui a également donné de sa personne pour le changement de serveur) ! Bon vent à tous bandes de jeunes (Auré, ne te sens pas concerné par ce mot) fous (là tu peux Auré) !
  9. The Coach

    Musique

    Rebellion quand je l'ai lancé, je n'avais pas vu que Daron Malakian était en featuring. J'ai cru que c'était une nouvelle chanson de System. On reconnaît direct l'influence de Malakian là-dessus !
  10. The Coach

    Séries TV

    Je l'aime bien Juice, mais il est bien parti en live-là. M.Manson sera dans le cast régulier de la saison 7. Ca va être marrant à voir. D'ailleurs, la saison 7 commencera quand ?
  11. The Coach

    Staff

    Mercato 2013 : se débarrasser des deadwoods. Mercato 2014 : pallier aux constant problèmes de blessures. La solution s'appelle Shad Forsythe, préparateur physique de la Mannschaft. Je ne le connaissais pas auparavant, mais il paraîtrait qu'il est plutôt reconnu dans le milieu. W. Veysey a révélé qu'il nous rejoindrait après la CdM de l'Allemagne (ce pourquoi j'espère - égoïstement - que l'Allemagne sorte dès les phases de poule ), pour travailler aux côtés de Moustache. Si cela nous permet d'éviter des indisponibilités ininterrompues de nos joueurs clés, cela vaudra son pesant de cacahuètes les saisons prochaines. En attendant, le départ définitif de Moustache, c'est un soulagement pour Physioroom qui ne payera plus d'heures supp' à ses salariés, pour rentrer toutes les blessures des Gunners dans leur database. http://www.goal.com/en-gb/news/2892/transfer-zone/2014/06/12/4876906/arsenal-make-first-summer-signing-a-new-fitness-coach
  12. The Coach

    My Life

    https://www.facebook.com/photo.php?v=467817376683484&set=vb.434532266678662&type=2&theater Le teaser du court métrage d'animation réalisé par un de mes meilleurs potes et trois autres étudiants de sa formation ! Ils y travaillent nuit & jour depuis début septembre. Franchement, je suis littéralement sur le cul. Je ne pensais pas que cela serait aussi bien (oui je sous estime les talents de mon pote ) Je pense que vous n'imaginez même pas le travail que cela représente.
  13. Mercredi 07 Mai. 20h50 : Monaco - Guingamp se clôture sur un match nul. Le silence planant dans les travées vides de Louis II a permis à la nouvelle d'être portée jusqu'au vestiaire parisien. 20h51 : La France entière apprend avec soulagement que le PSG est enfin champion, et que le suçage médiatique devrait décliner un peu. 21h03 : Lavezzi ouvre la marque. Paris est magique, Paris est grand ! 21h23 : Rennes égalise. Le Parc est en ébullition ! Paris est magique ! 21h27 : Rennes prend l'avantage. Le Parc vient de comprendre que c'était Rennes qui avait marqué quatre minutes plutôt. Paris est tragique. 21h46 : Retour dans les vestiaires sous la nouvelle musique habituelle du Parc : les sifflets. 22h13 : Zlatan entre sur la pelouse. La cote pour une manita du géant suédois descend à 1,20. 22h24 : Matuidi s'écroule dans la surface. L'arbitre estime qu'il y a eu suffisamment de sifflets pour la soirée. 22h35 : Toujours aucune égalisation en vue. On pense que c'est une vaste blague. 22h48 : Finalement, ce n'est même pas une blague. Le PSG a été battu par les canards boiteux du Stade de France. 22h49 : Montanier se dirige vers Le Graet pour négocier une délocalisation des proches finales nationales au Parc. 22h50 : Au lieu de partir se cacher au Groenland suite à cette honte footballistique, les parisiens fêtent dignement ce sacre, avant de partir au Mondial. Sauf Zlatan. 22h51 : Zlatan fait une demande de transfert à Rennes. 22h52 : Annonce officielle. Zlatan prolonge d'une semaine avec une valorisation de salaire qui le voit passer 25M€ net d'impôt. 22h53 : Hausse du cours de l'action du doliprane. Les médias français se demandent comment vont-ils pouvoir sucer le PSG malgré cette défaite honteuse. Je n'ai pas vu la rencontre, mais j'ai cru comprendre que le PSG a fait un non-match et Rennes s'est plutôt bien battu (à quatre jours près, c'est quand même dommage...).
  14. The Coach

    My Life

    http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140501/club-unveils-plans-for-2014-fa-cup-final Il y aura 25,000 places de disponible. Les prix iront de £3 à £10. Par contre, il y aura un ordre de priorité pour la vente des tickets. Aujourd'hui, les Platinium & Gold Members pouvaient effectuer leur réservation. Demain, ce sera les Silver & Red & Junior Gunners Member qui pourront le faire. Ce n'est pas vraiment le bon topic pour en parler mais bon, entre l'épilation des parties de Chewie, les romances humano-vampires de Fly', ça passe inaperçu
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..