Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pour Ntep à voir, ça ne collait pas avec ses demandes salariales pour commencer alors qu'il à rien fait de sa vie, et puis Rennes.. C'est Rennes quoi, un club à jamais sans palmarès :P

 

 

 

 

Concernant Hansen, il a réussi à battre Sainté donc déjà il est plus fort que leurs joueurs :P:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui le plus grand joueur de l'histoire de la L1 et de l'OL a fêter ses 39 ans et surtout a retirer ses crampons pour de bons !

 

Je parle bien-sur de Juni ! :amoureu::(

 

Un grand respect pour ce très grand joueur (et cette homme), qui a porter l'OL pendant prêt d'une décennie, qui m'a fait vibré pendant très longtemps, et qui est a mes yeux le meilleur tireur de CF de l'histoire du Football !

 

Bravo a lui ! :bogoss:

 

Juste un petit hic...il aurait mérité une plus grande carrière et surtout une plus grande reconnaissance de la part du monde du football...c'etait un joueur Monstrueux !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FC Nantes : un international israélien proche de signer !

31/01/2014 - 00 h 03

Le FC Nantes est sur le point de signer son renfort offensif ! Selon Ouest France, le club promu est proche d’engager l’international israélien Etay Shechter (27 ans).

Passé notamment par Swansea, le grand avant-centre devrait s’engager avec les Canaris jusqu’à la fin de la saison sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

 

 

 

C'est qui lui ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ntep à voir, ça ne collait pas avec ses demandes salariales pour commencer alors qu'il à rien fait de sa vie, et puis Rennes.. C'est Rennes quoi, un club à jamais sans palmarès :P

 

Si Ntep arrive à rester concentré sur son football et jouer sur ses qualités comme il l'a fait à l'AJA, Rennes ne sera qu'un tremplin pour lui. Il est tellement explosif qu'il va en impressionner plus d'un.

A noter que dans 2 semaines Auxerre reçoit Rennes. Si la tradition se perpétue, Ntep marquera contre son ancien club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les performances africaines sont rarement mis en avant via les télévisions européennes. Donc le FC Toulouse a eu la bonne idée de d'aller dénicher hein .. je dirais d'avoir des têtes chercheuses qui vont au fin fond de l'afrique. Je les ai vu aller voir des petits matchs de brousse tout simple. On imagine pas voir ce type de personnage .." :g: :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal91270, la note WhoScored de Lucas Moura ce soir : 9.70.

 

N'importe qui ayant bien vu le match pourra facilement comprendre à quel point c'est ironique. Je pense qu'il a du faire une bonne dizaine de mauvais choix.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal91270, la note WhoScored de Lucas Moura ce soir : 9.70.

 

N'importe qui ayant bien vu le match pourra facilement comprendre à quel point c'est ironique. Je pense qu'il a du faire une bonne dizaine de mauvais choix.

 

En même temps c'est un site de stats.

J'ose espérer que personne ne se fie au niveau des joueurs par ce site.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal91270, la note WhoScored de Lucas Moura ce soir : 9.70.

 

N'importe qui ayant bien vu le match pourra facilement comprendre à quel point c'est ironique. Je pense qu'il a du faire une bonne dizaine de mauvais choix.

 

Il est persévérant et a une capacité de dribble splendide mais qu'est ce qu'il est con sur un terrain. Il lit mal le jeu, rate souvent la dernière passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps c'est un site de stats.

J'ose espérer que personne ne se fie au niveau des joueurs par ce site.

Beaucoup plus que tu ne crois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai vu le match il a été absolument horrible il rate 95% de ce qu'il entreprend il tente des passes en profondeur idiotes il rate des centres il passe son temps à s'empaler même après avoir éliminé il fait n'importe quoi.

 

Sinon Cavani sur l'aile il a montré des choses intéressantes il abat un gros travail il prend la profondeur mais ca risque de montrer certaines limites à un niveau plus élevé.

 

Les 2 Thiago sont encore une fois les meilleurs joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai vu le match il a été absolument horrible il rate 95% de ce qu'il entreprend il tente des passes en profondeur idiotes il rate des centres il passe son temps à s'empaler même après avoir éliminé il fait n'importe quoi.

 

Sinon Cavani sur l'aile il a montré des choses intéressantes il abat un gros travail il prend la profondeur mais ca risque de montrer certaines limites à un niveau plus élevé.

 

Les 2 Thiago sont encore une fois les meilleurs joueurs

Lucas c'est limite l'escroquerie de l'année quoi. Son jeu est ultra stéréotypé, il fait tout le temps les mauvais choix et en plus de ça tu le vois rarement faire un exploit individuel qui pourrait faire passer cette escroquerie pour un bon joueur auprès de quelques supporters (Hey Ben Arfa ! ^^ ).

 

Je trouve que le poste d'ailier est assez peu fournit en très très très bon joueurs, j'en vois peu.

 

Motta est vraiment excellent, c'est pour moi le joueur décisif du PSG un peu comme Carrick à Man U ou Bousquet à Barcelone. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..