Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

ahah Ils devraient y avoir un déplacement de Nantais à Jean-Bouin pour aider à mettre de l'ambiance dans ce stade !

Le nombre d'Angevins présent à Rennes pour le match risque d'être assez important, avec un tel enjeu on va se déplacer en masse et une fois de plus les Rennais vont se faire bouffer dans l'ambiance :P.

 

Depuis mardi soir et la qualif du sco on ne parle que de la demie et on est motivé comme jamais pour enfin se rendre au Stade de France.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Scandale !!!

 

Non mais serieux, ya 2 semaines l'OL se fait baisé a domicile contre Monaco et ce soir encore pff...en plus lors du derby.

Le pire c'est que même les joueurs de Saint-Etienne attendent que l'arbitre siffle le péno, ils restent tous sur place. Si il compte sur Lille et S-té en barrage de C1, je vais bien rire.

 

Faut pas exagérer ce soir l'arbitrage ne fausse pas tellement le match de ce que j'ai vu... je vois pas quels points vous pose tant souci ou alors j'ai loupé un moment du match ^^

La main dans la surface de S-té alors qu'il y a encore 1-1 et que l'OL est dans un bon moment avec la possession et les occasions.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Gomis qui fait main sur le but lyonnais c'est non sifflé aussi ^^ enfin pour moi ya pas à crier au scandale sur le match ce soir après que l'arbitrage soit pas très bon ça arrive souvent mais de mon avis ce n'est pas ce qui fait la différence ce soir contrairement au match contre Monaco par exemple où là c'était très moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Gomis qui fait main sur le but lyonnais c'est non sifflé aussi ^^ enfin pour moi ya pas à crier au scandale sur le match ce soir après que l'arbitrage soit pas très bon ça arrive souvent mais de mon avis ce n'est pas ce qui fait la différence ce soir contrairement au match contre Monaco par exemple où là c'était très moche

Personne à vu la main de Gomis (même pas les verts) donc franchement c'est incomparable les deux mains ... Lyon a été au dessus en terme de tirs, de possession et d'occasions donc c'est bien cette main qui fait la différence. :(

 

OL :amoureu::amoureu::amoureu:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à vu la main de Gomis (même pas les verts) donc franchement c'est incomparable les deux mains ... Lyon a été au dessus en terme de tirs, de possession et d'occasions donc c'est bien cette main qui fait la différence. :(

 

OL :amoureu::amoureu::amoureu:

 

Mouais je partage pas totalement ton avis je comprends qu'il y ait péno mais la main de Gomis est également à siffler pour moi ^^ l'arbitrage est pas forcément bon des deux côtés là mais je comprends ta frustration dans un derby et surtout parce qu'en ce moment Lyon a pas beaucoup de réussite avec l'arbitrage c'est pour ça que je peux saisir que tu ne sois pas satisfait de l'accumulation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais je partage pas totalement ton avis je comprends qu'il y ait péno mais la main de Gomis est également à siffler pour moi ^^ l'arbitrage est pas forcément bon des deux côtés là mais je comprends ta frustration dans un derby et surtout parce qu'en ce moment Lyon a pas beaucoup de réussite avec l'arbitrage c'est pour ça que je peux saisir que tu ne sois pas satisfait de l'accumulation ^^

Il n'y a pas de problème, je suis juste dégoûté mais bon entre Arsenal et Lyon je suis rodé au niveau de la frustration. :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à vu la main de Gomis (même pas les verts) donc franchement c'est incomparable les deux mains ... Lyon a été au dessus en terme de tirs, de possession et d'occasions donc c'est bien cette main qui fait la différence. :(

 

OL :amoureu::amoureu::amoureu:

 

Du coup, parce que personne ne voit la mais elle ne ce siffle pas? C'est du pareil au même, ce soir ST_E mérite la victoire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même les joueurs de Saint-Etienne attendent que l'arbitre siffle le péno, ils restent tous sur place. Si il compte sur Lille et S-té en barrage de C1, je vais bien rire.

Oué enfin cette année c'était Lyon et ils sont passés très poussivement contre les Young Boys Berne et se sont faits maltraiter par la suite par la Sociedad.. qui est une équipe somme toute moyenne au niveau européen.. Donc bon, Lyon est capable de nous faire bien rire également..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pour Lille, St Etienne, Lyon voir Marseille, finir 3e, 4e, ou 5e, ça reviens au même = EUROPA LEAGUE.

 

Puis finir 3e, c'est commencer sa saison deux semaines plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tant que moustache ne réglera pas le problème du manque d'ambition et de participation aux coupes européennes pour certains club, que ce soit Lille, Lyon ou Marseille voir Sainté ou Bordeaux, on finira toujours par se faire baiser par un club sortie de nul part qui lui voudra vraiment la jouer la coupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..