Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Honteuse l'interview de Mourinho dans le CFC ... J'aime pas du tout ce mec mais l'interviewer pour le faire parler uniquement du PSG, c'est juste le niveau 0 du journalisme.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteuse l'interview de Mourinho dans le CFC ... J'aime pas du tout ce mec mais l'interviewer pour le faire parler uniquement du PSG, c'est juste le niveau 0 du journalisme.

 

Il a dit quoi ? Il leur a mastiqué le lustre ?

 

 

Sinon gros match ce soir de l'OL en cas de victoire il se replace serieusement pour la 3ème place..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a dit quoi ? Il leur a mastiqué le lustre ?

 

 

Sinon gros match ce soir de l'OL en cas de victoire il se replace serieusement pour la 3ème place..

 

Il a pourri Etoo et Monaco.

 

Il dit qu'il n'a pas de buteur et que eto'o a plus de 35 ans !

 

Et il a dit que monaco n'avait pas d'équipe (FAUX) et pas de public (VRAI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sous entendu que pour Etoo son véritable age était inconnu puisqu’il est black.

Mais ce qu'il y a de plus honteux encore, c'est les questions du journaliste... Ce mec a fait honte a toute la France avec son égocentrisme et les questions ridicules du genre "échange Hazard/Cavani, possible?".

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana... c'est pas un footballeur ce type

C'est un rugbyman de Clermont. :)

 

Sinon l'arbitre aime pas siffler les mains dans la surface, l'OL aurait pu avoir pas mal de péno ce soir mais on n'a pas tous les avantages du PSG.

 

Lacazette et Gomis très moyen sur le match. Gonalons a raté complètement son match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont ou les Nantais :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sous entendu que pour Etoo son véritable age était inconnu puisqu’il est black.

Mais ce qu'il y a de plus honteux encore, c'est les questions du journaliste... Ce mec a fait honte a toute la France avec son égocentrisme et les questions ridicules du genre "échange Hazard/Cavani, possible?".

 

C'est clair. Quand tu as la chance d'interviewer Mourinho, malgré que c'est un con, tu lui poses des questions sur le football en général, la tactique de son équipe et les joueurs qu'il posséde et non le mercato. Comme si Mourinho allait dire, oui un échange cavani hazard me plairait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant vous :) vu qu'on va probablement récupérer nos 3 points volés d'ici quelques temps :)

 

Rennes = 0 titres ! Nantes= une bonne dizaine :)

 

Sur ce bonne nuit !

 

Ce n'est pas des points volés, il ne fallait pas faire joué un mec suspendu!

En tout cas Rennes vous a mis bien cher aujourd'hui, et c’est la descente au enfer pour le FCNA!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas des points volés, il ne fallait pas faire joué un mec suspendu!

En tout cas Rennes vous a mis bien cher aujourd'hui, et c’est la descente au enfer pour le FCNA!

Vous oubliez qu'on vous a violé aussi au match allé. Ces rennais, aucune mémoire ! c'est normal c'est caractérisitique des rennais en général :)

 

En tous cas votre enfer vous s'étale sur toute votre histoire, vous courez toujours après un tout premier trophée. Même Guingamp qui était en L2 vous humiliait ....

 

 

Franchement je vous plains Rennais, sa doit être horrible de supporter un tel club, un des rares clubs de france n'ayant aucun palmares. C'est d'une tristesse ! sa rime avec les couleurs de vos drapeau... Remplis de noir comme la noirceur des ténèbres alors que nantes c'est le jaune de la lumière !

 

Nantes club mythique alors que Rennes je ne saurais comment employé ce que vous êtes, aucun vocabulaire n'existe pour vous décrire tant votre club pu l'échec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu dit vous, je m'en fou moi de rennes, je les supportes autant que Bordeaux, Le Mans ou Lille. En clair j'en est strictement rien a foutre.

Mais c'est toujours sympa de te voir ragé :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tu dit vous, je m'en fou moi de rennes, je les supportes autant que Bordeaux, Le Mans ou Lille. En clair j'en est strictement rien a foutre.

Mais c'est toujours sympa de te voir ragé :D

Ah mais je rageais pas, si je devais rager j'aurais été plus loin et largement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis neutre dans la débat mais ton argumentation sur les titres de nante comparé a renne sa fou la gerbe ... Tu nous sort les mêmes troll de Liverpool du barca ou du réal sur Arsenal ... C'est les seuls mots que les anti-gunners sortent a chaque fois sur nous , et toi tu utilise la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis neutre dans la débat mais ton argumentation sur les titres de nante comparé a renne sa fou la gerbe ... Tu nous sort les mêmes troll de Liverpool , barca ou réal sur Arsenal ... C'est les seuls mots que les antis gunners sorte a chaque fois sur nous et toi tu utilise la même chose .

 

Dans le fond t'as raison. Mais alors la forme ... :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade hier. Il n'y a rien à redire.

 

Le Stade Rennais n'a pas été grandiose mais a été efficace dans quasiment toutes ses occasions.

 

Nous avons eu une possession stérile, nous nous sommes faits bouffés dans tous les domaines - notamment physiquement & dans l'envie.

 

Plus que l'humiliation subie, ce qui a été dur à encaisser a été notre non match. Puis, surtout les chambrages (logiques, on l'avait fait au match aller) du parcage visiteur. J'étais en Erdre, on n'entendait pas la Loire alors qu'ils faisaient un boucan pas possible, à cause du vent qui faisait mur.

 

Il faut rester humble. On pouvait gueuler et chambrer les rennais quand on les a bouffés sur la phase aller. Là, ça a été l'inverse. Faut encaisser, se relever, ne pas baisser les yeux.

 

Hier, honnêtement, ils ont fait du bruit. C'est assez étonnant quand on sait que leur stade est mort à souhait.

 

Par contre, niveau tifo, la BL a bien foutu la misère au RCK (qui a perdu son tifo pour rappel).

 

Gome, ça ne sert à rien de ressortir l'argument des trophées à chaque fois qu'on perd face à eux. Leur histoire est pauvre à souhait comparée à la nôtre mais ça tout le monde le sait, et cet argument n'a plus aucune valeur quand on l'utilise à tout bout de champ ;)

Il faut savoir se faire petit pour mieux se relever ;)

 

 

Et pour l'affaire Touré, il y a erreur de notre part parce qu'on aurait dû le vérifier par nous-mêmes. Par contre, la fédération est toute aussi responsable car elle a une obligation d'information en cas de suspension - ce qu'elle ne fait jamais.

 

Là où - actuellement - ces trois points sont volés, c'est parce que Bastia les a récupérés. Ils ont fait la réclamation, et selon le règlement, ils ne doivent - dans ce cas précis - pas les récupérer.

 

Je suis confiant quant au fait qu'on les récupèrera par rapport à mes post précédent sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis neutre dans la débat mais ton argumentation sur les titres de nante comparé a renne sa fou la gerbe ... Tu nous sort les mêmes troll de Liverpool du barca ou du réal sur Arsenal ... C'est les seuls mots que les anti-gunners sortent a chaque fois sur nous , et toi tu utilise la même chose .

Euh non rien de comparable entre barça et arsenal qui n'ont rien en commun, aucune rivalité, aucune raison de comparer deux équipes de deux championnats.

 

Mais entre Nantes et Rennes c'est la guerre. Les rennais se prennent pour des malins mais ils arrivent même pas à gagner un titre dans leur histoire. Qu'ils arrêtent justement de faire le malin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non rien de comparable entre barça et arsenal qui n'ont rien en commun, aucune rivalité, aucune raison de comparer deux équipes de deux championnats.

 

Mais entre Nantes et Rennes c'est la guerre. Les rennais se prennent pour des malins mais ils arrivent même pas à gagner un titre dans leur histoire. Qu'ils arrêtent justement de faire le malin ! :)

 

Il est totalement imbécile d'imputer au supporter l'absence de titres. Les supporters de Nantes que vous êtes n'entretiennent aucun effet sur la réussite sportive du club que vous aimez, il en est de même pour les Rennais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non rien de comparable entre barça et arsenal qui n'ont rien en commun, aucune rivalité, aucune raison de comparer deux équipes de deux championnats.

 

Mais entre Nantes et Rennes c'est la guerre. Les rennais se prennent pour des malins mais ils arrivent même pas à gagner un titre dans leur histoire. Qu'ils arrêtent justement de faire le malin ! :)

 

Ouais c'est ça, ferme-là ça vaut mieux, au lieu de raconter des conneries.

 

Oui, on a gagné des titres, 2 coupes de France et 1 Trophée des champions. Je ne parlerai pas des deux titres de champion de D2.

 

Je sais que c'est ridicule comparer à vous, mais dire qu'on a jamais rien gagné, c'est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non rien de comparable entre barça et arsenal qui n'ont rien en commun, aucune rivalité, aucune raison de comparer deux équipes de deux championnats.

 

Mais entre Nantes et Rennes c'est la guerre. Les rennais se prennent pour des malins mais ils arrivent même pas à gagner un titre dans leur histoire. Qu'ils arrêtent justement de faire le malin ! :)

Liverpool , Manchester ils jouent dans le même championnats que nous ... Je trouve ton excuse un peu bidon . Rivalité ou pas c'est un argument de m**** juste pour trollé et rabaisser , on nous le sort souvent et sa fait vraiment chier a nous gunners alors ne fait pas la même chose . Enfin bon je dit sa mais bien sur te libre de dire se que tu veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais entre Nantes et Rennes c'est la guerre. Les rennais se prennent pour des malins mais ils arrivent même pas à gagner un titre dans leur histoire. Qu'ils arrêtent justement de faire le malin ! :)

La guerre, c'est un peu fort pour résumer une rivalité. La seule guerre que l'on peut évoquer est celle concernant le leadership sur la Bretagne, car cela touche à des faits historiques.

 

Là, ils peuvent faire les malins car ils nous l'ont bien mis hier. On pouvait le faire en première partie de saison, mais depuis la trêve hivernale - et notamment leur recrutement - ils nous sont supérieurs sur le papier. Le seul argument de supériorité qu'on aurait pu leur disputer, c'était l'envie. Or hier et depuis quelques rencontres, on n'a plus de cohésion collective, plus la même envie de se faire mal pour aider ses coéquipiers comme le prônait Suaudeau.

 

En ce moment, faut éviter d'ouvrir sa gueule, de chambrer les rennais. Ce n'est pas se montrer intelligent, c'est perdre en crédibilité dans son discours.

 

Les trophées, ce ne sont - à l'heure actuelle - plus un argument, car cela fait des années que nous n'en avons pas gagné également. Je pense qu'on peut toujours s'en servir pour chambrer, mais plus pour argumenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool , Manchester ils jouent dans le même championnats que nous ... Je trouve ton excuse un peu bidon . Rivalité ou pas c'est un argument de m**** juste pour trollé et rabaisser , on nous le sort souvent et sa fait vraiment chier a nous gunners alors ne fait pas la même chose . Enfin bon je dit sa mais bien sur te libre de dire se que tu veux

Compare pas l'incoparable, arsenal a quand même 14 titres de champions, certes c'est inférieur à united ou liverpool mais pas de quoi avoir honte. Alors que Rennes c'est juste 0 et Nantes 8... TU vois toujours pas de différence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incoparable, arsenal a quand même 14 titres de champions, certes c'est inférieur à united ou liverpool mais pas de quoi avoir honte. Alors que Rennes c'est juste 0 et Nantes 8... TU vois toujours pas de différence ????

Non sérieusement, t'as pas honte d'utiliser ça comme argument ??

En gros seule les clubs qui ont gagné des titres ont une certaine légitimité ?

Rennes, Nantes Guigamp je m'en fou, mon équipe en France c'est Paris, mais ce genre d'argument sérieux ça me dépasse.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incoparable, arsenal a quand même 14 titres de champions, certes c'est inférieur à united ou liverpool mais pas de quoi avoir honte. Alors que Rennes c'est juste 0 et Nantes 8... TU vois toujours pas de différence ????

Tu comprend pas se que je veux dire ... C'était juste pour donnée une image a la chose mais globalement je veux juste parler de ton argument qui manque de classe voilà( quand on parle d'arsenal et qu'on rabâche sans cesse 8 ans sans titre pour se moquer de nous sa t'embête pas ?) , on va en arrêter la je pense .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..