Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

J'ai vu que l'Equipe proposait sur son site de faire un onze type pour la Ligue 1 pour 2013, ce serait quoi le votre ?

Le mien ressemblerait à ça :

Sirigu

Aurier-Thiago Silva-N'Koulou-Maxwell

Verrati-Matuidi

Valbuena

Thauvin-Ibrahimovic-Kalou

Eneyama

Aurier -- Kjaer -- Thiago -- Béria

Matuidi -- Mavuba

J.Rodriguez

Thauvin -- Cavani -- Lacazette

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'Equipe proposait sur son site de faire un onze type pour la Ligue 1 pour 2013, ce serait quoi le votre ?

Le mien ressemblerait à ça :

Sirigu

Aurier-Thiago Silva-N'Koulou-Maxwell

Verrati-Matuidi

Valbuena

Thauvin-Ibrahimovic-Kalou

 

Ok tu es marseillais ? Parce que Nkoulou c'est juste pas possible. Le mec a régressé et fait des erreurs de marquage flagrantes.

 

Mon équipe type de la saison 2013-2014 :

 

enyeama

 

aurier Kjaer T Silva Souaré

 

Verrati Motta

 

Cavani Rodriguez Thauvin

 

Ibra

 

Remplacants :

=> Def : cissokho, maxwell, basa, perrin

=> Mil : mavuba, obbadi, deaux, jouffre

=> Att : aboubakar

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 sur l'année 2013 :

 

Enyeama

Aurier Alex T Silva Maxwell

Moutinho Motta

Cavani Valbuena Lacazette

Ibra

 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne mettez pas Lacazette qui est juste énorme depuis la saison dernière.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 sur l'année 2013 :

 

Enyeama

Aurier Alex T Silva Maxwell

Moutinho Motta

Cavani Valbuena Lacazette

Ibra

 

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne mettez pas Lacazette qui est juste énorme depuis la saison dernière.

 

Je le trouve mauvais sur l'aile droite. En pointe, il est très bon depuis 2 mois seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe : Enyeama - Aurier - Kjaer - Djilobodji - Kurzawa - Verratti - Thiago Motta - James Rodriguez - Thauvin - Ibrahimovic - Cavani.

 

Enyeama est indiscutable. Aurier est excellent depuis longtemps : quatre passes décisives pour un latéral, c'est un bon total. Il est meilleur que van der Wiel, qui a davantage brillé en LDC. Kjaer a largement contribué à la solidité défensive des Lillois ; Djilobodji m'impressionne encore plus avec Nantes. Kurzawa à gauche, car je le trouve très actif et omniprésent offensivement ; j'adore ce genre de latéral. Verratti et Motta à la récupération, car ils me paraissent au-dessus de leurs homologues (Toulalan aurait pu aussi y figurer). James Rodriguez, malgré un début de saison difficile (blessures, pas de titularisation), a rayonné ces derniers temps, ce qui s'est concrétisé par de nombreuses passes décisives. Thauvin à gauche, car il est toujours décisif ; Ibrahimovic, meilleur buteur ; Cavani, un énorme combattant et un grand buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant que tu mettes Cavani et Rodriguez alors qu'ils ne sont la que depuis le mercato d'été je trouve, a moins que tu parles de 2013 juste en tant que début de saison 2013-2014 ?

 

Ah mais pour moi c'est l'équipe type de 2013-2014.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne :

 

Enyeama - Aurier, Thiago Silva, Abdennour, Maxwell - Motta, Verratti - Cavani, Valbuena, Thauvin - Ibrahimovic.

 

Clairement, Nkoulou ne peut pas y figurer, il fait une mauvaise saison. J'aurais pu mettre Kalou aussi en balance avec Thauvin, mais je le trouve plus irrégulier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne :

 

Enyeama - Aurier, Thiago Silva, Abdennour, Maxwell - Motta, Verratti - Cavani, Valbuena, Thauvin - Ibrahimovic.

 

Clairement, Nkoulou ne peut pas y figurer, il fait une mauvaise saison. J'aurais pu mettre Kalou aussi en balance avec Thauvin, mais je le trouve plus irrégulier.

 

Tu fais l'équipe de 2013 ou de la mi-saison ? Si c'est pour l'année 2013, je ne comprends pas la présence de Valbuena, qui a clairement raté sa première partie de saison (méforme puis absence). De même, je ne trouve pas Maxwell particulièrement convaincant. Il est solide, certes, mais n'apporte pas grand-chose offensivement, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu fais l'équipe de 2013 ou de la mi-saison ? Si c'est pour l'année 2013, je ne comprends pas la présence de Valbuena, qui a clairement raté sa première partie de saison (méforme puis absence). De même, je ne trouve pas Maxwell particulièrement convaincant. Il est solide, certes, mais n'apporte pas grand-chose offensivement, je trouve.

2013 en entier. Valbuena n'a pas raté sa première partie de saison, avant sa blessure ça reste notre meilleur joueur même si il a baissé le pied du fait d'un enchaînement trop soutenu de matchs. En deuxième partie de saison dernière il est comme d'habitude très bon.

 

Maxwell, je ne vois pas meilleur que lui en France ... Kurzawa est pas mal, mais pas aussi bon je trouve, et le reste alors là ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe : Enyeama - Aurier - Kjaer - Djilobodji - Kurzawa - Matuidi - Thiago Motta - James Rodriguez - Thauvin - Ibrahimovic - Cavani.

J'ai juste changé Veratti par Matuidi. Thauvin, j'ai cherché un autre ailier mais vu que je ne regarde pas trop les autres équipes, je ne savais pas qui mettre d'autres. Pareil pour James Rodriguez, je ne l'ai jamais vu jouer (enfin peut-être contre Nantes, mais ça ne me dit rien).

 

http://www.butfootballclub.fr/1052544-le-fc-nantes-club-prefere-des-francais-lasse-13e-lol-lom-et-le-psg-a-la-traine/

Nantes, club préféré des français. Vous partagez cet avis (qui est bien évidemment le mien, mais bon, je ne peux qu'être totalement subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je le trouve surcoté, quand il est comparé à Xavi ou Pirlo ça me fait légerement sourire.

Il a encore des lacunes oui, il manque de discipline et de rigueur surtout, mais la qualité est là je trouve. Après être comparé à Xavi ou Pirlo c'est un peu "logique", on aime bien comparer aux meilleurs, mais non, je pense pas qu'il arrivera à leur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore des lacunes oui, il manque de discipline et de rigueur surtout, mais la qualité est là je trouve. Après être comparé à Xavi ou Pirlo c'est un peu "logique", on aime bien comparer aux meilleurs, mais non, je pense pas qu'il arrivera à leur niveau.

 

Pour moi Veratti manque surtout d'expérience. En tout cas pour moi, même s'il n'aura pas l'aura d'un Pirlo, il est promis à une grande carrière.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi je le trouve surcoté, quand il est comparé à Xavi ou Pirlo ça me fait légerement sourire.

 

C'est complètement exagéré cependant ce qu'il fait à 21 ans pour un milieu de terrain est très fort surtout qu'il a encore une importante marge de progression ^^ il n'atteindra surement pas le niveau de ceux dits mais je ne le trouve pas forcément surcôté (à part les comparaisons avec Pirlo qui n'ont pas de sens) quand on voit que beaucoup lui prédisent un avenir extremement prometteur

 

Et puis en France on a déjà comparé Marvin Martin ou Gourcuff à Zidane donc niveau comparaison foireuse on en connait un rayon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous Veratti est talentueux, il le prouve depuis deux ans en ligue 1 cependant je ne pense pas qu'il attendra un jour le niveau des plus grands à son poste. Comme vous le dites on a tendance à vite comparer les joueurs, c'est dommage on leur met une pression supplémentaire.

 

Le meilleur milieu de terrain parisien c'est incontestablement Motta. C'est le seul que je prendrais pour jouer à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il a progressé cette saison je l'ai pas beaucoup vu cette saison mais la dernière son jeu court n'avait rien d'impressionant.

 

De ce que j'ai vu il est toujours capable de perdre des ballons très dangereux proche de sa surface. A son âge le manque de maturité dans son jeu parait normal tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match amical entre Paris et le Real de Madrid s'est soldé par une défaite parisienne, mais on a vu un très bon Paris malgré un réalisme madrilène. Si Paris avait trouvé le fond des filets sur leurs nombreuses tentatives, il y'aurait pu avoir 2 ou 3 buts d'écarts. Même si Paris avait aligné son équipe type face à un Real remixé bien que la présence de CR7 a beaucoup aidé dans la victoire !

 

On voit quand même que ça manque de percutions sur les côtés, Menez et Pastore font toujours du Menez et Pastore, Lavezzi a été plutôt bien en jambe à mes yeux mais ça manque vraiment de finitions, ce qui est dommage car avec ça ses prestations seraient à l'opposé de celles que l'on voit en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacina Traoré qui signe à Monaco pour 5 ans ! Si c'est ça les ambitions du club monégasque, ça vole pas haut.

 

C'est clair. Je ne vois pas du tout l'intéret de le recruter quand tu as déjà Falcao, Rivière et Martial la pépite.

 

J'ai entendu dire que monaco l'a acheté en cas de départ de Falcao. Mais si il part cet été et comme l'année prochaine monaco sera en ligue des champions, il faudra un attaquant de plus gros calibre que Lacina Traoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..