Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Egalisation de Ajaccio à la dernière minute. C'est une faute professionnelle !!

 

Ca doit être le match le plus facile de la saison et on n'est même pas capable de gagner. Valenciennes n'est plus qu'à 7 points, je commence à flipper.

 

 

Ah oui merci d'avoir viré Chichero cet hiver. Il tenait la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens vraiment pas cette fin de saison à Nantes... Hier les trois points étaient obligatoires pour souffler.. on a craqué dans les dernières secondes. C'est une faute professionnelle comme j'ai pu le lire au dessus. Va falloir gratter des points par-ci par-là et renouer une bonne fois pour toute avec la victoire parce que si on descend, on est reparti pour bien des années de galère en Ligue 2 ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien marrer la sanction pour Nantes... quand on voit comment procède Monaco et Paris... c'est tout aussi dégueulasse dans leur façon de faire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien marrer la sanction pour Nantes... quand on voit comment procède Monaco et Paris... c'est tout aussi dégueulasse dans leur façon de faire

 

C'est même pire et de loin. Mais contrairement à Nantes, PSG et Monaco ont les faveurs de la Ligue et ils ont l'argument de chéquier, et ça on sait tous que ça n'a pas de prix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait bien marrer la sanction pour Nantes... quand on voit comment procède Monaco et Paris... c'est tout aussi dégueulasse dans leur façon de faire

Il y a quoi de dégeulasse dans la manière de procéder du PSG et de l'ASM en matière de transfert?

 

Au dernières nouvelles c'est bien le FC Nantes qui a été chercher un mec sous contrat sans payer d'indemnités de transfert.

 

Quant à ceux qui sortent le fameux " Le PSG et l'ASM ont la ligue dans la poche grâce au chéquier" c'est tellemeng risible que je ne sais quoi répondre.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de dégeulasse dans la manière de procéder du PSG et de l'ASM en matière de transfert?

 

Au dernières nouvelles c'est bien le FC Nantes qui a été chercher un mec sous contrat sans payer d'indemnités de transfert.

 

Quant à ceux qui sortent le fameux " Le PSG et l'ASM ont la ligue dans la poche grâce au chéquier" c'est tellemeng risible que je ne sais quoi répondre.

 

C'est logique que tu n'aies rien à répondre, étant donné que les faits me donnent raison. Mais comme tu supportes le PSG tu préfères le nier, ce qui n'est guère étonnant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais bien que tu exposes les faits dont tu parles.

 

Je suis tout à fait capable de critiques envers mon club ne t'inquiete pas... politique envers les supporters, tarifs des places/abo', gestion du Parc, du camp des Loges etc.

 

Mais à un moment lire les mêmes bêtises partout sur le net c'est un poil saoulant.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aimerais bien que tu exposes les faits dont tu parles.

 

Je suis tout à fait capable de critiques envers mon club ne t'inquiete pas... politique envers les supporters, tarifs des places/abo', gestion du Parc, du camp des Loges etc.

 

Mais à un moment lire les mêmes bêtises partout sur le net c'est un poil saoulant.

 

C'est très simple tout le monde se touche sur le PSG depuis l'arrivée des Qatariens, y compris les membres de la Ligue et des grandes instances du foot français et européen. Je trouve absolument vomitif.

 

Ils ont déjà trouvé le moyen de contourner le FPF et je ne doute pas une seconde qu'ils ne seront pas sanctionnés. Ce genre de club est toujours ultra protégé par les grandes instances, parce qu'ils ont le pognon et avec l'argent tu obtiens tout dans ce monde, tout sauf les valeurs morales, mais ça qui s'en soucie aujourd'hui ? Plus grand monde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs de la Ligue et des grandes instances "se touchent" sur le PSG comme tu dis c'est pas parce qu'ils ont une once d'amour ou d'attrait pour le club, ils savent tout simplement que des équipes comme Paris et Monaco vont faire rentrer du cash dans les caisses, ramener des points UEFA, gonfler les ventes billeteries à l'exterieur, donner une visibilité de la Ligue 1 à l'étranger inesperée etc etc.

 

Concernant le "Fairplay" financier je m'étonne toujours de voir à quel point certaines personnes attendait de cette pseudo mesure qu'elle amène les clubs visés (les 2 ogres espagnols, le PSG, Man City etc) à réduire la voilure niveau dépenses.

Tu penses sincerement que l'UEFA va aller exclure un club pareil de sa compétion phare?

 

Cette mesure ne va uniquement s'appliquer qu'aux clubs type Malaga dont tout le monde se fout.

C'est triste à dire mais c'est la réalité.

 

"Avec le pognon on obtient tout dans ce monde" grande nouvelle encore une fois, il en est ainsi depuis l'avenement de la monnaie j'ai envie de dire.

Mais bon bizarement quand c'etait le fait d'un fond de pension américain tout le monde s'en foutait.

 

Quant à ta chute je ne sais pas si tu insinues que Paris n'a pas de valeurs morales mais si oui merci de me faire une liste des clubs acceptables sur un plan moral histoire de savoir qui est tout gentil et qui est kro méchant.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs de la Ligue et des grandes instances "se touchent" sur le PSG comme tu dis c'est pas parce qu'ils ont une once d'amour ou d'attrait pour le club, ils savent tout simplement que des équipes comme Paris et Monaco vont faire rentrer du cash dans les caisses, ramener des points UEFA, gonfler les ventes billeteries à l'exterieur, donner une visibilité de la Ligue 1 à l'étranger inesperée etc etc.

 

Concernant le "Fairplay" financier je m'étonne toujours de voir à quel point certaines personnes attendait de cette pseudo mesure qu'elle amène les clubs visés (les 2 ogres espagnols, le PSG, Man City etc) à réduire la voilure niveau dépenses.

Tu penses sincerement que l'UEFA va aller exclure un club pareil de sa compétion phare?

 

Cette mesure ne va uniquement s'appliquer qu'aux clubs type Malaga dont tout le monde se fout.

C'est triste à dire mais c'est la réalité.

 

"Avec le pognon on obtient tout dans ce monde" grande nouvelle encore une fois, il en est ainsi depuis l'avenement de la monnaie j'ai envie de dire.

Mais bon bizarement quand c'etait le fait d'un fond de pension américain tout le monde s'en foutait.

 

Quant à ta chute je ne sais pas si tu insinues que Paris n'a pas de valeurs morales mais si oui merci de me faire une liste des clubs acceptables sur un plan moral histoire de savoir qui est tout gentil et qui est kro méchant.

 

C'est ça qui est triste, seuls les petits clubs seront pénalisés, tu trouves ça juste ?

 

Quant au PSG tu trouves ça normal du jour au lendemain de te retrouver avec un milliardaire qui a des fonds illimités pour recruter ? Et les autres clubs ils n'ont plus qu'à crever alors ?

 

Concernant le FPF, je ne me suis jamais fais d'illusions quant à son utilité, mais je trouve quand même cela aberrant de ne pas pénaliser les clubs comme le PSG, le Real, City et compagnie, alors que ce sont ces clubs qui sont responsables de l'inflation du marché des transferts.

 

En ce qui concerne ma dernière phrase, je ne visais pas particulièrement le PSG, mais plutôt une généralité.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est là, ses clubs (sauf Paris qui est récent), sont des clubs emblématiques et les punir en les privant d'une C1 serait un désastre pour la C1 et les droits TV. Le Real avec Perez a toujours joué à celui qui avait la plus grande en claquants des millions, (le recrutement de 2009 avec CR7 and co, le recrutement de Bale). Mais le souci est que malgré les dettes, ses clubs font des bénéfices chaque année et ont des projets avec leur stade pour multiplier les recettes ce qui leur donne une "excuse" pour continuer dans cette voie de l'indécence sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste ou injuste à la limite ça ne veut rien dire.

Vouloir mettre de l'ordre dans le marché des transferts pour éviter de se retrouver avec des clubs comme Valence obligés de vendre pour survivre et qui se retrouvent avec une moitié de stade sur les bras c'est louable, mais vouloir le faire sous cette forme avec ce pseudo fairplay financier c'est totalement contre productif

 

On peut se plaindre comme tu le fais de voir des clubs se retrouver du jour au lendemain avec de gros moyens, mais dans ce cas on fait quoi? Interdire les milliardaires de mettre leur argent dans le football? Ou mieux encore créer une liste d'attente des clubs en fonction de qui mérite le plus?

Les autres clubs, les autres clubs bah quoi ça t'etonne que la ville de Paris attire plus l'investissement que Sedan ou Nantes?

Il n'y a aucune égalité dans le football, les autres clubs ils crevent déjà, compare le budget de Marseille à celui de Bastia par exemple.

Le football n'a pas attendu le PSG et les autres pour être inégal.

Ton Championnat de rêve c'est 20 equipes qui se partagent 500 millions pour être exactement au même niveau c'est ça?

 

Faut accepter de voir cohabiter plusieurs business plan, il y en a qui comme Arsenal se développent petit à petit et c'est tres louable.

Et d'autres qui profitent de l'investissement de personnes qui mettent leus billes dans le football et developpent des clubs.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut comparer le Real et le Barca avec le PSG, City et Chelsea ? Les deux espagnols ont des vrais sponsors contrairement aux 3 autres (Gazprom, Etihad et le meilleur pour la fin QTA) mais selon "Le FPF stipulent bien que les clubs n'ont pas le droit de renflouer leurs caisses par le biais d'entreprises en possible conflit d'intérêts avec les dirigeants de ce club."

Donc il y a une vraie différence entre les espagnols et les 3 autres clubs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais de vrais sponsors.

Tellement ça que le Barca a inventé le concept du sponsor invisible. Un sponsor situé à l'intérieur du maillot et non pas à l'exterieur.

Mais il est où le rapport, Intel n'est pas propriétaire du Barca ? si Intel veut donner de l'argent au Barca et être un gros pigeon c'est leur vie.

 

Je te rappelle que QTA appartient au Qatar, et c'est qui l'émir du Qatar ? Je suis sur que tu connais la réponse.

 

Et pour info, Intel donne 5M€ par an pour ce sponsor invisible. Je ne suis pas sur qu'on peut comparer cette somme avec les 200M€ de QTA.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que QTA appartient au Qatar, c'est un peu leur ministère du tourisme.

 

Le lien entre le PSG et QTA n'est pas vraiment du sponsoring, c'est plus un partenariat gagnant-gagnant.

 

Le Qatar est venu au PSG pour s'offrir une couverture médiatique importante, se montrer avant leur World Cup en quelque sorte ( chose à laquelle tout ceux qui detestent le PSG participent avec leurs Qatar Saint Germain et qui à chaque fois me fait rire aux larmes).

Que le Qatar utilise sa "marque" la plus connue au monde pour promouvoir son tourisme je n'y trouve rien de choquant.

 

Apres si on veut vraiment casser tout les contrats qui sentent le conflit d'intérêt de pres ou de loin on va vite s'amuser.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Faut arrêter de parler avec lui je crois, ou alors lui faire un pavé de 2 pages pour lui faire comprendre qu'il n'a pas raison.

 

Personnellement j'a tout lu, mais à partir du moment où j'ai lu "Cette mesure ne va uniquement s'appliquer qu'aux clubs type Malaga dont tout le monde se fout.

C'est triste à dire mais c'est la réalité.

"Avec le pognon on obtient tout dans ce monde" grande nouvelle encore une fois, il en est ainsi depuis l'avenement de la monnaie j'ai envie de dire.
Mais bon bizarement quand c'etait le fait d'un fond de pension américain tout le monde s'en foutait.

" J'ai compris où on allait.

 

On comprend donc qu'il n'y a pas de problème à ne pas sanctionner le PSG et que c'est normal que le PSG puisse faire n'importe quoi, vu que le club à de l'argent...J'ai une larme tellement c'est beau et con à la fois.

 

Tant que les investisseurs ne touchent pas au contrats en inventant des faux contrats, tant qu'ils n'injectent pas 2 milliards, on s'en bat les burnes d'où il vient.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que QTA appartient au Qatar, c'est un peu leur ministère du tourisme.

 

Le lien entre le PSG et QTA n'est pas vraiment du sponsoring, c'est plus un partenariat gagnant-gagnant.

 

Le Qatar est venu au PSG pour s'offrir une couverture médiatique importante, se montrer avant leur World Cup en quelque sorte ( chose à laquelle tout ceux qui detestent le PSG participent avec leurs Qatar Saint Germain et qui à chaque fois me fait rire aux larmes).

Que le Qatar utilise sa "marque" la plus connue au monde pour promouvoir son tourisme je n'y trouve rien de choquant.

 

Apres si on veut vraiment casser tout les contrats qui sentent le conflit d'intérêt de pres ou de loin on va vite s'amuser.

Mais le problème, c'est que QTA et PSG ont le même propriétaire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis désolé mais dans l'histoire c'est toi le stupide.

 

Il te suffit de remonter quelque posts pour voir que je souhaite voir l'UEFA mettre de l'ordre dans le domaine des transferts pour le bien du football et éviter la multiplication des clubs comme le FC Valence.

Mais que sous cette forme de "fairplay" financier c'etait totalement contre productif.

 

 

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis désolé mais dans l'histoire c'est toi le stupide.

 

Il te suffit de remonter quelque posts pour voir que je souhaite voir l'UEFA mettre de l'ordre dans le domaine des transferts pour le bien du football et éviter la multiplication des clubs comme le FC Valence.

Mais que sous cette forme de "fairplay" financier c'etait totalement contre productif.

:lol:

 

Et en plus t'es un comique...bon en même temps c'est un pléonasme quand on parle d'un supporter du PSG...Oups :)

 

C'est ce que je dit, tu trouves que c'est normal que quand t'es blindés de thune on puisse rien faire contre toi, mais quand tu as un problème de finances qu'on te sanctionnes pour t'enfoncer encore plus. C'est exactement ce que tu dis puisque pour toi on doit punir des clubs comme Valence et ne rien faire contre le PSG puisque c'est contre-productif.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça normal, je dis simplement que c'est une fatalité.
Les gens/ sociétés/ clubs riches ne seront jamais traités comme les clubs "lambdas".
Voilà c'est comme ça, c'est injuste et tout ce que tu veux mais c'est ainsi.

C'est pas "punir le PSG" qui est contre productif mais la façon dont l'UEFA essaye de réguler le marché des transferts, CHOSE QUI EST TOTALEMENT NECESSAIRE POUR LA SURVIE DU FOOTBALL.

Supreme excellence consists in breaking the enemy's resistance without fighting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..