Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'attends de voir ce PSG en ligue des champions parce qu'en ligue 1 laisser Motta jouer dans un fauteuil faut pas s'attendre à gagner souvent à partir de ce moment là, on verra ce que ça donnera contre un plus gros pressing et une grosse intensité ^^

Motta a quand même eu une très belle carrière il n'a plus rien à prouver.

Par contre je ne dis pas qu'il est meilleur que l'anglais et l'espagnol mais que c'est un joueur clé pour son équipe comme Carrick/Bousquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta a joué au Barça longtemps, son niveau est normal. :P

 

C'est un peu le prototype du Busquets avant Busquets, moins bon mais le même registre plus ou moins. Très propre, calme, serein, bon défensivement..

Moins bon que Sergio, mais un joueur que j'apprécie vraiment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris à prouvé la saison passée face au Barça, qu'ils peuvent sortir de très gros match sans se chier dessus ou jouer sur un fauteuil. Si Paris ne rate pas ses matchs, ils ont le potentiel pour aller au bout autant que se faire sortir dès ce tour. Surtout que Motta est beaucoup plus frais physiquement cette saison que la saison passée, rien qu'en voyant ses stats, les stats du PSG sans lui et avec lui, il prouve qu'il est un joueur clé et n'a pas besoin de se justifier ou prouver quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta a joué au Barça longtemps, son niveau est normal. :P

 

C'est un peu le prototype du Busquets avant Busquets, moins bon mais le même registre plus ou moins. Très propre, calme, serein, bon défensivement..

Moins bon que Sergio, mais un joueur que j'apprécie vraiment.

Oui ils ont le même style de jeu, ils sont très fort tactiquement, techniquement, ils posent le jeu, relancent, se rendent toujours disponibles.

C'est vraiment des joueurs que j'apprécie. Je trouve que Carrick a un registre similaire.

 

Par contre on est d'accord, Busquets est au dessus. c'est un prototype ce mec, il a était formaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post n'était absolument pas pour dénigrer Motta que j'adore et trouve excellent ^^ je dis juste que j'attends de voir le PSG contre du plus haut niveau que la ligue 1 pour voir ce que ça donnera simplement

 

l'an dernier ils font une rencontre excellente contre le barca clairement mais ils ont Pastore et Lavezzi qui font leur meilleur match pour le PSG quasiment depuis qu'ils y sont, pas sûr que ca arrive ^^

enfin je vois pas le PSG aller au bout cette saison même s'ils seront de sérieux outsiders à sortir surement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui signe Rémis Gomis et l'attaquant Israélien Itay Setcher ou un truc du genre est prêté avec option d'achat...

 

On retombe dans les recrues merdiques ^^

 

C'est vraiment être parti recruter chez Gifi ou la Farfouille pour le coup ! Mais il me semble que Gomis était pas mal à Valenciennes donc à voir mais bon.. pas trop convaincu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami nantais petite question, en dehors de ce forum ^^ connaissez-vous un bon forum sur le fc nantes ,j'élimine le forum de footnantais qui est d'une nullité sans fin, d'insultes et d'embrouilles sans arrêt et de membres gamins.., les mecs dès que ça a une info bidon ou potable ou bonne, ça ne divulgue rien ou alors à leur potes, j'ai très bien comprit qu'ils haissent Kita sauf que c'est visible sur tous les postes pour certains et au lieu d'être sérieux un minimum, ça blague et troll sans arrêt.. Bref un vrai forum bidon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui recrute Berbatov et surtout Abdennour, je lui vois un énorme potentiel à ce joueur, je le trouve relativement complet, il risque d'en surprendre plus d'un.

 

Sinon Guilavogui retourne à Sainté sous forme de prêt, le mec devait se sentir vraiment par rapport aux autres joueurs de l'atletico. C'est vraiment une erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui recrute Berbatov et surtout Abdennour, je lui vois un énorme potentiel à ce joueur, je le trouve relativement complet, il risque d'en surprendre plus d'un.

 

Sinon Guilavogui retourne à Sainté sous forme de prêt, le mec devait se sentir vraiment par rapport aux autres joueurs de l'atletico. C'est vraiment une erreur de casting.

 

Effectivement Abdennour est vraiment un très bon défenseur il va faire du bien à Monaco pour soulager la paire de papys ^^

 

Sinon Guilavogui c'était presque prévisible et surtout excellente affaire pour Sainté qui le récupère 6 mois après l'avoir vendu pour plus de 10M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de ce soir, mais rien qu'a voir le score ça m'énerve. Perdre face à l'une des pires équipes de ligue 1 qui peine à avoir le niveau ligue 2, j'ai honte.. Va falloir vraiment frapper, électrocuter des gens je sais pas mais va falloir qu'ils souffrent pour qu'ils comprennent qu'on ne joue pas à Saint Jean de luz mais à Nantes ! Djordjevic, le mec qui gueule tout le temps mais depuis qu'il sait qu'il part ne marque plus, Bedoya il est vraiment inutile ! Combien de but il nous a coûté avec ses pieds carrés ! Et je préfère même pas parler des autres... On arrive plus à rien depuis décembre, ça y est certains se croient trop beau, pensent que le maintient et la place dans les 10 premiers est acquis.. Bref je suis énervé c'est bon là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de ce soir, mais rien qu'a voir le score ça m'énerve. Perdre face à l'une des pires équipes de ligue 1 qui peine à avoir le niveau ligue 2, j'ai honte.. Va falloir vraiment frapper, électrocuter des gens je sais pas mais va falloir qu'ils souffrent pour qu'ils comprennent qu'on ne joue pas à Saint Jean de luz mais à Nantes ! Djordjevic, le mec qui gueule tout le temps mais depuis qu'il sait qu'il part ne marque plus, Bedoya il est vraiment inutile ! Combien de but il nous a coûté avec ses pieds carrés ! Et je préfère même pas parler des autres... On arrive plus à rien depuis décembre, ça y est certains se croient trop beau, pensent que le maintient et la place dans les 10 premiers est acquis.. Bref je suis énervé c'est bon là

Itay arrive, t'inquiète pas !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier) : «J'ai pris du plaisir, oui, sauf à 3-0, quand on pense que la messe est dite et qu'on se retrouve à 3-2, et que Reims a des occasions pour égaliser. On a récupéré beaucoup de ballons. Voir cette équipe de Reims, qui malmène neuf adversaires sur dix sur sa pelouse, avoir aussi peu d'occasions en première période... Avant le match, on est le quinzième qui joue sur le terrain du cinquième. Ce match pouvait m'inquiéter. Mes joueurs m'ont agréablement surpris. Je ne pensais pas qu'on gagnerait ce match, et certainement pas aussi facilement. Avec la semaine qu'on vient de faire, avec tous les compliments, mérités, je voyais ce match à Reims très, très compliqué. A 3-0, j'étais content d'avoir le sentiment de m'être trompé. A 3-2, j'ai eu l'impression de ne finalement pas m'être trompé. Ça se termine très bien et ne faisons pas la fine bouche. On double encore un candidat à la descente et on regarde devant nous. Il y a peut-être la possibilité d'arriver prochainement à un classement qui ressemblerait plus à celui où Montpellier devrait être. Mais attention au calendrier, on va devoir à un moment nous déplacer quatre fois en six matches.

(A propos de Cabella) Tiens, cet après-midi, j'ai regardé le grand match qu'a fait cette grande équipe de Newcastle (battue 0-3 à domicile par Sunderland, ndlr). Je corrige ce que j'avais dit. A Newcastle, j'avais dit qu'à la place de Cabella, je n'irais pas une demi-heure. Non, je n'irai pas un quart d'heure !»

 

 

Coach president !!! :g::g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match de ce soir, mais rien qu'a voir le score ça m'énerve. Perdre face à l'une des pires équipes de ligue 1 qui peine à avoir le niveau ligue 2, j'ai honte.. Va falloir vraiment frapper, électrocuter des gens je sais pas mais va falloir qu'ils souffrent pour qu'ils comprennent qu'on ne joue pas à Saint Jean de luz mais à Nantes ! Djordjevic, le mec qui gueule tout le temps mais depuis qu'il sait qu'il part ne marque plus, Bedoya il est vraiment inutile ! Combien de but il nous a coûté avec ses pieds carrés ! Et je préfère même pas parler des autres... On arrive plus à rien depuis décembre, ça y est certains se croient trop beau, pensent que le maintient et la place dans les 10 premiers est acquis.. Bref je suis énervé c'est bon là

 

Tout à fait d'accord avec toi. On joue comme des brêles. On a eu plusieurs périodes cette saison :

 

- le début de saison où on a eu un déclic lors du match contre Paris. On jouait bien (ah le fameux jeu à la nantaise ^^ ) et on gagnait. Je me rappelle notamment des matchs contre Evian, Nice, Rennes ... Les joueurs étaient hyper concernés

 

- la 2ème partie de la phase aller avec des matchs contre les gros comme lille, marseille, st etienne ... On a commencé à mal jouer mais les résultats sont globalement restés bons. Exemple : le match contre Bordeaux où on gagne 3-0, c'est le plus gros hold up du foot mondial :lol: . Le match contre marseille, on a 2 occas et on gagne 1-0.

 

- et maintenant cette 3ème partie où on se la pète. Il n'y a plus de mouvement, plus de jeu, plus d'envie. Le match contre Nice en Coupe de Ligue a été une éclairicie dans l'orage. Contre Lorient, on a pris 3 points mais c'était pas du tout mérité. Reims nous fait la lecon à la beaujoire. Et là on perd contre le Sochaux de Jordan Ayew :ohmygod:

 

J'espére que le coach va les bouger. D'ailleurs, s'ils ne changent pas, ils vont se prendre une bonne dérouillée contre Paris mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord avec toi. On joue comme des brêles. On a eu plusieurs périodes cette saison :

 

- le début de saison où on a eu un déclic lors du match contre Paris. On jouait bien (ah le fameux jeu à la nantaise ^^ ) et on gagnait. Je me rappelle notamment des matchs contre Evian, Nice, Rennes ... Les joueurs étaient hyper concernés

 

- la 2ème partie de la phase aller avec des matchs contre les gros comme lille, marseille, st etienne ... On a commencé à mal jouer mais les résultats sont globalement restés bons. Exemple : le match contre Bordeaux où on gagne 3-0, c'est le plus gros hold up du foot mondial :lol: . Le match contre marseille, on a 2 occas et on gagne 1-0.

 

- et maintenant cette 3ème partie où on se la pète. Il n'y a plus de mouvement, plus de jeu, plus d'envie. Le match contre Nice en Coupe de Ligue a été une éclairicie dans l'orage. Contre Lorient, on a pris 3 points mais c'était pas du tout mérité. Reims nous fait la lecon à la beaujoire. Et là on perd contre le Sochaux de Jordan Ayew :ohmygod:

 

J'espére que le coach va les bouger. D'ailleurs, s'ils ne changent pas, ils vont se prendre une bonne dérouillée contre Paris mardi.

 

Le problème est que cela va faire combien fois qu'il les bouge ? Combien de fois on a entendu MDZ gueulé sur les joueurs en début/fin de match et on ne voit aucune amélioration ? C'est pas avec le recrutement made in cfa que l'on va améliorer quoi que ce soit. C'est comme ça que l'on a galéré autant en ligue 2 et en ligue 1 avec le recrutement de mecs sortit de je ne sais où qui ont marqué 4 buts en ligue 2 israélienne.. On achète définitivement Cichero pour le laisser libre 6 mois après sans qu'il ne joue pratiquement, on met trop de temps à prolonger Djor résultat il en a plus rien à foutre du club, on se retrouve qu'avec 2 DC pour toute la deuxième partie de saison, ce qui fait que si l'un des deux est blessé ou suspendu on fait comment ? On met Kita ou on rappelle Desailly ? Kita donne de sa personne pour maintenir le club financièrement mais il manque clairement un vrai DS dans cette équipe qui fixe une ligne de conduite, c'est trop brouillon, on recrute dans tous les sens sans même savoir pourquoi ce joueur.

 

On a eu de la chance de prendre autant de points en première partie de saison car la deuxième à cette vitesse, je le sens vraiment très moyen. Pourtant, ils ont prouvés que quand ils veulent ils sont capable de tout. On a battu Marseille en étant moyen, on taule Rennes et Bordeaux sans pousser. On contre bien Paris et Monaco et on aurait pu espérer mieux, mais là quand je vois le 5 à 0 face à Paris et vu l'envie qu'il y'a alors que c'est le match de l'année pour nous... Les mecs étaient en vacances, ils attendaient de savoir quel maillot ils auraient à la fin du match et rien d'autre. Ils ont eu de la chance que le match ne soit pas à la Beaujoire, car ce prendre une taulée sans même joué, il y'a envahissement de terrain et échauffourée avec les joueurs et supporters. Ils l'ont prouvés par le passé et l'ont montrés, donc je ne comprends pas comment tu peux te permettre ça sans t'imaginer ce que tu vas recevoir des supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être dans une équipe au fond du trou, Evra est bien à la ramasse à chaque fois que je le vois jouer. Alors certes son équipe ne l'avantage pas, c'est clair, mais il n'a plus le niveau pour être titulaire, que ce soit à MU ou pire en EDF. C'est dommage qu'on ne soit pas très bien pourvu de bons arrière gauche expérimentés (pour le moment, car la relève arrive, et je l'attend avec impatience).

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Der Zakarian :

 

 

J'adore ^^

 

Et bim prenez ça Djordjevic et Bangoura ! Il va falloir sérieusement créer une concurrence en attaque, certains pensent qu'ils n'ont pas à faire d'effort car leur place est consolidée mais c'est mort. On ne va pas faire plus de 16 matchs avec des joueurs dans cet état d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bim prenez ça Djordjevic et Bangoura ! Il va falloir sérieusement créer une concurrence en attaque, certains pensent qu'ils n'ont pas à faire d'effort car leur place est consolidée mais c'est mort. On ne va pas faire plus de 16 matchs avec des joueurs dans cet état d'esprit

 

Ok mais tu mets qui à la place ?

 

Aristeguieta il a une charette au cul mais il a un bon comportement, il faudrait le laisser jouer 2 matchs de suite en tant que titulaire

 

Bessat , cela a été une chévre dans le passé, c'est actuellement une chévre et il sera dans le futur une chèvre. Comment avec ce niveau il a pu jouer ligue 1 et ligue 2 ?

 

Il serait peut être temps que Veretout montre son talent car il n'est pas du tout décisif.

 

Je propose un truc en attaque

 

 

Deaux Veretout

 

Nicolita Audel

 

Aristeguieta Gakpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais tu mets qui à la place ?

 

Aristeguieta il a une charette au cul mais il a un bon comportement, il faudrait le laisser jouer 2 matchs de suite en tant que titulaire

 

Bessat , cela a été une chévre dans le passé, c'est actuellement une chévre et il sera dans le futur une chèvre. Comment avec ce niveau il a pu jouer ligue 1 et ligue 2 ?

 

Il serait peut être temps que Veretout montre son talent car il n'est pas du tout décisif.

 

Je propose un truc en attaque

 

 

Deaux Veretout

 

Nicolita Audel

 

Aristeguieta Gakpe

D'accord avec toi pour cette compo!Djordjevic doit être sur le banc!Il ne fait strictement rien en ce moment!Par contre le problème c'est Nicolita que je ne trouve pas top a remplacer peut être par une de nos recrues :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais tu mets qui à la place ?

 

Aristeguieta il a une charette au cul mais il a un bon comportement, il faudrait le laisser jouer 2 matchs de suite en tant que titulaire

 

Bessat , cela a été une chévre dans le passé, c'est actuellement une chévre et il sera dans le futur une chèvre. Comment avec ce niveau il a pu jouer ligue 1 et ligue 2 ?

 

Il serait peut être temps que Veretout montre son talent car il n'est pas du tout décisif.

 

Je propose un truc en attaque

 

 

Deaux Veretout

 

Nicolita Audel

 

Aristeguieta Gakpe

 

Je suis d'avis de faire jouer Ariste, il essaye de faire du mieux qu'il peut à chaque match et mérite d'être titulaire au moins une fois. Rien que pour montrer que le travail paye. Bessat peut être bon en joker mais en titulaire non, il fait des bonnes choses mais trop rarement.. Bedoya est trop faible et je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas sa chance à Nicolita. A Sainté, il a été très bon, donc pourquoi l'avoir prit si c'est pour qu'il nettoie le banc ? Je n'ai vu joué Audel qu'un match, c'était contre Lorient il me semble et j'avais bien aimé sa vitesse de percution. Après concernant Gakpe, c'est notre meilleur joueur offensif, il est très rapide et le mettre en soutien d'Ariste qui lui pourrait être en renard des surfaces ou en pivot ça pourrait coller. Le milieu Deaux/Veretout est bon, il faut juste que Veretout nous montre tout son talent, il est encore irrégulier pourtant il a le potentiel pour prendre en main l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..