Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Très grosse claque prise par mes Nantais hier soir, mais c'est logique comme résultat, on à jouer avec la peur au ventre tout le long du match, on s'est fait bouffer techniquement et par leur mileu absolument énorme hier! C'était un PSG de gala contre des canaris pas au mieux de leur forme, il va falloir prendre notre revanche dans 2 semaines en coupe à la beaujoire :P

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu du match, Paris a été bon mais sans vraiment poussé non plus. On leur a donné la victoire en ne jouant pas du tout, certains devraient se remettre en question de temps en temps et depuis l'histoire du départ de Djordjevic il ne marque plus du tout. Après, on aurait pu sortir la tête hors de l'eau si l'arbitre n'avait pas généreusement donné un péno à Paris qui est quand même le 8ème de la saison ce qui est énorme à ce stade.

 

Le prochain match sera différent j'espère et l'envie d'aller en finale ajoutera de l'envie par rapport au match d'hier soir qui était calamiteux, apocalyptique, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match sera différent j'espère et l'envie d'aller en finale ajoutera de l'envie par rapport au match d'hier soir qui était calamiteux, apocalyptique, etc..

En espérant que les joueurs ne rentrent pas sur la pelouse en se disant " On s'est prit 5-0 y'a 2 semaines, on est foutu". Il faudra clairement leur rentrer dans le lard et etre revanchard sinon je ne donne pas cher de notre peau.

"Si un matin tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est qu'on t'encule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le péno n'a rien changé sur le cours du match tant les nantais venaient en touristes à Paris ^^ Quand une équipe décide autant de pas jouer et laisser le PSG jouer comme ça de la 1ere à la 90e minute tu peux qu'espérer limiter ta fessée limite, ce qu'il s'est passé

 

Je pense cependant que ça peut être bénéfique pour Nantes et pour se remettre en question pour la deuxieme partie de saison et pour la demi de coupe de la ligue à la Beaujoire si le sentiment de revanche est bien présent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, Montpellier n'a pas été très bon dans ce match. Ils marquent sur deux coups de pied arrêtés, ne créent rien en première période et concèdent nombre d'occasions extrêmement franches. En seconde mi-temps, en particulier après leur but, tout leur réussissait, et ils parvenaient même à conserver un peu le ballon et à réaliser de beaux mouvements.

Mais en dehors de cela, le PSG a largement dominé. J'ai ri, en première mi-temps, du raté de Cavani, mais les Parisiens le paient à la fin !

 

Dès l'abord, quand j'ai vu que le PSG avait beaucoup d'occasions qu'il ne convertissait pas, je me disais qu'il allait être puni sur un contre ou un CPA. Pas manqué !

 

J'ai trouvé Pastore convaincant, créatif, délivrant d'excellentes passes comme sur le but ; mais il n'a pas été assez décisif outre cela. Ménez a été, de nouveau, absent ; Lucas se perd comme toujours dans ses dribbles inutiles ; etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance , but de Digne je crois valable et a la 85 min penalty a 100% pour Cavani il lui prendre la jambe droite sans même effleuré le ballon ... L'arbitre a été très mauvais aussi comme sur la grosse faute de Matuidi ou il donne juste un avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas spécialement supporter du PSG mais là l'arbitre a juste été dégueulasse. Un but refusé injustement, un penalty pas sifflé, un match pas vraiment tenu.

 

Tops : Digne, Verrati, Matuidi, Verrati, Pastore (quel 1ère mi temps ! Il fait des choses que peu de joueurs savent faire. Quand il est à son meilleur niveau physique et mentalement prêt, c'est un meneur de jeu exceptionnel. Malheureusement il est inconstant)

 

Flops : Van Der Wiel (Un peu fautif sur les 2 buts car il n'est pas bien au marquage), Douchez (le mec joue jamais et quand il joue il fait de la m****), Menez (trop perso), Lucas (malgré de bonnes choses, il fait toujours le geste de trop)

 

Et stambouli est un putin de bon joueur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé : Falcao a une rupture des ligaments croisés. Il est out pour la fin de saison et va rater la coupe du monde.

 

Deg pour lui. Putin, il va manquer Ibra, Lewandowski, Bale et Falcao à la coupe du monde ...

 

Une petite pensée pour l'arbitre qui n'a pas sifflé penalty et n'a pas mis de carton au défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé : Falcao a une rupture des ligaments croisés. Il est out pour la fin de saison et va rater la coupe du monde.

 

Deg pour lui. Putin, il va manquer Ibra, Lewandowski, Bale et Falcao à la coupe du monde ...

 

Une petite pensée pour l'arbitre qui n'a pas sifflé penalty et n'a pas mis de carton au défenseur.

Une petite pensée aussi au pauvre gars qui l'a taclé, qui n'est même pas pro et ne savait pas trop ce qu'il faisait et qui va s'en vouloir à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait donc un attaquant Top Class en moins sur le marché...

 

Déjà qu'il y avait personne...

 

Ça fait chier pour le joueur, mais du coup il est fort probable que le Real jette son dévolu sur un autre joueur et à ce moment là, peut-être qu'ils se rabattront sur ce Suarez.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça fait chier pour le joueur, mais du coup il est fort probable que le Real jette son dévolu sur un autre joueur et à ce moment là, peut-être qu'ils se rabattront sur ce Suarez.

 

Si le real se positionne, ce sera cet été et falcao pourra rejouer en aout.

 

D'ailleurs, il coutera surement moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier qui gagne enfin à la Mosson.

Stambouli est énorme en 6, Sanson c'est aussi un très bon joueur. Si Saihi revient vite à son niveau ça peut être vraiment solide.

 

La charnière centrale est solide aussi et Niang fait énormément de bien devant en plus il a un très bon état d'esprit, il est vraiment impliqué, je suis agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour le club de Loulou et surtout très très content du retour fracassant du Coach !!

 

En plus d'avoir éliminé le QSG, il a fait revivre ce groupe et ca joue enfin au football...j'espere qu'ils finiront dans la première moiter du classement.

Le maintient reste quand même l'objectif. Courbis fait un boulot remarquable, l'équipe a retrouvé de la cohérence, on voit enfin du football.

 

Après je pense que la place de Montpellier se situe en première partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maintien est acquit, Sochaux et Ajaccio sont condamnés tout comme VA bientôt. Je ne vois aucune de ces 3 équipes capable d’enchaîner des bonnes performances, elles ont les effectifs les plus faibles et c'est pas en recrutant des joueurs méconnus qu'ils réussiront grand chose. Après content pour Courbis, il est haït en france mais il réussit à chaque fois, c'est pas le meilleur des tacticiens mais en meneur d'hommes il sait y faire et c'est ce qu'un club dans le doute à besoin. Il en faudrait plus en france des comme lui plutôt que des petites souris incapable de pousser une gueulante comme Bracconi, Jacobs, Fernandez, etc... quand leur équipe va mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal d'un côté on a que 3 joueurs pour un milieu à 3, super la profondeur de banc.. Après Cabaye n'est pas le meilleur au monde mais il est français et connais bien laurent blanc et puis il dirige à lui tout seul Newcastle donc je préfère voir avant de parler surtout après avoir été très pessimiste avec blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..