Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sim-Gunner

Membre
  • Posts

    431
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sim-Gunner

  1. Non. "Jean Reno" est un bonus track lié à la pré-commande, tout comme "Iscariote". "Peur d'être sobre" c'était juste un inédit comme ça il me semble.
  2. Ouais j'ai bien kiffé l'EP de Keny Arkana. Beaucoup ont dit que c'était répétitif par rapport à ce qu'elle a déjà fait, mais perso j'sais pas mais j'ai bien aimé. J'l'ai parfaitement apprécié. Et pourtant j'ai bien saigné L'Esquisse II et Tout tourne autour du soleil. Sinon mon coup de cœur c'est l'album du S-Crew, Destins liés. A la base j'étais un peu dubitatif avant d'écouter, car j'les imaginais dans le genre qu'on retrouve beaucoup dans les nouveaux collectifs parisiens, à savoir des kickage pour du kickage sur des prod old shcool (monosyllabique à gogo mais 0 fond). Mais finalement il y a un vrai truc qui se dégage dans leur projet. Un peu le même truc que j'ai eu un écoutant l'album de Nekfeu. Il a surement grandement apporté sa touche. Le morceau "Plus pareil" est fou. Et le couplet de Nekfeu sur "Jusqu'au bout" il me gifle à chaque fois.
  3. Nekfeu marche sur l'eau. Sinon j'ai bien aimé l'album de Brav. Au niveau de la couleur musicale ça ressemble à Sous-France. Un bon projet où je retiens notamment "Revolving", "Error 404", "Bagarrer" et "25 Minutes".
  4. L'effectif de Bastia faisait que l'équipe jouait pas mal en contre attaque, si je dis pas de bêtise. Thauvin profitait souvent des espaces, donc pas vraiment un meneur de jeu. Là avec l'OM il fait face à des blocs compacts donc c'est clair qu'il a pas la qualité de jouer tel un vrai 10 pour donner le tempo et orienter le jeu.
  5. Ce match de tarés. Bien dégueulasse tactiquement mais au moins il y a eu du spectacle.
  6. "Le bouchon" m'a mis une petite claque quand même. On sent que les gars se sont vraiment pris la tête sur le morceau dans la construction.
  7. Tout comme il ne fallait pas croire qu'on gagnerait la CDM ou l'Euro, il faut pas croire qu'on est les plus nuls. J'ai l’impression qu'on a fait un retour en arrière dans les années Domenech... Jsuis convaincu que Deschamps va faire ce qu'il faut avec des hommes en formes et dans un tout au autre contexte. RDV en septembre/octobre/novembre 2015.
  8. J'avais écouté l'album 2 ou 3 fois de suite en prenant l'avion et j'en étais plutôt très satisfait. Mais au final, le seul son que je ré-écoute c'est "Aujourd'hui". On aime ou pas mais en tout cas on ne peut pas leur enlever leur authenticité. Ils racontent ce qu'ils vivent donc forcément y'a des délires de gamins. Pour moi c'est ce point-là qui fait leur force (dans le discours, musicalement c'est propre) et j'me demande si leur musique va évoluer en même temps qu'eux grandissent. Sinon l'album de Nekfeu est puissant. J'avais kiffé les 10 premières tracks puis j'avais eu du mal avec le reste. Mais après avoir réécouter plusieurs fois, c'est pas mal du tout. Tempête, Nique les clônes II, Reuf, Ma Dope et On verra en boucle pour ma part . "Reuf" il risque de bien tourner, tube potentiel.
  9. La grosse douille c'est Cabaye titulaire alors que Gonalons est sur le banc.
  10. Pourtant j'avais vu une vidéo où il y avait Menes, Griezmann et Riolo et il semblait bien s'amuser. Il est plus technique et élégant que la moyenne donc il parait meilleur mais hier il a rien fait du tout, rien proposé. Ça fait plusieurs rassemblements que Deschamps l'a dans son collimateur et hier la sanction est tombé. J'serai Griezmann j'me bougerai un peu le cul en Bleus parce que mon petit Ntep ( ) va bousculer les choses.
  11. Fort l'album de Youssoupha. Je l'attendais car j'avais un petit doute sur la couleur musicale qu'il allait lui donner, et je suis pas déçu finalement. Lyricalement c'est fidèle à ce qu'on lui connait (même si, pour moi, il ne fera jamais mieux que "Sur les chemins du retour"), musicalement c'est propre. Il apporte de bons concepts. "Chanson Française" c'est fort et marquant, un bel hommage au rap. Sur "Points Communs" il y a plusieurs versions selon l'exemplaire que vous achetez (au hasard) pour la personne qui est en feat à la fin. Peut y avoir Disiz, Sam's, Lino... Un vrai album travaillé artistiquement.
  12. Matuidi niveau agressivité il fait le boulot pour 3, peut-être qu'il rend meilleurs ses partenaires en leur offrant une petite liberté. Après c'est sur que c'est pas fou techniquement donc à voir si Kondogbia peut assumer. Mais à l'heure actuel Matuidi fait parti de ceux qui sont quasi assuré d'être titulaire.
  13. Lacazette au niveau international c'est dans un 4-4-2 ou rien je trouve. C'est un bon buteur mais ça reste assez peu tranchant je trouve, surtout pour un côté. Vu ce que devient Cabaye, pour moi c'est une évidence qu'un gars comme Coquelin doit être testé. Il faut une doublure à Schneiderlin capable d'assumer ce rôle de pilier au milieu. Matuidi et Pogba sont meilleurs un cran plus haut.
  14. Le N°9 ça pourrait être Haller qui n'est que prêté à Utrecht (option d'achat ?), à condition qu'il soit mis dans les bonnes dispositions et pas jeté dans la gueule du loup comme ça a été le cas avant son départ. Il y a de vrais bons jeunes montants (Kilic, Berthier, Lefebvre) mais ils doivent être encadrés de joueurs qui tiennent la baraque. Par exemple, je pense que FX Fumu-Tamuzo aurait pu péter cette saison mais il s’est cramé en début de saison. Une attaque Fumu-Tamuzo/Haller/Cherif c'est pas un cadeaux pour chacun d'entre eux. D'ailleurs, le dernier a vu son expérience auxerroise tourner court. Ça serait bien de récupérer Mululmba aussi. Il est prêté avec option d'achat mais on ignore le prix. Le mieux serait d'obtenir un nouveau prêt. J'espère que cette saison sera bonifiée par une course pour la montée la saison prochaine. Le président Cotret a établi un projet de montée sur 2 an, il nous reste une année.
  15. Apparemment il va souvent en Algérie. Et son entourage a du lui monté la tête pour qu'il joue pour l'Algérie. Une communication bien à chié sur ce coup en tout cas.
  16. Avant cette demie, Guingamp va se déplacer deux fois (Bastia, Nice) et recevra Lyon 3 jours avant le match. Ils seront surement un peu émoussés. J'y crois à fond. La saison de l'AJA c'est un peu le bal des rendez-vous manqués. A priori le club devrait se maintenir et finir tranquillou dans le ventre-mou, les joueurs vont donner leur vie sur un match pour pouvoir aller au Stade de France.
  17. C'est là qu'on voit qu'il y a un vrai malaise existant. Le gars est Franco-Algérien et il est qualifié de traitre par une majorité.
  18. Comment il se fait insulter sur Twitter. Les mêmes qui l'auraient pompé s'il avait dit oui à l'Algérie.
  19. Fékir pré-convoqué avec l'Algérie aujourd'hui. La liste française c'est le 19 Mars. Ça doit pas être facile à gérer pour lui. Il aurait du annoncer un choix clair et précis dès le début comme l'ont fait Ben Yeder, Ntep, Bentaleb ou Batshuayi.
  20. Sim-Gunner

    NBA

    Ça vaut quoi le championnat de Puerto-Rico sportivement parlant ? Mickael Pietrus y a signé récemment alors qu'il cherchait quelque chose en NBA. Il avait refusé des clubs en Pro A car il pensait être "supérieur" au championnat de France.
  21. Plutôt une mixtape (mais aussi propre qu'un album je pense) => "Perestroika" le 16/03. Ça fait un moment qu'il est dans le circuit (gros feat avec Booba et Despo notamment), Il vient de faire son retour après quelques temps de galère. Il a signé chez Def Jam donc ils ont surement voulu faire une tape en guise d'avant-gout. Cet été il enchaine sur une mixtape "SummerCrack vol. III" et normalement le tant attendu album en fin d'année. Mais attention les dates avec Dosseh ça ne veut rien dire Si t'as kiffé "Bando" va écouter "Igo" extrait de son EP "Karma" ou "Le Score" sur l'EP de Bassirou. D'une lourdeur extrême.
  22. Après, en lui-même, il est honnête dans sa démarche. Il dit lui même qu'il ne sait pas vraiment rapper, qu'il vient juste faire un coup. Il tape le score avec son album, il va poursuivre surement avec une tape mais je le vois pas durer du tout. Ce que je ne comprends pas du tout c'est comment ça se fait qu'il est boosté à fond dans les médias spé' etc...
  23. Ne me parlez plus de Gradur, Alonzo ou Kaaris.
  24. Sim-Gunner

    My Life

    J'ajoute : Ne pas aller au super-marché avec un maillot Arsenal après un tel revers. Je me suis fais chambrer par un lascar. Heureusement qu'à y'a pas grand monde qui s’intéresse au foot à ma Fac.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..