Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

 

Je trouve pas ça normal trou du cul, je dis simplement que c'est une fatalité.

Les gens/ sociétés/ clubs riches ne seront jamais traités comme les clubs "lambdas".
Voilà c'est comme ça, c'est injuste et tout ce que tu veux mais c'est ainsi.

C'est pas "punir le PSG" qui est contre productif mais la façon dont l'UEFA essaye de réguler le marché des transferts, CHOSE QUI EST TOTALEMENT NECESSAIRE POUR LA SURVIE DU FOOTBALL.

Maintenant si ton cerveau n'a toujours pas compris ce que j'essaye de dire, je suis désolé mais tu es un cas perdu.

Donc c'est une fatalité et puis on s'en fou ? J'applaudi !

 

Non mais régulariser les transferts c'est mettre fin au PSG...peu importe, si on touche à l'inflation des prix en bloquant ce processus le PSG y sera perdant puisque à part l'argent il n'y a rien au PSG.

 

Non vous n'avez aucune valeur morales :)

 

Entendre Thiago Silva dire qu'il a une famille à nourrir alors que dans son pays les gens luttent pour la survie c'est pathétique, Zlatan, Silva, Lavezzi, Lucas, aucun d'eux ne serait aller au PSG sans l'argent :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux donc mettre fin à la fatalité de l'argent roi. Bonne chance, je pense sincèrement que tu peux y arriver.

Tu connais la définition d'une fatalité? C'est quelque chose d'inéluctable, un peu comme la mort pour te donner un exemple simple.

Sans argent pas de Ibrahimovic, Silva etc.
Grande nouvelle tiens, si Özil est venu du côté de Londres c'est pas grâce à l'argent mais tout simplement parce qu'il adore le Fish&Chips Londonien.

Sinon les valeurs morales crois moi qu'on ne t'as pas attendu pour organiser des collectes de jouets pour les enfants d'île de France ou pour les restos.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Tu veux donc mettre fin à la fatalité de l'argent roi. Bonne chance champion je pense sincerement que tu peux y arriver.
Tu connais la définition d'une fatalité? C'est quelque chose d'inéluctable, un peu comme la mort pour te donner un exemple simple.

Sans argent pas de Ibrahimovic, Silva etc.
Grande nouvelle tiens, si Özil est venu du côté de Londres c'est pas grâce à l'argent mais tout simplement parce qu'il adore le Fish&Chips Londonien.

Sinon les valeurs morales crois moi qu'on ne t'as pas attendu pour organiser des collectes de jouets pour les enfants d'île de France ou pour les restos.


On ne parle pas de mort, on parle de quelque chose que l'humain a crée et tout ce qui est crée par l'humain n'est pas une fatalité. C'est arrivé parce que nous l'avons décider. La richesse n'est pas un fatalité c'est les humains qui l'ont crée !

 

Oui je veux combattre cette chose (Qui n'est pas une fatalité) ! L'UEFA peut en 1 heure réglé cette histoire et décider d'exclure les clubs qui vivent au dessus de leur moyen. Oui c'est possible de le faire, donc nous n'avons pas une fatalité en face de nous.

 

p***** j'en ai entendu des excuses bidons, mais celle de "c'est la faute de Dieu" c'est la première fois qu'on me l'a sort. "C'est pas notre faute, c'est le destin qui l'a voulu" :lol:

 

Versé 998 milliards par mercato pour ramasser 200€ de jouets c'est cool...et pour ton information le PSG a cherché a recruté Özil, mais bon, l'argent ne fait pas tout pour certains joueurs.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qta - psg , c'est du gagnant gagnant"

heu le seul gagnant la dedans c'est qta, le jour ou le proprio se barre le psg coule aussi sec qu'il a été construit et c'est pas les bouts de ferrailles qui constituent des trophées qui viendront le sauver

le tragique de l'histoire c'est de voir les supporters vénérer du jour au lendemain un club comme celui-là sans voir le 1/5 des conséquences...

le jour où la France ne sera plus France il ne faudra pas venir pleurer

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de Dieu?

Je dis blanc tu transformes ça en noir.

Tu dois être le genre de moralisateur qui parle de mettre fin au regne de l'argent-roi et qui se balade avec son iphone fabriqué par de petits néo-esclaves asiatiques.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de Dieu?

 

p***** t'as un sérieux probleme.. je dis blanc tu transformes ça en noir.

 

Tu dois être le genre de moralisateur qui parle de mettre fin au regne de l'argent-roi et qui se balade avec son iphone fabriqué par de petits néo-esclaves asiatiques.

 

:lol:

 

Tu parles de fatalité, je t'explique juste que la fatalité ne vient pas de l'humain et si on se retrouve avec des clubs comme le PSG aujourd'hui c'est parce qu'on l'a permis, ce n'est pas la fatalité :) Mais bon, content de voir que tu puisse par répondre.

 

Non je n'ai pas d'Iphone, c'est dommage hein :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qta - psg , c'est du gagnant gagnant"

heu le seul gagnant la dedans c'est qta, le jour ou le proprio se barre le psg coule aussi sec qu'il a été construit et c'est pas les bouts de ferrailles qui constituent des trophées qui viendront le sauver

 

le tragique de l'histoire c'est de voir les supporters vénérer du jour au lendemain un club comme celui-là sans voir le 1/5 des conséquences...

le jour où la France ne sera plus France il ne faudra pas venir pleurer

Le jour où QSI veut retirer ses billes je pense pas qu'il y aura une pénurie d'offres de reprise.

 

Et au pire tu liquides ton actif joueur et repart sur un nouveau cycle.

J'ai vu pendant des années des centres sur le périph' de Mendy et autres gestes de chèvres, ça ne me tuera pas de m'y remettre.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On ne parle pas de mort, on parle de quelque chose que l'humain a crée et tout ce qui est crée par l'humain n'est pas une fatalité. C'est arrivé parce que nous l'avons décider. La richesse n'est pas un fatalité c'est les humains qui l'ont crée !

 

Oui je veux combattre cette chose (Qui n'est pas une fatalité) ! L'UEFA peut en 1 heure réglé cette histoire et décider d'exclure les clubs qui vivent au dessus de leur moyen. Oui c'est possible de le faire, donc nous n'avons pas une fatalité en face de nous.

 

p***** j'en ai entendu des excuses bidons, mais celle de "c'est la faute de Dieu" c'est la première fois qu'on me l'a sort. "C'est pas notre faute, c'est le destin qui l'a voulu" :lol:

 

Versé 998 milliards par mercato pour ramasser 200€ de jouets c'est cool...et pour ton information le PSG a cherché a recruté Özil, mais bon, l'argent ne fait pas tout pour certains joueurs.

 

 

Apprends à lire avant de parler !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 



Sauf que la fatalité c'est pas la richesse champion, mais LE POUVOIR de la richesse.


Sauf que le POUVOIR n'est pas une fatalité :) C'est l'humain.

 

Demain l'UEFA pourrait faire sortir le PSG de la C1, si c'était une fatalité on ne pourrait rien faire contre ce pouvoir, mais là on peut.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calmez vous, vous risquez un ban ou avertissement pour rien, règlez ça par MP, je veux pas faire le moralisateur mais cest bete d'être exclu pour des futilités et une question d"égo.

 

En faite j'aime bien répondre comme ça à certains personnes, je travaille comme ça, soit je laisse passer soit je coince.

 

Faut pas aussi laisser les genre dire n'importe quoi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le POUVOIR n'est pas une fatalité :) C'est l'humain.

 

Demain l'UEFA pourrait faire sortir le PSG de la C1, si c'était une fatalité on ne pourrait rien faire contre ce pouvoir, mais là on peut.

 

Essaie encore !

Le pouvoir n'est pas une fatalité ok.

Colle 5 mecs dans une pièce t'en aura toujours un qui va prendre le pouvoir et le contrôle sur le groupe.

 

Et je suis désolé mais l'UEFA NE PEUT PAS exclure les PSG, City ,Real etc.

Encore une fatalité tiens.

 

Faut pas aussi laisser les genre dire n'importe quoi.

A qui le dis-tu.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir n'est pas une fatalité ok.

Colle 5 mecs dans une pièce t'en aura toujours un qui va prendre le pouvoir et le contrôle sur le groupe.

 

Et je suis désolé mais l'UEFA NE PEUT PAS exclure les PSG, City ,Real etc.

Encore une fatalité tiens.

 

A qui le dis-tu.

 

C'est quoi le rapport avec les 5 mecs :)

 

Bien sûr que oui l'UEFA PEUT exclure le PSG de l'UEFA, pourquoi elle ne le pourrait pas le faire ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA, dans l'état, peut sanctionner Paris et les autres, donner des amendes, interdire de recrutement etc.

Mais penser qu'ils peuvent exclure de leur compét phare quelque unes des têtes d'affiche de la compétion sincerement...

 

L'UEFA doit elle lutter contre cette hausse des prix de transferts? oui absolument (pourquoi pas imposer une limite de 50 millions de transfert (hors rentrée d'argent via les ventes) par saison pat exemple).

Mais penser que tout ces mecs corrompus jusqu'à l'os iront au bout des choses franchement..

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En formule 1, golf, tennis, football américain, basket, etc. c'est exactement la même chose mais ça choque personne. C'est une poignées d'hommes qui ont tout l'argent, beaucoup plus que les autres, et qui écrase les autres avec leur domination. En NBA / Foot US les salaires c'est largement au dessus du football.

 

Je suis pas un "pro argent", mais je trouve ça insupportable cette mentalité française de tout critiquer et de vouloir faire mieux que tout le monde, et surtout pointez du doigt ceux qui gagnent énormément.

 

Pour avoir des grands clubs, il faut des grands joueurs, il faut donc de l'argent. C'est aussi simple que ça. Alors oui c'est plus beau d'acheter des joueurs avec l'argent qu'on crée, mais c'est devenu quasiment utopique, et c'est le cas dans de nombreux sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo me donne la nausée de bon matin en plus...

C'est triste que des gens comme toi ne voit le danger que représente le doppiing financier...mais bon finalement ça prouve juste un manque de connaissances du football et de son economie ainsi qu'une vision globale du football complètement erronée !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En NBA / Foot US les salaires c'est largement au dessus du football.

Exemple très mal choisi, dans le sport américain, il y a un système de salary cap, les équipes ne peuvent pas faire tout ce qu'elles veulent, cela maintient un semblant de fair-play. T'auras jamais une équipe NBA avec 6 ou 7 joueurs au salaire maximum.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple très mal choisi, dans le sport américain, il y a un système de salary cap, les équipes ne peuvent pas faire tout ce qu'elles veulent, cela maintient un semblant de fair-play. T'auras jamais une équipe NBA avec 6 ou 7 joueurs au salaire maximum.

Il n'empêche qu'une star en NBA gagne 2 à 3 fois plus qu'une star en football. Et le salaire moyen est plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'une star en NBA gagne 2 à 3 fois plus qu'une star en football. Et le salaire moyen est plus élevé.

Parce que de une la NBA génère plus d'argent, et de deux, les effectifs se composent de 15 joueurs maximum, donc moins de partages à faire. C'est logique (c'est pas l'argent qui gêne, c'est plus la notion de compétence et de mérite qui n'existe pas dans les clubs type City, PSG, Chelsea ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que de une la NBA génère plus d'argent, et de deux, les effectifs se composent de 15 joueurs maximum, donc moins de partages à faire. C'est logique (c'est pas l'argent qui gêne, c'est plus la notion de compétence et de mérite qui n'existe pas dans les clubs type City, PSG, Chelsea ...).

"Le mérite" : c'est un vaste débat philosophique à mon sens.

 

Pourquoi le PSG (ou autre) devrait dire non à des investisseurs plein d'argent qui viennent investir dans leur club ? "Non on veut pas de votre argent on préfère continuer à galerer" : ça n'a pas de sens. Puis quand c'est des investisseurs européens ou US ça choque personne. Là c'est l'argent du pétrole donc les gens sont offusqués. Au final c'est comme une entreprise, quand tu veux grossir, des investisseurs viennent injecter de l'argent. Le projet PSG (donc ville de Paris) a plu au Qatar, tant mieux pour eux.

 

Grossir tout seul avec ses propres bénéfices, c'est tout bonnement impossible en France car notre système ne le permet pas. L'exemple du Bayern et Arsenal sont non viables en France, fiscalement c'est impossible. Lyon a essayé de le faire, ils restent compétitifs mais ils sont loin derrière Monaco ou Paris, malheureusement ou heureusement.

 

Je suis d'accord pour dire que Chelsea aurait moins de mérite à gagner la LDC par rapport au Bayern. Mais au final, est-ce vraiment important ? Les gens en France adorent l'histoire David contre Goliath, toujours à défendre le plus petit. Lors du sacre de Montpellier, la France entière voulait les voir champions au profit de Paris, juste parce que la supériorité est mal perçue. Mais au final, c'est 11 hommes (25) contre 11 hommes (25). Pourquoi les 25 hommes d'un côté mériteraient plus que les 25 autres en face ? Juste parce qu'ils ont un plus petit salaire ?

 

C'est comme rouler en Ferrari en France, c'est ringard et tu es pointé du doigt. Rouler en Ferrari aux USA, en Asie, en Allemagne, UK, etc. c'est que tu as réussi et on te respecte pour ça.

 

Edit : et la notion de compétence, les gens à Paris City Chelsea etc. Sont des incompétents ? Regarde les staffs, il y a beaucoup de gens brillants qui font très bien leur métier. Pourquoi leur manquer de respect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Tib c'est copier coller le discours de Rigolo lamentable vous faites semblant de pas comprendre...et puis épargne nous ton discours de en France on aime pas l'argent foutaise !!! La semaine dernière un président d'un club allemand a cracher sur le QSG et Monaco et pourtant il est Allemand !!!

Parler plutôt du fond au lieux de nous les brisé avec vos clichés qui n'ont rien à voir au débat.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu roules en Ferrarri parce que t'es le fils à papa, tu penses qu'il y a autant de mérite que si c'est parce que t'as monté ta boîte ?

 

Après, si ça ne vous gêne pas que votre club soit médiocre pendant des années, et d'un coup par intérêt politique extérieur, devienne “attractif“, tant mieux alors, on a pas la même vision des choses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..