Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Moi non plus!Je l'ai vu jouer en National contre le Poiré sur Vie et il ne m'avait pas vraiment fait forte impression...

 

Oui donc c'est plus un pari tenté qu'autre chose alors que des paris, on en a pas réussi des masses ces dernières saison donc autant faire confiance à nos jeunes du centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les paris c'est pas vraiment notre point fort...Notre centre de formation l'ai beaucoup plus!

 

Exactement surtout qu'avec l'interdiction de recrutement qui flotte par dessus nos têtes, on a pas de temps à perdre avec des joueurs comme lui. Surtout qu'il joue au milieu et ce n'est pas vraiment le secteur le plus vide dans notre effectif entre Deaux, Trebel, Veretout, Touré, c'est du jeune et très bon ! Alors que notre secteur offensif est plus limité avec le futur départ de Djordjevic, nous n'avons que Bessat et Gakpé qui réussissent. Bedoya n'est vraiment pas décisive et rate trop de chose pour être un titulaire, Nicolita ne joue pas, Eudeline est inconnu au bataillon cette saison ainsi qu'Audel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djilidibodji, Djordjvic, Deaux, Vizcarenzo, Aristiguieta sont de bons paris je trouve ^^

 

Douglao, Heinz, Boukhari, Raspentino, Wiltord, Babovic, Akouassaga, Klasnic, Faty, N'Daw, Gravgaard, Pancrate, Abdoun, Makukula, Le Tallec, Kamenar, Zairi, Stojkovic, Rossi, Pieroni, Dimitrijevic, Bratu, Bamogo et Barthez et encore j'en oublie et c'est sur les 8 dernières années même si beaucoup ne date pas de longtemps ^^

 

Le taux de réussite est vraiment maigre sur le nombre de paris tentés et ceux réussis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Douglao, Heinz, Boukhari, Raspentino, Wiltord, Babovic, Akouassaga, Klasnic, Faty, N'Daw, Gravgaard, Pancrate, Abdoun, Makukula, Le Tallec, Kamenar, Zairi, Stojkovic, Rossi, Pieroni, Dimitrijevic, Bratu, Bamogo et Barthez et encore j'en oublie et c'est sur les 8 dernières années même si beaucoup ne date pas de longtemps ^^

 

Le taux de réussite est vraiment maigre sur le nombre de paris tentés et ceux réussis ^^

Mélange pas de grosses recrues avec de très jeunes joueurs venu dans des divisions inférieur.

 

Dans cette liste je peux que d'accorder : Raspentino (et encore lui il était bon quand il jouait chez nous, la preuve il est allé par la suite à Marseille), Akouassaga (c'est qui lui, je me rappelle plus ^^), Babovic (on sentait le talent, on a juste pas été patient avec lui malheureusement comme on l'a été pour Djordjevic), le tallec (vrai flop j'avoue), Kamenar( aussi même si je l'aimais bien), Stojkovic (il avait l'air très prometteur, j'ai été déçu :( ), le reste ce sont des joueurs connus ou déjà expérimentés ;) Ah oui Douglao ausis un vrai flop mais en ce moment il s'est bien repris je crois et il joue dans un bon club ( je ne sais plus lequel ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélange pas de grosses recrues avec de très jeunes joueurs venu dans des divisions inférieur.

 

Dans cette liste je peux que d'accorder : Raspentino (et encore lui il était bon quand il jouait chez nous, la preuve il est allé par la suite à Marseille), Akouassaga (c'est qui lui, je me rappelle plus ^^), Babovic (on sentait le talent, on a juste pas été patient avec lui malheureusement comme on l'a été pour Djordjevic), le tallec (vrai flop j'avoue), Kamenar( aussi même si je l'aimais bien), Stojkovic (il avait l'air très prometteur, j'ai été déçu :( ), le reste ce sont des joueurs connus ou déjà expérimentés ;) Ah oui Douglao ausis un vrai flop mais en ce moment il s'est bien repris je crois et il joue dans un bon club ( je ne sais plus lequel ^^ ).

 

Beaucoup n'étaient pas forcément des grosses recrues, surtout de gros paris car pour moi une grosse recrue est quelqu'un qui a déjà réussi ailleurs sauf Heinz qui est sans doute la vraie grosse recrue mais qui n'a pas réussi alors qu'il avait le calibre pour réussir et Boukhari. Les autres sont surtout des paris a en voir les interviews des dirigeants de l'époque (très stéréotypé d'ailleurs)

 

On remarque tout de même que dans cette liste, il y'a beaucoup de raté et très peu ont vraiment réussie, d'ailleurs la seule saison qu'on a réussi ces dernières saisons est celle ci du fait que l'effectif a peu bougé. On peut comparer Nantes et Arsenal sur ce point, la seule saison où il n'y a pas vraiment d'arrivées et de changements, est la saison la mieux réussis ces dernières années.

 

Douglao a signé au Qatar cette saison ! ^^

 

Pour Raspentino je ne suis pas d'accord, c'était un pari, il venait de CFA avait un bon potentiel et est partie après une saison pour au final se retrouver dans la m****... Il est un flop dans le sens où Kita l'a recruté pour la durer et à son arrivée il a clairement dit que Marseille était son club de coeur et qu'il ferait tout pour y aller, bien pour premières paroles dans un club ^^

 

Babovic et Abdoun c'est le même profil, très technique et un gros potentiel même si on parlait de Babovic comme le Messi des Balcans mais la mentalité ne suit pas du tout et pour jouer au haut niveau il faut qu'elle suive.

 

Après j'ai du mal a choisir le plus gros flop tellement ils y'en a dans la liste ^^

 

 

Je veux bien qu'on fasse des paris, mais il ne faut pas en faire notre fond de commerce. Avoir un a deux paris par mercato à la rigueur oui mais beaucoup de mercatos, nous en avons fait une priorité au lieu de laisser le club s'inscrire dans la continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je trouve que les 3 joueurs les moins bons de Monaco sont les plus connus et ceux qui ont été mis en avant lors de la campagne de recrutement : Falcao, Moutinho, Abidal.

 

Bon Falcao je suis pas inquiet, il va retrouver son niveau.

 

Mais Moutinho est transparent et Abidal fait des erreurs montrueuses. Si il joue juste une seule minute à la CDM, c'est un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao prouve quand même que sans un grande équipe à ses côtés, le mec est rien et on voit tout ses défauts.. Même à Monaco Inzaghi est largement supérieur à lui, il se place mal, ne travail en aucun cas pour l'équipe et la chance qu'il a eu à Madrid et Porto à tourné car même les frappes les plus simples à réaliser pour un joueur comme lui, il ne les réussit pas. A voir dans un autre club mais il n'aura jamais la prestance d'un grand joueur

 

Abidal, je me demande comment il peut jouer encore au foot après ce qu'il a eu.. Faudrait peut être un jour enquêter sur son cas car on ne peut revenir aussi vite d'une chose aussi grave pour un sportif de très haut niveau..

 

Moutinho tous les médias en ont fait un foin, ventant toutes ses capacités, blablabla et voilà le flop.. Tout le monde critiquait James mais il s'avère être la meilleure recrue et le seul joueur capable de faire quelque choses dans cette équipe.

 

C'est leur première saison après le retour dans l'élite, il faut laisser du temps à cette équipe mais je ne pense pas que Falcao restera après le mercato d'été et il faudra prendre un joueur du gabarit de Cavani : un joueur qui travail pour l'équipe, qui se bat, qui défend et qui en veut sur le terrain. Car avec Falcao si les joueurs ne suivent pas, le mec ne fera rien du match pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao de la chance à Porto et à l'Atletico ? Pas un grand joueur ? Sérieux ?

Je ne regarde pas Monaco, Falcao est surement mauvais, mais tu ne peux pas remettre en cause son énorme talent.

 

Car c'est un grand joueur pour toi ? Désolé mais un grand joueur est capable d'avoir la tête hors de l'eau quand elle coule, lui il coule et en plus il se débat pas pour remonter à la surface.. Depuis le 8 novembre il n'a pas mit un but en Ligue 1 et encore jusqu'au 8 novembre son apport sur un match se résumait à essayer de faire siffler un péno et marquer un but de renard des surfaces c'est tout.

 

Faut arrêter avec lui, regarde Monaco et tu verras son immense talent... CR7, Messi, Rooney, VP, Cavani, Ibra,etc... quand leur équipe va mal ils arrivent à se sortir de la m****, Falcao lui ne fait absolument rien. Même Rivière est plus fort que lui c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Car c'est un grand joueur pour toi ? Désolé mais un grand joueur est capable d'avoir la tête hors de l'eau quand elle coule, lui il coule et en plus il se débat pas pour remonter à la surface.. Depuis le 8 novembre il n'a pas mit un but en Ligue 1 et encore jusqu'au 8 novembre son apport sur un match se résumait à essayer de faire siffler un péno et marquer un but de renard des surfaces c'est tout.

 

Faut arrêter avec lui, regarde Monaco et tu verras son immense talent... CR7, Messi, Rooney, VP, Cavani, Ibra,etc... quand leur équipe va mal ils arrivent à se sortir de la m****, Falcao lui ne fait absolument rien. Même Rivière est plus fort que lui c'est dire...

 

C'est peut être une question d'adaptation, le jeu de l'équipe ou le système qui n'est pas fait pour lui.

Il a peut être le mal du pays.

 

Y a trop de facteurs pour prendre en compte le niveau d'un joueur. La fatigue? Une blessure?

 

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas dire que tout ce qu'il a réalisé avec Porto et l'Atlético à la chance. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut être une question d'adaptation, le jeu de l'équipe ou le système qui n'est pas fait pour lui.

Il a peut être le mal du pays.

 

Y a trop de facteurs pour prendre en compte le niveau d'un joueur. La fatigue? Une blessure?

 

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas dire que tout ce qu'il a réalisé avec Porto et l'Atlético à la chance. :bien:

 

C'est sûr que la Ligue 1 n'est pas le championnat portugais ou la Liga en terme de défense. Le système est basé sur lui, tous les joueurs jouent pour lui et le mettre au mieux dans une bonne condition, sauf qu'à force Ranieri doit adapter sa tactique à sa "méforme" depuis 3 mois. Il y'a eu l'histoire de la blessure où personne ne sait réellement ce qu'il a eu, il est à Monaco ce n'est pas non plus Lille, donc l'acclimatation n'est pas trop dur sur ce point et il mange de temps en temps avec le président avec sa femme donc il n'est pas seul dans son coin. Après c'est son choix de carrière, c'est lui qui a voulu aller à Monaco. On ne lui a pas forcer, il aurait très bien pu rester une saison de plus en Espagne. Choisir l'argent, est loin d'être le bon choix souvent, et si il tue sa carrière je ne pleurerais pas pour lui car Monaco ne le lachera pas si facilement. Surtout que le propriétaire Russe est loin d'être un marrant.

 

Oui à Porto et l'Athletico il a réussi, mais pour le moment ce qu'il montre à Monaco ne prouve pas qu'il est un grand joueur. D'ailleurs vu ses problèmes de placement qu'il a en Ligue 1, si il vient à Chelsea ce sera pire pour lui car là les défenseurs n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Le meilleur choix serait d'aller au Réal pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ont besoin d'une équipe au niveau derrière eux. Notamment ceux comme Falcao pour qui l'équipe doit jouer. Comme tu l'as justement souligner. C'est différent d'un Cavani ou d'un Rooney.

 

A Porto il a fait un malheur car l'équipe jouait pour lui. A l'Atlético, au début ça allait mal avant que Simeone arrive et fasse jouer l'équipe pour lui. A Monaco ce n'est pas encore le cas et quand ça viendra, ça fera très mal.

 

Si Falcao n'est pas un grand joueur alors personne n'est grand.

 

Ronaldo dans un Monaco ne jouant pas pour lui ferait beaucoup moins de bonne chose qu'à Madrid. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un grand joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un meneur et peut s'en sortir, Rooney a peu près et encore, tous les deux savent à peu près créer pour leurs coéquipiers, Ibra un peu. LEs autres ont vraiment besoin de joueurs à coté, Ronaldo peut être moins et encore, tu lui mets des joueurs mauvais à coté ils ne sauront rien faire. Regarde le Portugal (hors match contre la Suède), CR n'était pas exceptionnel parce qu'il a un 9 moisi à coté de lui et des coéquipiers pas énorme.

 

Falcao est un grand joueur, regarde la finale d'EL, regarde la supercoupe contre Chelsea (!!!), c'est un grand joueur, tu ne peux pas dire le contraire, il l'a prouvé à maintes reprises, et tu parles des championnats du Portugal et d'Espagne (grosse connerie sur la défense, bref), et ses buts en EL ? C'est contre des boulets ibériques ?

 

Falcao est un pur 9, donc encore plus que les autres il a besoin de coéquipier pour le libérer un peu, et un pur 9 ça fonctionne à la confiance qu'il n'a pas. Il joue en France dans un pays qu'il ne connait pas, il a eu des offres du Real, et il a du aller à Monaco à cause de son agent (et de lui aussi il faut le dire), maintenant on va voir s'il se reprend ou non, mais ce n'est pas une mauvaise passe qui me fera dire que c'est un mauvais attaquant. Falcao est un grand joueur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'espère avoir tord avec lui mais ce qu'il montre depuis 6 mois est très loin de ce qu'il a montré à Porto et à l'Athletico et peut être que le jeu défensif français avec peu d'espace n'est peut être pas son style pour se montrer sous de meilleurs couleurs ! J'aimerais avoir tord mais même avec les 9 buts qu'il a mit en ligue 1 sachant qu'il n'a pas marqué depuis novembre ce n'est vraiment pas paillettes et strass

 

 

Cependant concernant les défenses de liga regarde bien les matchs, tu verras le nombre d'espace, d'absence de marquage, etc à côté des autres championnats surtout français et italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement différent du sujet, pour ceux qui regarde la Ligue . Vous n'en avez pas marre des multiples zoom de Canal sur les équipes qui font qu'au final, on ne voit strictement rien durant l'occasion...?

 

Encore là avec Paris, ça s'amuse à utiliser le zoom de la caméra au bord du terrain quand l'occasion ce situe devant le gardien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super but de Bangoura sur une très belle remise de Djordjevic qui est allé remporter son duel de la tête au courage !

Un derby de plus dans l'escarcelle et on se place à une bonne 5ème place :amoureu: Face à une équipe en forme, sa fait vraiment plaisir de renouer avec la victoire !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..