Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Compare pas l'incoparable, arsenal a quand même 14 titres de champions, certes c'est inférieur à united ou liverpool mais pas de quoi avoir honte. Alors que Rennes c'est juste 0 et Nantes 8... TU vois toujours pas de différence ????

 

Non on a pas 0 titre bordel, arrête avec cet argument à la con, ce serait fort aimable.

 

Je peux aussi lancer de grosses quenelles envers votre club ( et il y a de quoi dire ), mais je le fais pas, car je ne me rabaisse pas à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gome... encore une fois tu es à côté de la plaque mon ami. Je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis. Tu passes une fois de plus pour un footix à nos yeux en balançant ce genre de chose. Nantes et Rennes je m'en cogne mais alors royalement et pourtant quand je te lis j'ai l'impression d'avoir à faire à un ignare qui supporte le PSG depuis l'arrivée du Cheick ou un de ses journalistes à deux balles qui s'exprime au sujet d'Arsenal "ce club qui n'a rien gagné depuis 8 ans".

 

Bah là, même si la situation de Rennes et celle d'Arsenal ne sont pas du tout comparable, dans le fond ce tu fais c'est exactement la même chose et je trouve ça vraiment ridicule pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je déteste Rennes, j'ai bien le droit non ?

 

Oui, je pense qu'au vue de tes posts, on aurait tous été idiot de ne pas s'en apercevoir ^^

 

Mais bon, c'est vrai que se prendre un 0-3, face au club que l'on déteste, ça doit faire mal, très très mal. Je comprends un peu ta situation de détresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je pense qu'au vue de tes posts, on aurait tous été idiot de ne pas s'en apercevoir ^^

 

Mais bon, c'est vrai que se prendre un 0-3, face au club que l'on déteste, ça doit faire mal, très très mal. Je comprends un peu ta situation de détresse.

Tu l'as pris le même au match allé, donc on oublie vite la mémoire du côté rennais visiblement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle du match en lui même Gome, le reste on s'en fout un peu, tu te ridiculises plus qu'autre chose...

Ridiculise de quoi ? tu as le rennais qui se vante de sa victoire mais on l'entendait pas quand il avait perdu au match allé ^^

 

Je m'enfou du match, y a rien à dire! Rennes mérite sa victoire mais le club en lui même c'est un club sans histoire! Comparé Rennes et Nantes, c'est comme comparé Liverpool ou MU à Derby Country.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculise de quoi ? tu as le rennais qui se vante de sa victoire mais on l'entendait pas quand il avait perdu au match allé ^^

 

Je m'enfou du match, y a rien à dire! Rennes mérite sa victoire mais le club en lui même c'est un club sans histoire! Comparé Rennes et Nantes, c'est comme comparé Liverpool ou MU à Derby Country.

 

juste comme ça, on dit "match aller" et pas match allé. Je croyait que t'avais fait une erreur de frappe mais non, tu l'as écris dans ton post plus haut aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste comme ça, on dit "match aller" et pas match allé. Je croyait que t'avais fait une erreur de frappe mais non, tu l'as écris dans ton post plus haut aussi.

Juste comme ça, on dit "match aller" et pas match allé. Je croyaiS que tu avaiS ......

 

Facile de corriger les fautes des gens quand on fait soit même dans le même poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, on dit "match aller" et pas match allé. Je croyaiS que tu avaiS ......

 

Facile de corriger les fautes des gens quand on fait soit même dans le même poste :)

 

C'était fait exprès. Tous ceux qui corrigent les erreurs des autres en font toujours. (comme ça, ça change de votre débat sur 2 clubs de seconde zone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était fait exprès. Tous ceux qui corrigent les erreurs des autres en font toujours. (comme ça, ça change de votre débat sur 2 clubs de seconde zone).

 

T'es marrant comme gars toi en fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était fait exprès. Tous ceux qui corrigent les erreurs des autres en font toujours. (comme ça, ça change de votre débat sur 2 clubs de seconde zone).

Si il soule le débat, tu n'as qu'à pas lire ni participer ! :)

 

Et genre tu as fait exprès de faire les fautes ... mais bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridiculise de quoi ? tu as le rennais qui se vante de sa victoire mais on l'entendait pas quand il avait perdu au match allé ^^

 

Je m'enfou du match, y a rien à dire! Rennes mérite sa victoire mais le club en lui même c'est un club sans histoire! Comparé Rennes et Nantes, c'est comme comparé Liverpool ou MU à Derby Country.

Je ne me suis jamais amusé a cracher mon venin de manière puéril ( j'ai gagné plus de trophées que vous ) après le match aller. Je vous avais même féliciter. Pour ton "club sans histoire", c'est pas le cas alors évite de lâcher ce pseudo argument.

 

Donc maintenant, en tout honnêteté et pour le bien de l'humanité, ferme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais amusé a cracher mon venin de manière puéril ( j'ai gagné plus de trophées que vous ) après le match aller. Je vous avais même féliciter. Pour ton "club sans histoire", c'est pas le cas alors évite de lâcher ce pseudo argument.

 

Donc maintenant, en tout honnêteté et pour le bien de l'humanité, ferme la.

Sborn' a raison.

 

T'as le droit de détester le Stade Rennais, Gome. Mais là, tu perds totalement en crédibilité.

 

Reconnaître une défaite est une force, se faire petit pour s'en relever en est une autre.

 

Jusqu'au prochain derby, on doit fermer notre gueule (à moins qu'ils ne descendent en L2). Raison de plus pour se maintenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet de 90' Enquêtes sur les Ultras en France sur TMC à 20h50.

 

J'ai regardé le début en dînant. C'était ce à quoi je m'attendais.

 

Ils font une rapide typologie des supporteurs/spectateurs, avant de très rapidement embrayer sur les hooligans.

 

J'ai quitté l'émission après la rencontre d'Anderlecht - PSG.

 

Ils informent sur les méthodes utilisées pour les violences. C'est bien pour le grand public - qui n'y connaît pas forcément grand chose, à part sur les JT - de voir que la sécurité aux abords des stades est prise au sérieux (tout comme pour les ultras non violents ou les spectateurs).

 

Ce que j'ai regretté (peut-être en ont-ils fait allusion par la suite) est qu'ils n'ont pas suffisamment insisté ou explicité que ces hooligans ne sont qu'une très large minorité.

 

A un moment, ils parlaient des insultes entre supporteurs adverses qui volaient de plus en plus dans les stades. A la Beaujoire, j'étais en Erdre & avec mes amis, on s'est mis du côté du "néo Kop Erdre". Pour la plupart, c'était beaucoup d'adolescents ou jeunes adultes (tout comme en Loire, ou dans les autres Kop en France). La BL insultait les visiteurs, vice versa, certains du "kop Erdre" idem.

 

Moi, je suis contre tout ça, ces chants insultants. J'ai un libre arbitre & du coup, je ne les chante pas. Cependant, je trouve ça choquant. Enfin, ça vient malheureusement d'un phénomène de société qui se développe de plus en plus chez les jeunes, de nos jours. Cela un lien indirect avec le foot, donc pas besoin de revenir, c'était juste un constat.

 

Enfin, pour revenir à l'émission sur TMC (je crois), je trouve ça assez aberrant de schématiser grossièrement "fumigènes = armes". Cela fait partie de l'univers des ultras. A présent, on ne peut plus rien à faire avec la répression des politiques ou de ceux des instances du football français.

Ce week-end, la BL célébrait ses 15 ans. Des magnifiques tifos ont été déployés, des fumigènes ont été sortis. La Loire était sous le coup d'un huis clos en cas d'envahissement de la pelouse ou de l'utilisation de fumigènes. Ca n'a pas loupé. D'ici un mois, le verdict sera rendu et on devrait se prendre un huis clos.

 

Les fumigènes font partie du spectacle.

 

Je commence à en avoir assez des décisions prises par des personnes qui ne viennent quasiment jamais au stade ou quand elles le font, sont en présidentielles, qui n'y connaissent pas grand chose dans le football & le fonctionnement/mentalité des supporteurs.

 

On se dirige vers des stades sans supporteurs (uniquement que des spectateurs). Pas de supporteurs, plus d'âme dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à un moment donné on ne va pas attendre qu'il y'est un mort pour mettre des règles. Que tu supportes ton équipe ok, mais certains eux ne viennent que pour foutre la m**** (paris, marseille). Les parisiens se plaignent des règles au parc mais qui sont les abrutis qui se tapaient dessus ? C'est eux non ? Tant pis pour eux, ils ont appuyés de plus en plus sur la violence et à la fin ça a finit par se faire payer. Au moins y'à moins d'ambiance au parc mais quand j'y vais, y'a pas 150 abrutis qui vont gâcher le spectacle juste car c'est marrant pour eux. C'est sûr se faire tabasser dans la rue waohhh c'est trop drôle ! Y'a eu un mort, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être là. Tu viens au stade, c'est pour voir un match et supporter ton équipe, pas pour te taper sur la gueule avec le supporter d'en face et insulter tout ton club juste car un joueur à rater un centre. La mentalité française est vraiment la pire de toute dans le sport, capable d'aduler aussi vite que d'insulter. Quand je vois dans d'autres championnat les supporters pousser leur équipe même quand elle perd, en france nooon on insulte et siffle à la première occasion. Quand on voit le climat qu'il y'a à Marseille, ça me donne pas du tout envie de jouer la bas et ils devraient se remettre en question les pseudos supporters qui pensent que le club est à eux et personne d'autre. Car ce n'est pas eux qui vont renflouer les caisses quand elles seront vides. Si il n'y a pas d'acquéreur potentiel c'est en partie car il y'a un problème avec les supporters. Pourquoi je m'emmerderais à acheter un club avec des supporters qui veulent choisir à tout prix qui vient, qui part et limite le prochain maillot. Les mecs viennent au stade pour insulter les joueurs, c'est tout et quand on regarde les différentes interviews des supp de marseille, l'intelligence n'est pas leur fort pour certains (comme pour paris et d'autres clubs).

 

Les parisiens critiquent le parc mais je suis désolé mais j'ai déjà été à Boulogne ou Auteuil comme beaucoup de proche avec moi et c'était beuh et drogue tout le match. Les mecs viennent juste pour faire du commerce... Au moins avec des places plus chères, des places aléatoires, y'a moins d'ambiance mais il y'a surtout moins de crétins et je préfère largement ça..

 

Et si vous voulez une vraie ambiance je vous conseille les bars sportifs les soirs de C1 c'est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin à un moment donné on ne va pas attendre qu'il y'est un mort pour mettre des règles. Que tu supportes ton équipe ok, mais certains eux ne viennent que pour foutre la m**** (paris, marseille). Les parisiens se plaignent des règles au parc mais qui sont les abrutis qui se tapaient dessus ? C'est eux non ? Tant pis pour eux, ils ont appuyés de plus en plus sur la violence et à la fin ça a finit par se faire payer. Au moins y'à moins d'ambiance au parc mais quand j'y vais, y'a pas 150 abrutis qui vont gâcher le spectacle juste car c'est marrant pour eux. C'est sûr se faire tabasser dans la rue waohhh c'est trop drôle ! Y'a eu un mort, tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas être là. Tu viens au stade, c'est pour voir un match et supporter ton équipe, pas pour te taper sur la gueule avec le supporter d'en face et insulter tout ton club juste car un joueur à rater un centre. La mentalité française est vraiment la pire de toute dans le sport, capable d'aduler aussi vite que d'insulter. Quand je vois dans d'autres championnat les supporters pousser leur équipe même quand elle perd, en france nooon on insulte et siffle à la première occasion. Quand on voit le climat qu'il y'a à Marseille, ça me donne pas du tout envie de jouer la bas et ils devraient se remettre en question les pseudos supporters qui pensent que le club est à eux et personne d'autre. Car ce n'est pas eux qui vont renflouer les caisses quand elles seront vides. Si il n'y a pas d'acquéreur potentiel c'est en partie car il y'a un problème avec les supporters. Pourquoi je m'emmerderais à acheter un club avec des supporters qui veulent choisir à tout prix qui vient, qui part et limite le prochain maillot. Les mecs viennent au stade pour insulter les joueurs, c'est tout et quand on regarde les différentes interviews des supp de marseille, l'intelligence n'est pas leur fort pour certains (comme pour paris et d'autres clubs).

 

Les parisiens critiquent le parc mais je suis désolé mais j'ai déjà été à Boulogne ou Auteuil comme beaucoup de proche avec moi et c'était beuh et drogue tout le match. Les mecs viennent juste pour faire du commerce... Au moins avec des places plus chères, des places aléatoires, y'a moins d'ambiance mais il y'a surtout moins de crétins et je préfère largement ça..

 

Et si vous voulez une vraie ambiance je vous conseille les bars sportifs les soirs de C1 c'est magnifique :)

Mais arrêter avec cet argument, c'est pareil dans les autres championnats surtout en Italie.

En France, il a plein de clubs qui ont encore des supporters qui encouragent leur équipe même dans la défaite. Faut arrêter de croire que tous les supportes de L1 sont comme ceux du PSG et de l'OM, c'est faux.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... encore une nouvelle défaite. J'ai arrêté le match car j'en avais marre de m'énerver et contre les joueurs et contre l'arbitre. Premier match de la journée, et un arbitre et ses assistants qui n'a clairement pas le niveau professionnel. Il siffle quand y'a rien, il siffle pas quand il faut, il donne cf à Evian pour un duel banal de la tête. Même si il y'a sans doute péno sur la main de Veigneau, à ce que je sache il n'existe pas dans les règles du foot une contre balance pour annuler l'oublie.

 

Concernant l'équipe :

 

- il manque vraiment un buteur, la défense est plutôt solide dans l'ensemble ainsi que les latéraux mais offensivement ils n'apportent pas assez.

- Aristeguieta n'a pas le niveau d'un titulaire, c'est évident,

- Les ailliers sont trop imprécis dans leurs centres et leurs passes pour servir à quelque chose,

- Bedoya, je l'aime bien mais il est là pour que l'on soit 11 sur le terrain tout comme Bessat,

- Audel et Nicolita peuvent apporter mais leur temps de jeu est trop faible pour qu'ils puissent vraiment le faire sur un match,

- Touré et Deaux sont plutôt solides mais ils doivent encore s'améliorer car je pense qu'ils sont les piliers de l'équipe tout comme Djilo et Vizca

- et le poste de gardien.. que dire de Riou ? Il fait perdre plus de points qu'il en rapporte désormais, ses trop nombreuses bourdent nous coûtent un match à chaque fois et malheureusement les remplaçants sont pire...

 

MDZ n'a plus les armes pour faire quoi que ce soit dans cette équipe, et il faudrait vraiment un coup de pied au cul à certains, MDZ le fait mais le discours ne passe plus du tout.. C'est beau de gueuler mais plus personne ne l'écoute.

 

J'espère que l'on va se maintenir et se renforcer clairement si l'on peut au prochain mercato car il y'a trop de faiblesse dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..