Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je voulais dire que je ne le trouve pas mauvais ^^

 

Ah ^^ il est pas mauvais, mais bon y'a pas de quoi en faire un titulaire je trouve. D'ailleurs il s'embrouille souvent sur le terrain avec MDZ, mais quand quelqu'un apporte réellement quelque chose sur le côté gauche, ce n'est pas lui mais un autre qui le fait. D'ailleurs cette saison, c'est 1 but, 1 passe décisive. C'est vraiment trop peu pour quelqu'un qui a tout de même fait 18 matchs titulaires.. Même Djilo à marqué plus de buts et fait autant de passes décisives, la honte pour un aillier face à un défenseur ^^

 

 

Djordjevic est le meilleur passeur et buteur du club, on dépend beaucoup trop de lui surtout pour quelqu'un qui n'a plus du tout sa tête au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il se passe à Nantes, c'est devenu tendu en un rien de temps.

 

Pas en un rien de temps, il y'avait déjà des prémices ces dernières semaines : absence totale de jeu, moins de but, moins d'envie sur les matchs, Djordjevic qui est déjà en vacances... Plus la non prolongation de Trebel qui partira gratuitement.. y'a une vraie faute de gestion pour moi.

 

1. On ne commence pas les discutions de prolongations à 6 mois de la fin du contrat sachant que le joueur peut signer là où il veut.

2. On ne fait pas une saison avec comme seul attaquant, quelqu'un qui ne voudra pas prolonger et qui dès décembre/janvier sera déjà en vacances dans sa tête

 

Rajouter à ça la vente de cichero gratos acheté 600k 6 mois auparavant, de plus qu'il n'y a plus de doublure en défense centrale.

 

On paye juste la trop mauvaise gestion du club une nouvelle fois. Un club de foot se gère en prévoyant le futur et non pas en avançant au jour pour le jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu du match.. On aurait pu largement faire mieux si ils s'étaient réveillés avant. Paris montre une certaine sur-confiance qui est en train de les faire chûter. Ils pensent trop facilement qu'ils ont le match en mains et qu'il suffit d'un peu de talent pour gagner. Or depuis 2014, c'est vraiment très moyen.

 

Schechter à fait une bonne rentrée je trouve. Peut être servira t'il a quelque chose comme tu le dis Armin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati, Thiago Motta et Lucas m'exaspèrent.. Sa simule dans tous les sens et sa passe son temps à brailler au sol.

Quelle bande de tarlouzes sérieusement. Je hais les italiennes à un point.. c'est fou !

 

Sinon on prend deux buts sur deux erreurs... Dommage :( On a été trop spectateur pour pouvoir espérer mieux. M'enfin Paris c'est pas vraiment sa.. Rarement vu une équipe et une possession aussi stérile (dire qu'ils se voient déjà gagner la C1, eux et leurs tocards de fans footix). A part Zlatan (que je hais mais dont je ne peux que reconnaître qu'il est exceptionnel) y'a vraiment pas eu grand chose.. Même Thiago Silva s'est un peu fait bouffer par Djordjevic dans les airs.

 

Un péno oublié à 1-0.. après le péno inexistant sur Verrati au Parc à 1-0 là-aussi.. sa fait beaucoup quand même.

 

Entrées intéressantes de N'Koudou et Schetcher ou je sais pas quoi. A revoir..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati, Thiago Motta et Lucas m'exaspèrent.. Sa simule dans tous les sens et sa passe son temps à brailler au sol.

Quelle bande de tarlouzes sérieusement. Je hais les italiennes à un point.. c'est fou !

 

Sinon on prend deux buts sur deux erreurs... Dommage :( On a été trop spectateur pour pouvoir espérer mieux. M'enfin Paris c'est pas vraiment sa.. Rarement vu une équipe et une possession aussi stérile (dire qu'ils se voient déjà gagner la C1, eux et leurs tocards de fans footix). A part Zlatan (que je hais mais dont je ne peux que reconnaître qu'il est exceptionnel) y'a vraiment pas eu grand chose.. Même Thiago Silva s'est un peu fait bouffer par Djordjevic dans les airs.

 

Un péno oublié à 1-0.. après le péno inexistant sur Verrati au Parc à 1-0 là-aussi.. sa fait beaucoup quand même.

 

Entrées intéressantes de N'Koudou et Schetcher ou je sais pas quoi. A revoir..

 

Ce sont des latinos, c'est malheureusement dans leur culture footbalistique ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dire qu'ils se voient déjà gagner la C1, eux et leurs tocards de fans footix).

C'est possible de respecter un peu les supporters adverses ? Je suis pour Paris (en France) et je déteste ce raisonnement. Tu aimes ton club, j'aime le mien (depuis tout petit, je précise avant de recevoir des remarques), cracher sur l'autre ne sert à rien. Y'a des très grands connaisseurs de foot dans le public parisien, comme dans celui de Nantes, donc arrêtez vos "footix" et autres insultes anti Paris, c'est ridicule.

 

Pour en revenir à ta remarque sur la C1, quel est le rapport avec une demie finale de Coupe de la Ligue ? C'est vraiment un raccourci erroné. Tu crois vraiment que Paris va jouer comme ce soir en LDC ? Faut être naïf ou de mauvaise foi. Paris a joué en ronronnant, a gagné sans trop forcer, c'est exactement ce qu'ils voulaient. Et personne se voit gagner la C1 à Paris, mais on se voit la jouer à fond, ça nous change des Lille / Montpellier des dernieres années qui étaient la bas en touristes. A-t-on pas le droit d'y croire en tant que supporter ? Gardez votre haine dans votre bouche, si Paris gagne la LDC ça sera bénéfique pour la France, quoi qu'on en dise sur le Qatar, etc.

 

Pour en revenir au match, Nantes très décevant en 1ère mi-temps, comme au match au Parc, complètement absents dans les duels. Deuxième mi-temps bien meilleure dans l'engagement, vous nous êtes rentrés dedans.

 

Concernant Motta, il doit au minimum prendre un jaune sur ce match (voir rouge). Il est insupportable mais tellement précieux quand on l'a dans son équipe ... Lucas ne sert à rien, Lavezzi aussi. Je suis complètement gaga de Verratti, mais j'avoue qu'il est agaçant pour l'adversaire. Bonne rentrée de Nkoudou de votre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des latinos, c'est malheureusement dans leur culture footbalistique ^^

 

....

 

Pas vu le match mais bon, ce n'est pas avec un match de coupe comme ça que tu peux voir des concurrents ou non pour la LDC. Verratti, Motta sont des excellents joueurs et font partis d'un des meilleurs milieux d'Europe, et ça c'est vrai, malheureusement parce que je n'aime pas le PSG. ^^

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas le statut protégé de Matuidi en EDF. C'est un bon joueur qui a fait une saison en surrégime l'année passée, mais il serait temps d'ouvrir les yeux.

Contre l'Espagne il a mis tout le monde d'accord avec un match énorme.

 

C'est un joueur de l'ombre, il fait le sale boulot, pressing incessant, bouche les trous, intercepte et récupère des ballons précieux. Après c'est sur que dans le jeu il est médiocre. Lui + un créateur à côté, c'est très équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Matuidi c'est tout sauf un joueur de l'ombre ou alors on n'en a pas la même définition. C'est un joueur bling bling qui se fait remarqué par ses capacités physiques monstrueuses. Un Ramos en 6 quoi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de respecter un peu les supporters adverses ? Je suis pour Paris (en France) et je déteste ce raisonnement. Tu aimes ton club, j'aime le mien (depuis tout petit, je précise avant de recevoir des remarques), cracher sur l'autre ne sert à rien. Y'a des très grands connaisseurs de foot dans le public parisien, comme dans celui de Nantes, donc arrêtez vos "footix" et autres insultes anti Paris, c'est ridicule.

Me suis mal exprimé, j'aurai dû dire : "eux et les tocards de footix que les investissements récents ont ramené".

 

Le rapprochement est certes vite fait.. mais vu que le PSG version QSI n'a jamais gagné de grands matches, je regarde un peu comment ils gèrent les grands rendez-vous pour avoir un petit comparatif. Une victoire étriquée (bien qu'assez maîtrisé contre Nantes), des matches nuls à domicile contre Lille et Monaco pour ce qui est de cette saison.. Rien de bien flamboyant.

Va vraiment falloir se sortir les doigts du cul pour la C1 et hausser d'une manière incroyable (ce dont j'ai des doutes sur leur capacité) pour faire quelque chose contre les gros européens. C'est là où je voulais en venir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas la profil défensif de Matuidi complètement surcôté. Je suis pas certain qu'il ait les qualités pour jouer 6,au fond il récupère assez peu du ballons. Il est souvent dans l'anticipation et la projection (en gros, on peut dire qu'il se jette constamment ) alors que cela paie assez peu souvent...Se faire éliminer dans le camp adverse et offrir un boulevard derrière lui (ce qui arrive bien trop souvent) c'est réellement pas ce que j'attends d'un pilier défensif.

Et je ne parlerai pas de ces qualités techniques (domaine où il s'améliore de plus en plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de respecter un peu les supporters adverses ? Je suis pour Paris (en France) et je déteste ce raisonnement. Tu aimes ton club, j'aime le mien (depuis tout petit, je précise avant de recevoir des remarques), cracher sur l'autre ne sert à rien. Y'a des très grands connaisseurs de foot dans le public parisien, comme dans celui de Nantes, donc arrêtez vos "footix" et autres insultes anti Paris, c'est ridicule.

 

Pour en revenir à ta remarque sur la C1, quel est le rapport avec une demie finale de Coupe de la Ligue ? C'est vraiment un raccourci erroné. Tu crois vraiment que Paris va jouer comme ce soir en LDC ? Faut être naïf ou de mauvaise foi. Paris a joué en ronronnant, a gagné sans trop forcer, c'est exactement ce qu'ils voulaient. Et personne se voit gagner la C1 à Paris, mais on se voit la jouer à fond, ça nous change des Lille / Montpellier des dernieres années qui étaient la bas en touristes. A-t-on pas le droit d'y croire en tant que supporter ? Gardez votre haine dans votre bouche, si Paris gagne la LDC ça sera bénéfique pour la France, quoi qu'on en dise sur le Qatar, etc.

 

L'idée est mielleuse et tellement originale que les parisiens soient encore le salut des français. Ca ne me fait pourtant pas trop rêver. En tant que français non parisien de souche je suis heureux que les parisiens daignent se soucier du championnat français et qu'ils aient, tout de même, quelques égards pour un football (le football parisien... français... oh et puis à quoi sombrer dans le particularisme régionale: Parisien !) qu'ils s'évertuent à prostituer.

Loin de moi l'idée d'assimiler votre petit uniforme bleu à collerette blanche de soubrette à un voile diplomatique et divertissant par lequel les qataris s'immisceraient dans l'économie française, comme un symbole de sodomie via la mascotte. En vérité je vous plains chers concitoyens... confrères.... connétables... amiraux du football français, aussi n'aurais-je point assez de mots si vous veniez à soulever le trophée ultime, panacée du football français, la C1: enfin le gotha européen ! il est accessible ! quelques dinars à peine, la cuisse quelque peu endolorie à force de courbettes, la bouche un peu encore salée du foutre macéré qu'avalent les journalistes à longueur de journée sur la gloire que répandra le PSG sur la France !

La gloire: concurrence à genoux, le gang bang général est aux frais du prince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est mielleuse et tellement originale que les parisiens soient encore le salut des français. Ca ne me fait pourtant pas trop rêver. En tant que français non parisien de souche je suis heureux que les parisiens daignent se soucier du championnat français et qu'ils aient, tout de même, quelques égards pour un football (le football parisien... français... oh et puis à quoi sombrer dans le particularisme régionale: Parisien !) qu'ils s'évertuent à prostituer.

Loin de moi l'idée d'assimiler votre petit uniforme bleu à collerette blanche de soubrette à un voile diplomatique et divertissant par lequel les qataris s'immisceraient dans l'économie française, comme un symbole de sodomie via la mascotte. En vérité je vous plains chers concitoyens... confrères.... connétables... amiraux du football français, aussi n'aurais-je point assez de mots si vous veniez à soulever le trophée ultime, panacée du football français, la C1: enfin le gotha européen ! il est accessible ! quelques dinars à peine, la cuisse quelque peu endolorie à force de courbettes, la bouche un peu encore salée du foutre macéré qu'avalent les journalistes à longueur de journée sur la gloire que répandra le PSG sur la France !

La gloire: concurrence à genoux, le gang bang général est aux frais du prince.

Long et ennuyant , je sais pas pourquoi j'ai tout lu --
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..